LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Les Pierres au Quotidien

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: Les Pierres au Quotidien

Message par verveine67 » Jeu 13 Déc 2012 10:33

Je viens de recevoir mon beau livre !!!! :wou:

Merci pour la rapidité de l'envoi et merci beaucoup pour la dédicace Julia !!!!
verveine67

Message(s) : 5

Message par Wote » Mer 23 Jan 2013 12:40

Mince, j'étais sûre d'avoir déjà mis mes impressions ! Je corrige ça de suite !
Je suis ravie de ce livre, autant le contenu que le contenant ! Il aborde la litho' de manière lucide et pragmatique. J'ai beaucoup appris de la partie sur les élixirs. Un grand merci pour ce partage de connaissances ! :D
Wote

Message(s) : 31

Message par Gemme » Dim 10 Fév 2013 18:43

Je viens tout juste de terminer ce livre. Fantastique! Il y a maintenant près de 3 ans que je m'intéresse aux pierres. Je pouvais vous citer quelle pierre pouvait agir pour quelle affection, mais comment les utiliser, c'était une autre histoire. Puis le livre de Julia est arrivé à ma rescousse. Julia a très bien compris un besoin qui, selon moi, était criant dans la littérature actuelle en lithotherapie. Donc, pour accompagner ma panoplie de dictionnaire des pierres, j'ai maintenant un guide qui me montre comment les utiliser! N'est-ce pas génial? Ce livre, magnifiquement illustré, m'a ramené aux bases que je n'avais pas eues, ce qui m'a permis de poursuivre mon cheminement.

Félicitations à Julia pour cette belle initiative! Je souligne également le professionnalisme des éditions Alliance Magique. Expédition France-Québec en une semaine et en plus le livre était dédicacé alors que je ne l'avais même pas acheté en pré-vente (délicate attention très appréciée).

Je le recommande et j'espère qu'il aura une suite!
Gemme

Message(s) : 17

Message par Julia Boschiero » Dim 10 Fév 2013 19:05

Merci pour ce gentil message, Gemme :) (ainsi qu'aux précédents à qui je n'avais pas eu l'occasion de répondre).

Tous nos auteurs ne sont pas sur place pour pouvoir dédicacer les ouvrages, mais pour les miens et ceux d'Arnaud nous en profitons pour laisser un petit message en même temps que nous préparons le colis :). Je suis contente que cela t'ai fait plaisir et que mon livre te sois utile.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par GAeLLe » Lun 18 Fév 2013 00:58

Je connais une dame qui vend des pierres et qui m'a expliqué que ce livre était le livre à posséder à tout prix même pour les débutantes comme moi. J'espère qu'il va m'aider à y voir plus clair j'ai tellement peur d'abîmer mes pierres. La dame elle a dit c'est bien d'acheter des pierres mais il faut surtout les respecter, sinon cela ne sert à rien d'en acheter. En tout cas si le livre est aussi passionnant que vos interventions sur ce forum, je crois que je ne vais pas m'arrêter de le lire. Je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous apportez à nous petits débutants :bravo:

qu'il soit le premier d'une longue série, merci à vous
GAeLLe

Message(s) : 5

Message par aKa$ha » Ven 22 Fév 2013 19:02

Tadaaaa ! Je viens de finir la lecture du livre ! :D :D
Eh bien franchement, on ressort avec peu de questions ! Tous les sujets sont abordés, clairs, net et précis !
Tout est expliqué concrètement sur le fonctionnement des énergies etc.. (parce que des fois c'est très vague dans certains ouvrages et ce qui est dit est sombre, dit comme acquis sans concret derrière !... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !)

On sent vraiment ta passion et ton respect pour les minéraux !

Une fois désenracinée de ces lignes (trop passionnant, on s'y laisse noyer !) :D :D , ce fut avec le sourire et chaud au cœur ! (bah oui bah oui). L'impression que des choses se sont soudainement éclaircies.

Un livre de référence, tout comme celui d'Arnaud, ça ne fait aucun doute. On a besoin de livres comme ça en France !!

Merci pour la dédicace !

Félicitations pour ce boulot qui a du être monstre et éprouvant (peut-être parfois même démoralisant ! La création, c'est toujours dans la douleur :D ).

Juste quelques questions si j'arrive à m'en souvenir :

- le cristal de roche, pour sa charge et purification en compagnie d'autres pierres, j'imagine qu'il n'y a pas de soucis si c'est à proximité sans "distance de sécurité ?"
- quand tu parles des purifications de l'espace qui sont légères car à l'encens et au son, donc de faire en période calme 1 fois par semaine etc... En cas de conflits ou périodes difficiles par exemple ? Il est conseillé de faire beaucoup plus de purifications du lieu ? Plusieurs fois par semaine ?
- pour les aspects positifs, négatifs des couleurs : est ce qu'on a pas un peu des deux à chaque fois ? ce que je veux dire, c'est que par exemple pour le quartz rose, il permet de guérir des douleurs passées. Mais dans le cas où on a l'aspect négatif de ne pas arriver à se détacher du passé ? Que faire ? Programmer du coup pour cibler et éviter l'aspect négatif que peut entraîner la pierre ?

Désolée pour mes phrases pourries je suis à la masse :D

EDIT : Ah oui j'oubliais, concernant la purification du lieu toujours : tu parles de circuler dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la purification. Je suis étonnée car je fais l'inverse personnellement ! Il me semble que tout ce qui est dans le sens anti-horaire permet un bannissement, non ?
Et lors de l'utilisation de plusieurs pierres dans un espace tu parles de les programmer pour qu'elles fonctionnent de concert. C'est à dire ?
Une phrase pour chacune se rapprochant du même but par exemple ? Ou plutôt chacune leur rôle mais en précisant qu'elles vont devoir bosser avec d'autres copines :D ?
J'ai du mal à saisir dans le concret comment l'appliquer :(
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Naraphel » Lun 4 Mars 2013 17:19

Superbe livre ! Très intéressant dans son contenu, ça change carrément des livres habituels qui ne sont que des listings de pierres et de leurs effets. Les photos sont magnifiques, le tout est abordable. Je ne l'ai pas finis mais j'adore. Toutefois, (oui je suis chiant) il y a pas mal de coquilles au fil des pages, mais pour une première édition c'est sans doute peu important, les corrections se feront peu être au fil des éditions suivantes.
Agir, c'est une création continue.
En permettant l'homme, la nature a commis beaucoup plus qu'une erreur de calcul : un attentat contre elle-même.
L'homme est le chef-d'œuvre de la création, mais c'est lui qui le dit.
Naraphel

Message(s) : 684

Message par SAM09 » Dim 17 Mars 2013 13:32

Il me tarde de le recevoir :bravo: :bravo: :bravo:
Martine NM
SAM09

Message(s) : 16

Message par Sarah » Mar 16 Avr 2013 07:41

Bonjour, :)

Je vois qu'il est indisponible sur le site des éditions de l'AM.
Pouvez-vous me dire lorsqu'il sera à nouveau disponible ?
Sarah

Message(s) : 203

Message par lunatyk » Mar 16 Avr 2013 15:18

+1, je serais aussi très intéressée par cet ouvrage ! :)
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Baltasar Gracian Y Morales
lunatyk

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Editions Alliance Magique