LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Nouveau Calendrier Païen

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: Nouveau Calendrier Païen

Message par Arnaud THULY » Mar 27 Nov 2012 21:32

non, car ca ne fait pas pour autant que les gens commandent chez nous, et puis nous notre objectif c'est que nos ouvrages soient correctement diffusés. On gagne certes beaucoup moins sur les ventes qu'on ne réalise pas nous même mais il y a plus important que ca à nos yeux ;)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par setsuka » Mar 27 Nov 2012 21:42

OHHHH je n'avais pas penser a ca mais si les differents fournisseur (plus connu que l'alliance magique) vendent biens vos ouvrages ca fait de la pub potentielle (bouche a oreille) pour les auteurs et l'édition
donc c'est deja un bon debut meme si le coté financier y perd pour l'instant esperons que ca vous permettra de toucher un public plus large :D
setsuka

Message(s) : 36

Message par Sareh » Mer 28 Nov 2012 14:37

Bonjour Arnaud,

Juste pour te signaler qu'à ce jour mercredi 28 Novembre je n'avais toujours rien reçu !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis vraiment impatiente que tu me le réexpédies. :bravo:

Merci pour tout

Sareh
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message(s) : 94

Message par Laurent » Mer 28 Nov 2012 15:17

Beau geste commercial d’Arnaud en tout cas. C'est tout à ton honneur ! ;)
Laurent

Message par Arnaud THULY » Mer 28 Nov 2012 16:12

Sareh le livre est prêt et emballé. Je te le fais repartir dès lundi :)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par Mme Blanche » Dim 2 Déc 2012 07:40

Un superbe livre en tout cas, magnifiquement bien illustré, et très documenté. J'en découvre tous les jours, à chaque lecture, et je ne me doutais pas que le calendrier païen soit aussi riche. Bravo, bel ouvrage.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par setsuka » Dim 2 Déc 2012 12:23

Ca y est le mien est en cour d'expedition :bravo: hate de pouvoir le feuilleter :D
setsuka

Message(s) : 36

Message par Arnaud THULY » Mar 4 Déc 2012 13:18

Sareh, je t'ai renvoyé ce jour un livre, merci de me prévenir quand il arrivera :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par Sean » Dim 9 Déc 2012 09:41

Le Nouveau Calendrier Païen de Glana , est vraiment un livre à avoir dans sa bibliothèque .

Glana écrit merveilleusement bien , entre une recherche très profond ainsi que des illustrations plus que magnifique ; le livre est vraiment une perle .
Glana nous emmène dans une promenade initiatique aux rythme des saisons et des fêtes !!!
Que dire de plus , outre que le fait aussi que le livre ce complètes entre des charges Divine qu'il nous donne , des annexes sur les calendriers , les jours , les mois . Glana à fait un super travaille !!!!

Personnellement le seul ombre aux tableau , selon moi est qu'elle n'a pas assez développer les 8 sabbats Wiccan !!! Mais bon logique aussi car sinon le livre ne ferais pas 250 pages mais 500 loool

Bref en tout les cas merci beaucoup glana pour ce bijou que tu nous offre :love:
Sean

Message(s) : 9

Message par Arnaud THULY » Dim 9 Déc 2012 10:22

Glana pourra mieux répondre que moi mais à mon avis c'est un choix volontaire. On trouve déja des dizaines de bouquins sur les sabbats principaux, il n'était pas utile d'en parler d'avantage, au contraire de toutes ces autres fêtes méconnues ou oubliées :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Editions Alliance Magique