LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Nouveau Calendrier Païen

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: Nouveau Calendrier Païen

Message par Glana-Claire » Jeu 15 Nov 2012 09:51

bonjour à tout le monde :bravo: et merci pour vos premiers commentaires qui me rassurent et m'encouragent à continuer ! Merci à Arnaud et aux éditions Alliance Magique de m'avoir donné ma chance :) Et si vous avez des questions sur certaines dates ou voulez des compléments d'information, n'hésitez-pas, j'essayerais d'y répondre au mieux... Bien fraternellement Glana-Claire Duclaye
L'important n'est pas de savoir si une Voie détient la Vérité. L'important est que cette Voie chante à notre âme...
Glana-Claire

Message(s) : 1

Message par Sareh » Jeu 15 Nov 2012 12:39

Bonjour tout le monde,

Eh oui !!! c'est encore moi.

Juste pour te dire Arnaud qu'à ce jour jeudi 15 novembre, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire.

Pourrais-tu voir avec la poste ce qu'il se passe pour cet envoi ?

Merci beaucoup

Sareh
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message(s) : 94

Message par Arnaud THULY » Jeu 15 Nov 2012 13:54

Coucou,
Je ne peux pas faire grand chose, ca a été envoyé par lettre verte donc je ne peux pas en savoir plus pour le moment. Mais je vais quand même me renseigner parce que vous êtes plusieurs à avoir ce souci donc je vais demander quand même l'ouverture d'une enquête, mais c'est pas gagné...
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par mandragore » Jeu 15 Nov 2012 19:32

J'ai bien reçu le livre, merci pour la dédicace.
Je n'ai pas encore commencé à le lire, j'en termine un autre avant, mais je l'ai feuilleté et je trouve les dessins très beaux.
mandragore

Message(s) : 19

Message par Sareh » Mer 21 Nov 2012 19:52

Bonsoir tout le monde,

Bon à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!!

j'ai commandé pendant la prévente de l'ouvrage (dédicace et marque-page) et aujourd'hui mercredi 21 Novembre je n'ai toujours rien !!!

Ou en es -tu Arnaud de ton "enquête" auprès de la poste?

Comptes-tu nous (à tous ceux qui ne l'ont pas reçu) renvoyer l'ouvrage ?

merci de ta réponse

Sareh
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message par Arnaud THULY » Mer 21 Nov 2012 21:15

tu es apparemment la seule à ne pas l'avoir encore reçu, tous ceux qui n'avaient toujours pas recu le livre l'ont finalement réceptionné.

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de la poste mais comme indiqué il y a peu de chance d'avoir de vraies nouvelles.
Sache le, normalement je pourrais très bien te dire "pas d'bol" parce que nous proposons le tarif lettre mais au risque de l'acheteur, ou l'envoi en colissimo, plus cher, mais sans risque. Tu as choisi l'envoi par lettre donc normalement nous n'y sommes pour rien et d'un point de vue technique, il nous est impossible de vérifier que tu ne l'as pas recu, tu le comprends j'en suis sûr.

Mais notre but est évidemment que nos lecteurs soient satisfaits, et puis surtout qu'ils aient l'occasion de lire le livre ^_^ C'est pour nous le plus important, pour contribuer à diffuser la connaissance et l'amour que nos auteurs mettent dans chacun de leur ouvrages.
Donc nous allons patienter encore un peu (disons jusqu'à la fin du mois) et si tu n'as toujours rien reçu nous t'en renverrons un (par contre il ne sera pas dédicacé puisque l'auteur n'est plus sur place pour cela). Il n'est pas impossible que la poste donne des nouvelles d'ici là ou tout simplement que tu le reçoives, mais sois sûre que quoi qu'il arrive, nous ferons le nécessaire pour que tu aies ton ouvrage :-)

Bonne soirée
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par Sareh » Jeu 22 Nov 2012 18:30

Bonsoir Arnaud,

Je te remercie de ta réponse, et je salue bas ton professionnalisme. C'est tout à ton honneur.

Il est évident que si je reçois l'ouvrage d'ici la fin du mois, je t'en fais part pour éviter un double envoi, je te tiens au courant.

Merci encore

Bonne soirée à vous deux

Sareh
PPAR
Sareh

Message par setsuka » Lun 26 Nov 2012 23:30

bonsoir tout le monde :D

j'ai juste une petite interogation qui me turlupine ^^

j'ai commander le livre hier sur le site de la fnac car il indiqué la parution pour aujourd'hui et que j'avais d'autre livres a commander pour mes études donc j'ai decidé de grouper :lol: seulement aujourd'hui je regarde si ca a été envoyer au cas ou et voici que la date de disponibilité a changé (30 novembre) d'ou ma question est ce la fnac qui bugge sur les dates ou bien alors ils ont été devalisés dans les préventes et n'avaient pas assez de stock ...?

enfin bref voila mes interogations car j'ai hate de recevoir mes livres (plus particulierement celui ci ^^ )
setsuka

Message(s) : 36

Message par Arnaud THULY » Mar 27 Nov 2012 07:33

A mon avis ils n'avaient pas prévu assez de stock donc ils ont du être à cours et sont obligés de recommander, sauf qu'ils groupent leurs achats donc ca peut prendre quelques jours voire quelques semaines pour être approvisionnés.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par setsuka » Mar 27 Nov 2012 20:11

merci pour l'info arnaud ( :hum:la fnac commence a me fatiguer ... c'est la deuxieme fois en un mois que j'ai un soucis avec les produits commander qui ne sont au final pas en stock ...)

bon du coup je vais attendre jusqu'au 30 et si la date est encore repoussée je l'annulerai je passerai commande direct sur le site de l'alliance magique :D

zut moi qui avais hate de le recevoir :lol:

par contre c'est cool pour vous qu'ils n'aient pas assez de stock :bravo:
setsuka

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Editions Alliance Magique