LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Les Pierres au Quotidien

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Les Pierres au Quotidien

Message par Arnaud THULY » Lun 1 Oct 2012 09:26

Image

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous présenter le quatrième ouvrage des Editions Alliance Magique (qui sortira officiellement le 26 novembre 2012), écrit par Julia Boschiero et traitant de lithothérapie. Un ouvrage magnifique et riche d'enseignements, tant théoriques que pratiques. Découvrez comment utiliser les pierres de la meilleur manière possible dans votre vie de tous les jours afin de bénéficier de tout ce qu'elles peuvent vous apporter! A découvrir d'urgence!

PRE VENTE (EXPEDITION LE 6 Novembre!)

En exclusivité, profitez dès maintenant et jusqu’au 14 octobre 2012 à minuit de l’offre spéciale de pré-vente sur le site Alliance Magique!

- Bénéficiez d’une remise de 5% sur le prix public,
- des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre. Il est possible de cumuler l'envoi avec les autres ouvrages déja édités, ils seront alors expédiés en même temps que l'ouvrage commandé en pré-vente),
- d’une réception de l’ouvrage plus d'un mois avant sa sortie officielle (prévue pour le 26 Novembre 2012. Votre livre sera expédié le 6 Novembre!),
- d’un marque page créé spécialement pour l’occasion,
- de l’ouvrage dédicacé par l’auteur (si vous avez une demande particulière à ce sujet, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de votre commande).

ATTENTION: si vous avez déja commandé l'ouvrage en pré-vente Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur ou encore Nouveau Calendrier Païen (ou les deux) et que vous souhaitez que les deux ouvrages soient envoyés en même temps pour économiser les frais de port, il vous est possible d'utiliser le code de réduction suivant F78B7K au moment de commander, ainsi vous ne les payerez pas deux fois. Pensez bien à précier dans les commentaires de la commande le numéro de la commande passée pour réserver l'ouvrage d'aromathérapie ou de paganisme, sans quoi cela ne fonctionnera pas!

Auteur : Julia Boschiero

"Alors que la littérature abonde de dictionnaires des pierres relatant leurs nombreuses propriétés physiques et psycho-emotionnelles, rares sont les ouvrages qui initient vraiment le lecteur aux applications pratiques de la lithothérapie. Pourtant, on ne saurait limiter cette discipline au descriptif de ses outils tant la subtilité de son influence peut être enrichie par une bonne utilisation des pierres.
Telle est la vocation de cet ouvrage: Vous permettre d’employer au mieux la magie du monde minéral dans votre vie de tous les jours.

Laissez-vous envoûter par la beauté des pierres et la douceur de leurs bienfaits, et découvrez au travers de ce livre résolument didactique et magnifiquement illustré les multiples usages qui offriront à toutes les facettes de votre être soutien et influences bienfaisantes. De l'acquisition de vos pierres jusqu'au choix d'utilisation le plus pertinent pour résoudre une problématique, en passant par la compréhension des phénomènes en jeu et de ce qu’ils peuvent vous apporter, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de votre découverte de la pierre et de son accueil dans votre vie.

Julia Boschiero
Formatrice et praticienne en lithothérapie depuis 2007, elle travaille depuis lors à approfondir ses techniques de soin et à élaborer ses propres méthodes, cherchant ainsi à améliorer notre connaissances des pierres et de leurs vertus. Sa pratique s’inscrit dans une démarche de sérieux et de réalisme faisant souvent défaut dans le monde des énergies et n’a d’autre but que d’être applicable par tous afin qu’un maximum de personnes puissent bénéficier des propriétés des pierres de façon saine et adaptée à leurs besoins, avec pour objectif un idéal :
Permettre à toute personne cherchant une lithothérapie saine, sensible et pourtant rationnelle de cheminer en toute quiétude."

Broché 15 x 21 - Illustrations Couleurs - 275 pages

http://www.alliance-magique.com/achat/p ... s.php?id=5
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Les Pierres au Quotidien

Message par Cattleya » Lun 1 Oct 2012 09:36

Bonjour Arnaud, le livre de Julia m'intéresse beaucoup. J'ai loupé la pré-vente du livre de Dante : puis-je le commander avec celui de Julia par l'intermédiaire des Editions Alliance Magique, ou dois-je commander le livre de Julia par ton intermédiaire et surveiller la parution du livre de Dante dans les librairies ? Merci d'avance :)
Cattleya

Message(s) : 42

Message par Arnaud THULY » Lun 1 Oct 2012 09:45

Bonjour,
Face aux nombreuses demandes de ce genre, j'ai rendu accessible les ouvrages qui ne l'étaient plus, il est donc possible de les acheter à partir du site dès maintenant, par contre il n'y aura plus tous les avantages de la pré-vente sur ces ouvrages là.
Tu peux donc passer ta commande, l'ensemble partira en même temps :-) (cela partira bien entendu le 6 novembre en même temps que le livre de julia)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par rolls63 » Lun 1 Oct 2012 18:48

rebonjour, Arnaud
je viens de commander le livre merci a toi
Image
rolls63

Message(s) : 36

Message par manue206 » Mar 2 Oct 2012 07:14

:cry: :cry: C'est une conspiration !!! Début novembre je serais sur le point d'accoucher ou j'aurais accouché donc impossible de savoir si j'aurais le temps de mettre le nez dans un bouquin. Va falloir être patiente et attendre la sortie officielle :( . Au moins, je pourrais voir le temps que bébé me laisse...
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Lumpinee » Mar 2 Oct 2012 09:05

C'est un quartz aqua aura sur la couverture?
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par Arnaud THULY » Mar 2 Oct 2012 09:12

Héhé non, c'est une aigue marine ^_^
De qualité joaillerie (on l'a d'ailleurs sauvée, elle allait finir taillée en bijou!)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par târâ » Mar 2 Oct 2012 09:15

photo perso ?
"Ne te plains pas de l obscurité.Deviens une petite lumière ."

page Facebook : L'Atelier de Târâ

L'Atelier de Târâ
târâ

Message(s) : 996

Message par Arnaud THULY » Mar 2 Oct 2012 09:22

Oui, c'est julia qui a fait cette photo (comme la plupart des photos du bouquin d'ailleurs), cette aigue marine, le péridot derrière ainsi que la topaze impériale rose font partie de la collection de cristaux de julia :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par târâ » Mar 2 Oct 2012 09:39

très chouette photo ! bien choisie ;)
"Ne te plains pas de l obscurité.Deviens une petite lumière ."

page Facebook : L'Atelier de Târâ

L'Atelier de Târâ
târâ

Message(s) : 996

Suivant