LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur

Message par Arnaud THULY » Mar 11 Sep 2012 09:02

Image

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui l'immense plaisir de vous présenter le second ouvrage des Editions Alliance Magique (qui sortira officiellement le 26 novembre 2012), destiné à tous les amoureux des huiles essentielles, qui veulent en découvrir les secrets et les applications tant classiques que moins connues, comme leurs propriétés psycho-émotionnelles. A découvrir d'urgence!

PRE VENTE (EXPEDITION LE 15 OCTOBRE!)

En exclusivité, profitez dès maintenant et jusqu’au 23 Septembre 2012 à minuit de l’offre spéciale de pré-vente sur le site Alliance Magique!

- Bénéficiez d’une remise de 5% sur le prix public,
- des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre. Il est possible de cumuler l'envoi avec les autres ouvrages déja édités, ils seront alors expédiés en même temps que l'ouvrage commandé en pré-vente),
- d’une réception de l’ouvrage plus d'un mois avant sa sortie officielle (prévue pour le 26 Novembre 2012. Votre livre sera expédié le 22 Octobre!),
- d’un marque page créé spécialement pour l’occasion,
- de l’ouvrage dédicacé par l’auteur (si vous avez une demande particulière à ce sujet, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de votre commande).

Auteur : Gilles Gras (Dante)

"Les huiles essentielles ont suscité bien des passions depuis quelques décennies et en font naître encore, n'ayant pas encore livré tous leurs secrets. C'est pourquoi, fort des travaux de scientifiques reconnus mais également de ceux de thérapeutes énergéticiens, cet ouvrage se propose de condenser un état des lieux qui concerne autant les multiples propriétés des huiles essentielles et leurs domaines thérapeutiques de prédilection, que leur impact sur la psyché humaine.

Le domaine de l'aromathérapie, bien qu'en forte expansion, demeure largement méconnu par bien des aspects, mais il nous autorise à l'heure actuelle un usage sensé et raisonné des huiles essentielles dans les meilleurs conditions. Mais n'oublions pas que les huiles essentielles ne sauraient être, à l'instar de ce que disait le Docteur Valnet, des gadgets « pour malades imaginaire, encore moins une friandise pour petites filles modèles ».

Cependant, il y a de la poésie dans les huiles essentielles dès lors qu'on les déshabille de leur puissance thérapeutique. Pour autant, ces fées n'en restent pas moins intransigeantes. Il est donc important d'en faire l'emploi le plus juste qui puisse être, afin d'aller à la rencontre des huiles essentielles en toute quiétude.

Aujourd'hui, Gilles Gras nous expose de manière claire et concise une cinquantaine d'huiles essentielles parmi les plus courantes mais s'attarde également sur certaines plantes plus méconnues sous nos latitudes. Pour chacune d'elles, il brosse un portrait énergique grâce à un discours riche d'anecdotes et de traits historiques qui rendent bien compte du trésor qu'est le mirifique monde des huiles essentielles."

Broché 15 x 21 - Illustrations Couleurs - 304 pages

http://www.alliance-magique.com/achat/p ... s.php?id=3
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur

Message par Sareh » Mar 11 Sep 2012 12:30

A découvrir j'en suis certaine . :o :o :o

J'aime l'approche de l'auteur auprès des HE.

Sareh ;)
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message(s) : 94

Message par La Rosa Mystica » Mar 11 Sep 2012 13:24

ça y est, commandé 8-) Faudra penser à ma dédicace :P J'y tiens :D :oops: Autrement :arrow: Image

;) :bisou: :bisou: :bisou:
Dernière édition par La Rosa Mystica le Mar 11 Sep 2012 15:34, édité 1 fois.
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par Dante » Mar 11 Sep 2012 13:49

Pas d'inquiétude à avoir, toutes les précommandes se verront gratifiées d'une dédicace :)
Dante

Message(s) : 1115

Message par karsho » Mar 11 Sep 2012 20:22

La couverture a quelque chose de.... dantesque ! :D
Image
karsho

Message(s) : 221

Message par Dante » Mar 11 Sep 2012 20:54

Un plus large aperçu ? :D

Image

© Emmanuel Colomb - 2012
Dante

Message(s) : 1115

Message par manue206 » Mer 12 Sep 2012 11:10

Très intéressant. Malheuresement ca va tomber a l'époque ou j'aurais accouché donc certainement pas le temps de lire :(
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Simoo de Jamyr » Mer 12 Sep 2012 11:46

Mais si, pendant les siestes de bébé! :lol:

Les HE ne font pas partie de ma thérapie habituelle mais bon, avec un bon bouquin, je vais m'y intéresser un peu plus!
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par La Rosa Mystica » Mer 12 Sep 2012 12:25

En plus, en précommande, nous avons une dédicace, alors faut en profiter :D 8-)
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par târâ » Mer 12 Sep 2012 12:27

Dante , il faut que tu engages La Rosa comme Agent ou attachée de presse :lol:
"Ne te plains pas de l obscurité.Deviens une petite lumière ."

page Facebook : L'Atelier de Târâ

L'Atelier de Târâ
târâ

Message(s) : 996

Suivant

Retour vers Editions Alliance Magique