LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Présentation de la section

Bienvenue dans la section des recettes magiques, vous trouverez ici tous les mélanges d'encens, de plantes, d'huiles etc à réaliser vous-même pour vos rituels

Modérateurs : Alice Bell, Modérateurs

Présentation de la section

Message par Alice Bell » Jeu 1 Nov 2012 18:00

Image

Bienvenue dans la section "Recettes magiques", où auront lieu discussions, partages et articles sur les différentes préparations utiles en magie , ainsi que de recettes de "grand-mère", savoir faire traditionnel oublié ou peu connu.

Ce que vous trouverez dans cette section;

✬ Des indications pour préparer vos propres mélanges d'encens, potions (voir définition ici) , plantes rituelles, huiles, etc. Mais aussi, des astuces pour la vie quotidienne, la beauté, le bien être...des quizz, des sondages... Pour faire revivre ensemble le plaisir de faire-soi-même, vivre au plus près du naturel, et faire renaître les recettes traditionnelles pour les actes de tous les jours.

Ce que vous n'y trouverez pas;

✬ Des recettes de cuisine; "gateaux des fées", "soupe des leprechauns" et autres fantaisies trouveront mieux leur place dans des livres de cuisine.

✬ Des remèdes médicaux; évidemment, il sera échangé ici astuces contre le mal de gorge, les maux de tête, des tisanes pour bien dormir, mais en aucun cas il ne sera fait de diagnostic médical, ou quelconque recommandation pouvant remplacer une consultation , ou à fortiori un traitement. Il vous incombe d'aller consulter un médecin si vous avez un problème de santé. Vérifiez toujours les composants proposés ici avec votre pharmacien.

J'espère de tout coeur que cette section vous apportera conseil, satisfaction et plaisir dans votre pratique magique et quotidienne!
Alice Bell
Modérateur

Message(s) : 338

Re: Présentation de la section

Message par manue206 » Ven 2 Nov 2012 09:01

Intéressant tout ça. Merci Alice Bell :)
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par soso27 » Sam 17 Nov 2012 10:02

J'adore.....étant fort intéressée mais encore novice malgré quelques bouquins que je me suis déjà procurée....merci pour cette section.
soso27

Message(s) : 33

Message par Shizu » Dim 18 Nov 2012 16:40

J'ai vraiment hâte de découvrir cette section fort enrichissante !
Je souhaiterai apprendre a faire mes propres encens mais pour cela j'ai besoin de votre aide . :roll:
Sinon également très envie de pouvoir préparer une soupe des leprechauns et gâteaux des fées .
A Bientôt ;)
Shizu

Message(s) : 56

Retour vers Recettes Magiques