LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Jauvain » Lun 5 Nov 2012 23:31

Bonjour à tous!
Un petit ras le bol me pousse à lancer ce topic. Qu'est ce que cela veut dire?
Je m'explique: j'enchaîne depuis des années des petits phénomènes du genre carte bleue ou carte vitale muette, des escalators qui tombent en panne quand je les prends. J'habite vers Paris et comme je prends souvent le métro: vous pouvez être sûrs que si une porte automatique de sortie ne s'ouvre pas, elle est pour moi! Est-elle en panne? Certainement, mais pourquoi moi?
Ce n'est pas fini, quand je me sens détendu et que je marche dans la rue, je me suis aperçu à plusieurs fois que des gens, surtout des jeunes et des enfants, tombaient par terre (dérapage en vélo par exemple).
La petite cerise sur le gâteau, les bips d'alarme quand je passe dans les sas de sécurité. J'ai beau avoir enlevé tous les objets métalliques et sourire au vigile. Mais rien n'y fait: je bipe et rebipe sans explication (ma ceinture métallique, une fermeture éclair...?) Même question, pourquoi la personne avant moi et celle d'après ne sonnent pas? Figurez vous qu'aujourd'hui j'ai eu ce souci dans un magasin de vêtements. Voilà ce qui a créé mon petit agacement car j'ai été suspecté de vol par le vendeur!
Est ce que tout cela a un rapport en commun? Au contraire, ce sont des phénomènes différents? En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un rapport avec la circulation d'énergie.
Merci par avance si quelqu'un a une réponse. ^^
J'ai oublié aussi de préciser que de temps en temps,il m'arrive de toucher à un ordinateur et qu'il se mette à bugger. À mon lycée, j'avais désarçonné la bibliothécaire en mettant en panne un soi disant ordinateur dernier cri! J'avais juste touché la souris!

PS: Je prends très souvent ces choses là avec le sourire! Heureusement...
Jauvain
Jauvain

Message(s) : 70

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Daevah » Mar 6 Nov 2012 08:06

Hum... Je pense que c'est en effet une question d'énergie, tu ne sembles pas la maîtriser ou la canaliser. Si tu te sens trop chargé, n'hésites pas à faire un petit tour en forêt ou dans un bois ou même un parc, prends le temps de t'asseoir de préférence sur l'herbe et renvoies tout ton surplus d'énergie à la terre en attendant de savoir la maîtriser.
Sinon, il me semble qu'il y a des pierres pour réduire ce genre de problème, tu devrais demander à Julia, elle pourra t'éclairer mieux que moi.
Ou même pratiques une activité sportive cela pourrait également t'aider. ;)
Daevah

Message(s) : 137

Message par Arnaud THULY » Mar 6 Nov 2012 08:16

Je ne pense pas qu'il faille toujours voir du surnaturel dans tout ce qui nous arrive. On a tous tendance à vivre des phénomènes de ce genre: cartes muettes, escalators qui tombent en panne etc... Certains sont plus malchanceux que d'autres, ou surtout y prêtent d'avantage attention et ce qui pour les autres seraient des évènements occasionnels donnent à certains l'impression d'être "poursuivis" par ces soucis.
Alors bien sûr, il peut y avoir une cause énergétique, notamment pour la carte muette par exemple, oui ca peut être un souci d'énergie, tout comme si tu fais brûler les ampoules chez toi par exemple.
Par contre pour les problèmes dont tu parles dans les détecteurs de métaux ou équivalent, là ca n'a à priori rien à voir. Ca me fait par contre d'avantage penser à une concentration trop importante de magnétite dans le corps peut-être (j'ai rencontré quelqu'un comme ca une fois, c'était assez amusant, sauf pour lui bien entendu ^_^). Ou alors tu portes tout simplement un vêtement ou des chaussures contenant du métal sans que tu le saches ^_^

Bref je ne dis pas que les soucis que tu rencontres ne sont pas liés à des soucis énergétiques, mais je dis juste qu'il vaut mieux garder ca en dernier recours, l'ésotérisme servant trop souvent de justification rapide à des phénomènes tout à faits classiques mais auxquels on ne pense pas nécessairement.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par Daevah » Mar 6 Nov 2012 08:25

Oui, fais également attention aux étiquettes à retirer après achat. J'en ai moi-même fais récemment l'expérience. Je n'avais pas coupé l'étiquette de mon pantalon de cheval et ais presque dû me mettre en dessous pour prouver que c'était bien mon pantalon et que je n'avais rien volé! :D
Daevah

Message(s) : 137

Message par Jauvain » Mar 6 Nov 2012 19:45

Bonjour Arnaud et Daevah,

D'abord, Arnaud, j'ai bien pensé à toi. Encore aujourd'hui, car j'avais besoin de me racheter quelques vêtements, je me suis encore retrouvé dans la situation de biper en arrivant et en repartant d'un magasin. Et là, j'ai fait le test: le vigile avait pourtant vu mon sac avec mes achats chez eux, il s'est méfié. Donc, j'ai vidé mes poches, deboutonné mon manteau, rien de suspect. Puis, pour montrer que les détecteurs à l'entrée ne fonctionnaient peut être pas bien (restons rationnels), j'ai sorti un petit paquet de mouchoirs et l'ai passé avec juste ma main entre les deux poteaux...j'ai bipé! Le vigile n'en revenait pas! :D alors, il y avait un antivol dans le mini paquet de kleenex? :D ou peut être que c'est ma main? Ça s'est terminé de justesse quand même, le vigile 'm'a fait confiance' Je précise que j'étais accompagné et la personne avec moi n'a absolument pas bipé.
Et ce genre de choses m'arrive été comme hiver, avec un gros manteau ou en short. C'est pourquoi, Arnaud, si je me suis permis de lancer ce topic, c'est que j'ai remarqué ce phénomène depuis dix ans en gros. Et bien sûr, j'ai longtemps essayé de mettre une explication rationnelle à cela. On passe et puis c'est tout. Mais à force... De même, c'est presque une scène de vidéo gag quand je passe à la sortie du métro avec les portes automatiques. Toutes s'ouvrent, les autres passent. Bing, moi je risque de me cogner le nez à la porte ´en panne' :hum:

C'est pourquoi Deavah, je te remercie de ton explication toute simple mais qui me correspond bien. J'ai effectivement remarqué que ces phénomènes m'arrivent surtout quand je me sens en pleine forme. Et comme je suis du genre nerveux intérieurement, je pense qu'il y a quelque chose que je gère mal. Et j'ai souvent pensé qu'il y a un rapport avec le fait d'habiter en ville avec ses machines. Comme si j'avais besoin de me prendre un bon bol d'air au bord de la mer ou de traverser un champ tout seul. Avoir de l'espace...
S'il existe des pierres qui peuvent apaiser la situation, je suis preneur. Encore merci! ^^
Jauvain
Jauvain

Message par sushie » Mer 7 Nov 2012 14:23

Une médium plutôt connue sur la blogosphère a exactement le même souci que toi, pc qui bug, tv, lampe qui grille, cafétière qui ne marche plus. En gros, elle fait buguer presque tous les appareils électro de chez elle XD.
C'était lié à ses énergies électriques apparemment trop chargées.

Et sur un autre forum, ils expliquent que c'est une médiumnité à effet physique:

"Médium A effets physiques:
Médium peu courant, aux manifestations hors normes.
Les capacités du médium, au travers de contact avec une entité, ou dans un surplus d'énergies qui se manifestent sur un plan physique. Ampoule qui explose, problème électrique la majorité du temps (problème de gestion de l'élément feu), souci avec de l'eau (eau qui apparait sans raison physique vérifiable), robinet qui saute (problème d'élément eau), courant d'air avec portes et fenêtres fermées sans aérations (problème d'élément air), verre qui explose sans contact (élément terre)...ces manifestations sont souvent rares, propre aux médiums les plus poussés (dans le sens capacité) car demande un haut niveau d'énergie naturelles chez la personne.
C'est une capacité plutôt exceptionnelle, et rarement contrôlable (en tout cas je n'ai rencontré personne dans ce cas) et la maitrise passerait par la maitrise de chacun des éléments, donc lévitation, télépathie...des capacités hors norme donc."

Source: http://www.equi-nox.net/t1-les-differen ... de-mediums

Donc si c'est lié à un problème de gestion de l'élément feu cela veut dire que cet élément est en surplus en toi plus que les autres éléments car d'après Franz Bardon, nous avons ces 4 éléments en nous (feu, eau, air, terre). Ces éléments doivent être en harmonie en nous et si c'est pas le cas, ça risque de générer des problèmes que cela soit physique, mental, émotionnel...
Par exemple, une personne colérique, agressif et hyperactif aura un élément feu beaucoup plus élevé que les 3 autres éléments.
sushie

Message(s) : 377

Message par Arnaud THULY » Mer 7 Nov 2012 15:57

Le cas que tu évoques sushi est celui dont le parlais plus haut avec le souci de CB.
Sauf que là le problème m'a l'air d'être plus complexe qu'un simple problème d'énergétique. Les forts dégagements d'énergie n'ont absolument aucune incidence sur les détecteurs de métaux. On serait nombreux à ne plus pouvoir passer les portes des aéroports sinon.
Or c'est un phénomène relativement rare.
Tous les exemples cités par sushie sont dus à des concentrations trop fortes d'énergie qui provoquent des perturbations et plusieurs que tu cites Jauvin peuvent se retrouver dedans.
Mais plusieurs autres n'ont à priori pas de rapport et sont pourtant troublant.

Alors je me demande si tu ne serais tout simplement pas face à deux phénomènes distincts qui sont se manifestent de facon parfois similaires et qui sont donc difficilement discernables.
Je t'ai parlé notamment du taux de magnétite parceque sur l'ancien forum quelqu'un avait eu un peu le même genre de problème jusqu'à ce qu'il découvre grace à un magnétiseur qu'il avait justement un fort taux de magnétite dans le sang, qui expliquait que comme toi il bipait constamment dans les magasins/aéroports.
Mais lui n'avais pas les autres symptomes que tu rencontres, d'où ma remarques sur le fait que ce soit peut-être deux phénomènes distincts.

En tout cas j'imagine que ce ne doit pas être simple à vivre en effet...
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par Alice Bell » Mer 7 Nov 2012 18:20

Je me permets de faire un petit hors sujet, qui pourrait éclairer certaines personnes; pour l'avoir vécu, je ne crois pas que le phénomène d'ampoules qui sautent soit un type de médiumnité, je considère plutôt que c'est dû à une mauvaise gestion de l’énergie, ou/et à des fuites de celle ci. Quand j'étais adolescente, je faisais claquer des ampoules à répétition, à tel point que ça devenait presque dangereux. Je ne m'en vente pas, loin de là. J'avais aussi des sortes de bouffées de chaleur où j'avais l'impression d'être en feu. Mais tout ça s'est calmé quand j'ai commencé la méditation, sentir l’énergie et la canaliser.

Dans ton cas, je pense que de toutes façons la méditation peut t'aider à gérer la chose. Et pourquoi ne pas aller voir un magnétiseur et lui expliquer ton problème? Il aura peut être de bons conseils à te donner.
ImageImage
Alice Bell
Modérateur

Message(s) : 338

Message par Jauvain » Jeu 8 Nov 2012 18:37

À vrai dire, je le répète, ne pensez pas que je suis obsédé par ces manifestations. Cependant, ça fait un moment que ça dure...
En effet, et c'est là où ça pourrait se rejoindre, j'ai beaucoup plus grave à gérer. Je souffre depuis 8 ans d'une maladie endocrinienne qui me donne un surplus de cortisol, hormone du stress, donnée a l'être humain pour réagir vite en cas de danger.
Le cortisol, comme la cortisone, est un produit dopant. Donc, je m'aperçois que vos réponses me ramènent à ce déséquilibre d'énergie. Mais je prends bien note de l'élément feu. En ce moment, justement, malgré un troisième traitement après opération à l'hypophyse, mon taux de cortisol est remonté fortement depuis le mois d'août. Alors, peut être aussi que cette remontée provoque plus facilement les phénomènes évoqués. Il existe un rapport entre cortisol et magnétite? Peut être...
Sinon, j'ai commencé un décodage biologique avec une énergéticienne, plutôt axée sur l'acupuncture. Il paraît que je suis hypersensible et réagis très fortement...à quoi, désolé je ne l'ai vue qu'une fois. J'en saurai plus dans quelques jours.
Encore merci...
Jauvain
Jauvain

Message par Aliénorr » Sam 10 Nov 2012 12:10

Hummm je n'ai pas de réponses à offrir mais comme tu parles du cortisol....
J'en ai également trop,et je suis hyperactive (THDA).
Je n'ai jamais eu de soucis avec les portillons ou les pc, en revanche je n'ai jamais pu porter de montre car la pile s'use systématiquement en quelques minutes à mon contact et je reçois souvent des "coups de jus" en serrant la main des autres ou avec les portières de voitures... Pourquoi ça....
Un magnétiseur m'avait déjà parlé de cette histoire de magnétite il est vrai.
"Vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre toujours."(Gandhi)
Aliénorr

Message(s) : 30

Suivant

Retour vers Vos expériences