LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Nouveau Calendrier Païen

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Nouveau Calendrier Païen

Message par Arnaud THULY » Lun 24 Sep 2012 09:09

Image

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous présenter le troisième ouvrage des Editions Alliance Magique (qui sortira officiellement le 26 novembre 2012), destiné à tous les néo-païens mais aussi à tous ceux qui souhaitent enrichir leur culture. Un excellent livre à découvrir d'urgence!

PRE VENTE (EXPEDITION LE 1er NOVEMBRE!)

En exclusivité, profitez dès maintenant et jusqu’au dimanche 30 Septembre 2012 à minuit de l’offre spéciale de pré-vente sur le site Alliance Magique!

- Bénéficiez d’une remise de 5% sur le prix public,
- des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre. Il est possible de cumuler l'envoi avec les autres ouvrages déja édités, ils seront alors expédiés en même temps que l'ouvrage commandé en pré-vente),
- d’une réception de l’ouvrage près d'un mois avant sa sortie officielle (prévue pour le 26 Novembre 2012. Votre livre sera expédié le 1er Novembre!),
- d’un marque page créé spécialement pour l’occasion,
- de l’ouvrage dédicacé par l’auteur (si vous avez une demande particulière à ce sujet, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de votre commande).

ATTENTION: si vous avez déja commandé l'ouvrage en pré-vente Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur et que vous souhaitez que les deux ouvrages soient envoyés en même temps pour économiser les frais de port, il vous est possible d'utiliser le code de réduction suivant CFBT3 au moment de commander, ainsi vous ne les payerez pas deux fois. Pensez bien à précier dans les commentaires de la commande le numéro de la commande passée pour réserver l'ouvrage d'aromathérapie, sans quoi cela ne fonctionnera pas!

Passionné d'histoire que je suis, j'avais connaissance de l'existence de nombreuses fêtes héritées des traditions antiques et moyen-âgeuses et réparties tout au long de l'année afin de célébrer et d'honorer les dieux... mais j'étais bien loin de me douter de la richesse et du nombre de ces fêtes, car la très grande majorité ne semblent aujourd'hui plus célébrées par les traditions néo-païennes, très probablement parce que la plupart d'entre elles ignorent jusqu'à l'existence de ces anciennes fêtes. Outre l'apport culturel indéniable de cet ouvrage, il vient clairement combler une énorme lacune du paganisme moderne, en rendant ses lettres de noblesses aux anciennes célébrations et en leur redonnant enfin vie grâce à des explications tant sur l'histoire des fêtes que sur la manière de les célébrer de nos jours. C'est véritablement un INDISPENSABLE (et je pèse sincèrement mes mots!) pour toute personne qui souhaite aborder la voie du néo-paganisme!

"Comme la plupart des gens, probablement connaissez-vous les 8 fêtes traditionnelles des philosophies païennes (ou sabbats), célébrés depuis des temps immémoriaux pour marquer la course du soleil, probablement connaissez-vous également les différents Esbats, fêtes marquant les nuits de pleine lune et dédiées au culte de la déesse. Mais avez-vous déjà entendu parler de la Nuit d'Hécate? Probablement pas... De la Nuit de Diane, de la fête des Matres, de Frosblot, de la fête de Forseti, de la fête d'Arès etc.? Encore moins probable...
Pourtant, ces célébrations païennes n'ont eu de cesse depuis des millénaires de venir ponctuer les divers calendriers et de donner vie aux différents cultes païens à travers le monde, en rendant grâce aux divinités des différents panthéons pour les bienfaits qu'elles pouvaient apporter aux hommes au quotidien.

Au travers de cet ouvrage presque initiatique, Glana nous emmène dans une ballade au rythme des saisons, dans un univers où se côtoient les mythes et les légendes, et nous fait redécouvrir avec le plus grand intérêt les diverses célébrations qui ont marqué les anciens cultes, les pratiques qui leurs étaient liées ainsi que leur histoire et leurs origines.

Cet ouvrage unique en son genre sera le compagnon indispensable de tout Païen qui souhaite évoluer dans sa tradition avec le respect qui est dû à celle-ci.

Glana, de son vrai nom Claire Duclaye, est païenne depuis maintenant plus de 30 ans et vit en Brocéliande depuis 2003, où cette terre de légendes a su la retenir. Après avoir successivement cherché sa voie dans le Druidisme puis dans le Chamanisme Amérindien, c'est finalement en poursuivant le chemin de la Déesse et du Dieu au travers de la Wicca qu'elle a su trouver cette facette de la spiritualité qui lui manquait tant et qu'elle souhaite maintenant partager à travers cet ouvrage."

Auteur : Glana - Claire Duclaye
Illustratrice : Marylor
Broché 15 x 21 - Illustrations N&B - 250 pages
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Nouveau Calendrier Païen

Message par mickey » Lun 24 Sep 2012 10:03

Si ca ce n est pas une excellente nouvelle !!! :D :D :D
Je remarque une chose, plus le temps passe et plus les couvertures sont travaillées ! +1
Espérons que le livre soit aussi alléchant que la mise en page ! J ai hate :)
Dernière édition par mickey le Lun 24 Sep 2012 10:12, édité 2 fois.
mickey

Message(s) : 311

Message par Arnaud THULY » Lun 24 Sep 2012 10:12

La première couv était volontairement très simple et épurée, celles de mes prochains bouquins seront dans le même genre. Mais après on laisse aussi aux auteurs le choix de leurs illustrations/illustrateurs donc chaque livre aura son propre style :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par mickey » Lun 24 Sep 2012 10:14

Tres bien, de toute façon le plus intéressant, c est ce qu il y a dans le livre et non a l extérieur n est ce pas ^^

Excusez moi en revanche, mais je n ai pas trouvé ou mettre le code de réduction, pour l envoi groupé ...
Quelqu un pourrait il m aider? Merci...
mickey

Message par Orphen » Lun 24 Sep 2012 10:30

Magnifique ! Un livre qui promet réellement d'être intéressant ! ^^

Orphen
Orphen FB
Bison-qui-broute-sur-le-flanc-de-la-montagne (meuhhhhhh)
Orphen

Message(s) : 289

Message par Arnaud THULY » Lun 24 Sep 2012 15:57

Il te suffit de t'identifier, puis une fois fait, d'aller dans le panier, il y a un espace nommé code promotionnel.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par mickey » Lun 24 Sep 2012 17:36

Trouvé!!
Par contre nouveau problème, je reçois un message d erreur :

Votre code promotionnel n'est plus valide ou n'existe pas.
Si votre code vous semble exact, contactez le support via ce formulaire

Quelqu un rencontre le même problème ?
Comment faire car j aimerai l acheter !!!
mickey

Message par Arnaud THULY » Lun 24 Sep 2012 19:41

Ha?? Bizarre, plusieurs personnes l'ont pourtant utilisé sans souci....
Tu as vérifié que tu ne mettais pas l'espace (au cas où tu le copies/colles) à la fin?
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par Arnaud THULY » Lun 24 Sep 2012 19:42

A la réflexion j'ai décelé un petit bug, je t'invite à réessayer, le problème devrait être résolu :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par mickey » Lun 24 Sep 2012 19:52

Ça a marché :)
Merci !!!
mickey

Suivant

Retour vers Editions Alliance Magique