Tadaaaa ! Je viens de finir la lecture du livre !
Eh bien franchement, on ressort avec peu de questions ! Tous les sujets sont abordés, clairs, net et précis !
Tout est expliqué concrètement sur le fonctionnement des énergies etc.. (parce que des fois c'est très vague dans certains ouvrages et ce qui est dit est sombre, dit comme acquis sans concret derrière !... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !)
On sent vraiment ta passion et ton respect pour les minéraux !
Une fois désenracinée de ces lignes (trop passionnant, on s'y laisse noyer !)

, ce fut avec le sourire et chaud au cœur ! (bah oui bah oui). L'impression que des choses se sont soudainement éclaircies.
Un livre de référence, tout comme celui d'Arnaud, ça ne fait aucun doute. On a besoin de livres comme ça en France !!
Merci pour la dédicace !
Félicitations pour ce boulot qui a du être monstre et éprouvant (peut-être parfois même démoralisant ! La création, c'est toujours dans la douleur

).
Juste quelques questions si j'arrive à m'en souvenir :
- le cristal de roche, pour sa charge et purification en compagnie d'autres pierres, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis si c'est à proximité sans "distance de sécurité ?"
- quand tu parles des purifications de l'espace qui sont légères car à l'encens et au son, donc de faire en période calme 1 fois par semaine etc... En cas de conflits ou périodes difficiles par exemple ? Il est conseillé de faire beaucoup plus de purifications du lieu ? Plusieurs fois par semaine ?
- pour les aspects positifs, négatifs des couleurs : est ce qu'on a pas un peu des deux à chaque fois ? ce que je veux dire, c'est que par exemple pour le quartz rose, il permet de guérir des douleurs passées. Mais dans le cas où on a l'aspect négatif de ne pas arriver à se détacher du passé ? Que faire ? Programmer du coup pour cibler et éviter l'aspect négatif que peut entraîner la pierre ?
Désolée pour mes phrases pourries je suis à la masse

EDIT : Ah oui j'oubliais, concernant la purification du lieu toujours : tu parles de circuler dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la purification. Je suis étonnée car je fais l'inverse personnellement ! Il me semble que tout ce qui est dans le sens anti-horaire permet un bannissement, non ?
Et lors de l'utilisation de plusieurs pierres dans un espace tu parles de les programmer pour qu'elles fonctionnent de concert. C'est à dire ?
Une phrase pour chacune se rapprochant du même but par exemple ? Ou plutôt chacune leur rôle mais en précisant qu'elles vont devoir bosser avec d'autres copines

?
J'ai du mal à saisir dans le concret comment l'appliquer