par Jauvain » Lun 25 Fév 2013 12:54
Bonjour à tous,
Chose promise, chose due, voici les résultats d'un examen sur les métaux toxiques.
D'abord, à signaler le choix du laboratoire par la kinésiologue qui me suit. Elle a eu un contact avec ce labo de Paris lors d'une formation au sujet des métaux toxiques. Il y a donc de récentes découvertes sur l'impact négatif pour notre corps. Ensuite, j'ai réalisé deux examens en un. En gros, pour être clair: prise de sang pour voir la toxicité retenue, prélèvement d'urine pour voir la toxicité évacuée. Les deux en même temps.
J'ai donc reçu mes résultats et effectivement, sur un test de 10 métaux, me voilà en excès de plomb! Et ce pour les deux examens! Donc, c'est cohérent. J'ai de plus une concentration dans le sang d'antimoine à la limite supérieure, donc presque aussi en excès. Par contre, cela ne se retrouve pas dans l'examen urinaire.
Autrement, je dois rajouter que mon traitement me fait faire les montagnes russes quant à ma sécrétion de cortisol. J'ai eu une grosse chute vers Noël, donc un gros coup de fatigue en janvier (toujours un décalage dans le temps pour ce qui concerne les hormones, d'après ce m'ont dit les médecins). Et là, chose plus agréable, je bippais beaucoup moins. Mais malgré cela, j'insiste, re-bip dans un sas de sécurité une fois dans une bibliothèque sans porte monnaie, portable,clé, pass pour le métro... Mais juste une fois, ce n'est pas grave...
À présent, mon taux de cortisol remonte, on verra bien.
Pour finir, la kinésiologue connaît un traitement homéopathique ou plutôt de phytothérapie pour éliminer ces métaux toxiques dans l'organisme. J'en saurai plus au mois de mars.
Sortons-nous de la sphère ésotérique ? Je me demande aussi si l'excès de plomb n'aurait pas une valeur symbolique?
À bientôt.
Jauvain