LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[ATELIER] Le Cercle

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: [ATELIER] Le Cercle

Message par Alice Bell » Lun 12 Nov 2012 11:50

Je répondrais bien mais ça ferait un triplon (oui je sais... ce mot n'existe pas vraiment.) avec Julia et Simoo. Je suis totalement en adéquation avec leur façon de faire :) A ceci près que je trace mon cercle avec du sel avant de le visualiser.
ImageImage
Alice Bell
Modérateur

Message(s) : 338

Message par Daevah » Lun 12 Nov 2012 12:11

J'avais également commencé mes cercles avec du sel puis petit à petit j'ai fini par ne plus en mettre du tout. J'ai testé aussi de faire le cercle uniquement sur mon autel pour entourer mon rituel (moi à l'extérieur) et cela n'a pas empêché mes rituels de fonctionner, idéal pour de petits espaces. ^^
Daevah

Message(s) : 137

Message par Julia Boschiero » Lun 12 Nov 2012 12:14

Daevah a écrit :J'ai testé aussi de faire le cercle uniquement sur mon autel pour entourer mon rituel (moi à l'extérieur) et cela n'a pas empêché mes rituels de fonctionner

Je l'ai déjà vu proposé dans certains livres aussi. J'imagine que cela doit bien servir pour des rituels qui ont uniquement besoin de confinement et pas de protection... Mais du coup il faut être certain de ne pas avoir de dérapage avec une entité qui squatte ^^.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Daevah » Lun 12 Nov 2012 12:17

Tout à fait, je prends soin toujours de purifier la pièce et de la protéger à nouveau une fois le rituel fini.
Daevah

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Questions Pratiques