LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

bénédiction du foyer

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

bénédiction du foyer

Message par lalie » Ven 2 Nov 2012 20:16

alors voilà, d'ici un bon mois nous auront enfin fini les travaux de notre chez nous, après près de 3 as de souffrances, deuils et j'en passe et des meilleurs!
pour vraiment concrétiser tout ca et pouvoir clore ce chapitre et partir sur des base saine j'aimerai faire quelque chose, de simple je suis qu'une débutante, avez vous des idée
il y a quelque mois j'ai purifié la maison suite a la chute inexpliqué d'un meuble ( il s'est décrocher du mur sans raison , littéralement disloquer je dirai)
là je voudrai qu'on parte sur de nouvelle base qu'on oubli le passé et qu'on revive enfin
lalie

Message(s) : 13

Re: bénédiction du foyer

Message par Daevah » Sam 3 Nov 2012 07:47

Pour la bénédiction de ton foyer, il y a bien évidemment les purifications. Personnellement, quand je n'ai pas le temps de faire de rituel, j'utilise de l'encens d'Oliban dans chaque coin de la maison ou de l'eau bénite. Cela s'avère très efficace.
Sinon, tu peux également travailler avec les anges. J'en reviens beaucoup aux anges car je travaille avec eux en ce moment et les résultats sont plus que convainquant. Tu peux demander à l'archange Mickaël de t'aider à le faire, de t'aider à repartir sur de nouvelles bases, il en sera ravi. ;)

J'ai une prière qui m'a été donnée quand je suis allée consteller au Mont Saint Michel au mois de Septembre, je te la mets, elle pourrait également aider d'autres personnes :

" Saint Michel Archange, gardien très fidèle de l'Eglise, moi (votre nom) malgré mes misères, confiant dans ta bonté et la puissance de ton intercession, je me présente devant toi, et je te choisis comme protecteur.
Je me propose fermement de t'honorer toute ma vie et de faire connaître ton pouvoir.
Aide-moi à ne pas me laisser entraîner par les tentations, donne-moi le souci des autres, le courage d'aider les plus démunis et la force de témoigner de ma Foi dans mon travail, ma famille et le monde où je vis. Qu'à l'heure de ma mort, mon âme soit en paix, confiante d'obtenir la lumière éternelle. Amen. "
Daevah

Message(s) : 137

Message par manue206 » Sam 3 Nov 2012 08:45

Tu peux refaire une purification avec de la sauge. Après a toi de voir selon tes orientations pour la divinité a invoquer ou pas.
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par lalie » Lun 5 Nov 2012 18:38

la purification me semble pas mal histoire de rechasser un bon coup les mauvaise ondes peu être effectivement accompagnée d'une demande de bénédiction, il me faut méditer là dessus pour savoir a qui m'adresser.... dans un premier lieu ma belle maman disparu y'a un peu plus d'un an a qui appartenait cette maison (elle nous l'a donner avant son décet et était très heureuse que sa maison revive avec ses petit enfants car elle était inoccupée depuis 20 ans mais elle y a vu ses enfants y grandir) et peu etre un peu plus je ne sais pas encore...
lalie

Message par manue206 » Mar 6 Nov 2012 09:03

Tiens nous au courant
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par lalie » Mar 6 Nov 2012 09:10

oui pas de soucis j'ai "encore le temps" il me reste un bon mois avant la fin des traveaux !
lalie

Retour vers Questions Pratiques