LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Jauvain » Sam 10 Nov 2012 22:26

Intéressant, Alienorr.
Je ne cherche pas à remettre une couche mais le coup de me prendre des "coups de jus" avec les portières des portes de voiture, ça m'arrive facilement. En revanche, je n'ai pas de voiture, donc ça se rencontre pas souvent. Voilà pourquoi cela ne m'est pas venu en mémoire.
;)
Jauvain
Avatar de l’utilisateur
Jauvain
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu 21 Juin 2012 16:29
Localisation : Région parisienne (92)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Arnaud THULY » Dim 11 Nov 2012 08:59

Ca par contre les coups de jus c'est souvent provoqués par un trop plein d'énergie (maximisé bien sûr par le fait de porter du synthétique ou de la laine).
A la limite, plutôt qu'une question de déséquilibre qui n'est pas forcément réelle, as-tu essayé d'apprendre à contrôler ton dégagement d'énergie et à restreindre celui-ci? Peut-être que ton problème vient tout simplement d'une mauvaise gestion de ton énergie provoquée par un trop plein que tu n'as pas appris à contrôler (ce qui expliquerait que ce soit quand tu es en pleine forme que cela arrive le plus)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud THULY
Administrateur du site
 
Message(s) : 1222
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 10:09
Localisation : Rayol Canadel (var)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Daevah » Dim 11 Nov 2012 09:01

J'ai le même problème, j'ai trouvé la solution. Tout ce qui est conducteur (boite de conserve dans les magasin, voiture, etc.) quand je suis accompagnée, je demande à quelqu'un de s'en charger à ma place! :D
Avatar de l’utilisateur
Daevah
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun 29 Oct 2012 07:52
Localisation : Bretagne

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Groucho » Dim 11 Nov 2012 16:56

Et que prétextes tu, ton grand âge ?
Faux-monnayeur.
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam 6 Oct 2012 22:28

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Jauvain » Dim 11 Nov 2012 17:02

Bonjour Arnaud,

Oui, au fil de vos réponses, je me suis rendu compte que tout revient à ce contrôle d'énergie.
C'est pourquoi, je viens de me lancer dans un décodage biologique avec une énergéticienne et je vais voir si elle en viendra à la même conclusion. On a abordé mon histoire familiale, mais comme elle exerce au niveau de l'acupuncture, elle verra peut être un dérèglement d'une autre nature qu'hormonale...
Si son avis vous intéresse, je vous tiendrai au courant.
En ce qui concerne le magnétisme, je suis complètement néophyte. J'ai donc beaucoup à apprendre et à faire des découvertes.
Jauvain
Avatar de l’utilisateur
Jauvain
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu 21 Juin 2012 16:29
Localisation : Région parisienne (92)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Julia Boschiero » Lun 12 Nov 2012 09:32

En dehors de cette première réponse, qui semble logique à tout le monde, la seule plutôt "courante" serait que tu sois un enfant indigo, ou crystal, ou tout autre sorte d'élu de la 5e dimension. Si elle te répond ça (parce que dans le décodage biologique c'est le genre de croyances assez répandues) ça ne nous intéresse pas ^^. C'est le genre d'exaltation de l'égo qui détourne des solutions possibles et qui enferme dans une auto-satisfaction crasse :hum:. En revanche si elle te donne une explication plausible et pas démagogique qui diffère de ce qui est dit ici, on sera bien entendu très intéressés :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Boschiero
Administrateur du site
 
Message(s) : 1109
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 15:08
Localisation : Gers (32)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par artisanfr » Ven 30 Nov 2012 23:52

Bonsoir Jauvain,

Ce phénomène qui t'arrive n'est pas rare chez ceux qui ont la capacité de manifester les énergies éthériques juste au dessus du plan matériel.

En fait, chez la plus part des êtres humains, ce genre d'énergie reste mentale ou astrale, mais elle se densifie très rarement. Chez certaine personne, l'énergie va se densifier via une sorte de vortex pour se manifester dans le plan physique :

- on peut avoir des bruits, des chuchotements
- des portes ou des meubles qui craquent
- des explosions dans l'éther
- des lumières
- les ampoules qui claquent
- les machines électriques qui ne fonctionnent plus...

ça peut paraître cool comme ça, mais en fait non car souvent c'est vécu comme une maladie, par exemple j'ai connu une fille avec qui les imprimantes ne marchaient pas... alors ceux qui vont me dire il y a une raison logique on a fait le test devant deux ingénieurs ils étaient morts de rire car il n'y avait aucune explication logique...

Le problème vient d'un déséquilibre énergétique. Moi aussi parfois quand je suis en conflit , tous mes meubles se mettent à craquer ou il y a des lumières ou des bruits dans la chambre : il faut savoir que c'est le trop plein d'énergie qui se libère dans la pièce et le fait de manière violente.

Pour ceux qui sont sujets à ce problème, la solution que j'ai trouvée, et à laquelle tout le monde vient tôt ou tard, c'est de rétablir l'équilibre énergétique : certains vont à l'église, offrent des fleurs à la vierge, font des pratiques de purification, des rituels (rituel du pentagramme, rituel d'Aset) , ou essaient d'équilibrer leurs éléments selon la technique de Franz Bardon.

Ce que je peux dire, c'est que sur le long terme, les choses reviennent à la normale.

Il ne faut pas prendre ces phénomènes pour quelquechose de "cool", c'est surtout une preuve presque physique (étherique) que quelque chose ne va pas...

Bonne nuit!
Artisan
artisanfr
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven 30 Nov 2012 22:47

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Jauvain » Lun 3 Déc 2012 10:55

Bonjour Artisanfr,
Merci beaucoup de ta participation dans la discussion, par contre pourrais-tu préciser ton passage suivant:
"Pour ceux qui sont sujets à ce problème, la solution que j'ai trouvée, et à laquelle tout le monde vient tôt ou tard, c'est de rétablir l'équilibre énergétique : certains vont à l'église, offrent des fleurs à la vierge, font des pratiques de purification, des rituels (rituel du pentagramme, rituel d'Aset) , ou essaient d'équilibrer leurs éléments selon la technique de Franz Bardon."

Je suis néophyte concernant les rituels; je suis plutôt dans la démarche d'allumer un cierge pour la Vierge (en réponse à un songe concernant mon traitement).

Sinon, coucou nos deux modérateurs Arnaud et Julia, ^^
J'en profite pour relancer le sujet et donner la réponse de la kinésiologue, l'énergéticienne que j'ai revue. Eh bien, on va peut être au départ sortir de l'ésotérisme, en parlant des nouvelles recherches scientifiques sur les intoxications aux métaux lourds. Les dernières conclusions feraient le lien entre les métaux lourds tels que l'aluminium et l'apparition de dérèglements hormonaux! Alors la kinésiologue m'a posé les questions suivantes au sujet d'injection de vaccins (oui en 2010, rappel contre le tétanos et rechute prononcée de ma maladie 4 mois plus tard: je viens seulement de faire le lien), présence de plombages aux dents: oui, j'ai maintenant deux dents dévitalisées. Alors, quand je lui ai dit que je bippais aux portillons de sécurité, cela lui a fait sérieusement basculé vers cette hypothèse !
Pas de précipitation pour autant: je dois faire un examen poussé dans un labo spécialisé à Paris, sinon ce sera à Toulouse. Il faudra attendre les résultats donc. Et puis, même si cette hypothèse se confirmait, on ne pourrait pas dire que toute personne comme moi aurait forcément la maladie de Cushing (avec excès de cortisol).
Malgré tout, et là on revient sur ce qui a été dit, quand je bippe ou quand les appareils électriques semblent perturbés à mon contact, c'est donc quand je ressens un trop plein d'énergie. Donc peut être un lien vers un moment de montée de cortisol, surexcitant. D'où le conseil de
Daevah, de sortir de ressourcer au calme près d'un arbre. J'ai très souvent ce besoin, dans ces moments-là, d'avoir de l'espace. En tout cas, il y a quelque chose d'inconscient que j'essaie d'éclaircir à travers ce décodage biologique. Peut être que l'on va aboutir à des capacités médiumniques que je refoule du fait d'une éducation et d'une famille très cartésienne... Plusieurs médiums m'ont dit de développer ces facultés.

Pour finir, merci à tous pour vos réponses, car notre discussion m'a été très utile jusqu'à présent! :bravo:
Je vous donnerai le résultat de mon examen sur les métaux lourds.
Jauvain
Avatar de l’utilisateur
Jauvain
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu 21 Juin 2012 16:29
Localisation : Région parisienne (92)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Arnaud THULY » Lun 3 Déc 2012 12:10

C'est très intéressant, un énorme merci à toi de nous tenir informé, c'est grâce à ce genre d'infos que l'on avance dans la compréhension correcte des phénomènes. Tiens nous au courant des prochains résultats. Tout ne s'explique peut-être pas par cela mais au moins cela donne de bonnes pistes de recherche!
A très vite et bon courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
Arnaud THULY
Administrateur du site
 
Message(s) : 1222
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 10:09
Localisation : Rayol Canadel (var)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Alice Bell » Lun 3 Déc 2012 15:29

Merci de nous donner de tes nouvelles :) je suivrai ça avec grand intérêt. Bon courage pour les examens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alice Bell
Modérateur
 
Message(s) : 338
Inscription : Mar 2 Nov 2010 10:53
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invité(s)