LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: Huiles Essentielles de Santé et de Bonheur

Message par Arnaud THULY » Mer 24 Oct 2012 13:29

On s'est hélas apercu à l'impression que quelques rares images (fort heureusement) sont ressorties un peu pixélisées. Ce sont hélas des images pour lesquelles il n'existait pas de grandes photos disponibles. Cela représente heureusement une petite partie seulement des images.

Pour le bouquin de litho, vu que toutes les photos ont été prises par julia, ce genre de souci ne devrait pas exister :)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par karsho » Mer 24 Oct 2012 18:49

Reçu! c'est vrai que les images ont un petit grain...
Par contre je suis hyper fan des tables multi entrées à la fin, pour retrouver l'huile dont on a besoin selon l'effet escompté :)

tiens à ce propos, p279 (le glossaire) j'ai un espèce de trait bleu sur la page... du genre "découpez selon la ligne" : détail du papier ou de l'impression?
bon ça reste un détail mais comme je suis une sadique du détail :evil:
plus qu'à commencer la lecture et chercher les coquilles...( niark)
Image
karsho

Message(s) : 221

Message par Dante » Mer 24 Oct 2012 19:23

tiens à ce propos, p279 (le glossaire) j'ai un espèce de trait bleu sur la page... du genre "découpez selon la ligne" : détail du papier ou de l'impression?

L'un ou l'autre. Ou les deux. Désolé Karsho :oops:
Dante

Message(s) : 1115

Message par karsho » Mer 24 Oct 2012 19:36

:D ne t'excuse pas pour si peu... tu vas voir quand j'aurais fini la lecture, je serai intraitable ! :evil:
salutations Dantesques ^^
Image
karsho

Message par manue206 » Jeu 25 Oct 2012 07:20

Ah j'ai hate de le recevoir mais vu que je me suis réveillée un peu tard, je l'aurais qu'à partir du 07 novembre ^^
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 25 Oct 2012 07:48

Je l'ai reçu également, et malgré les remarques postées ici, je n'ai rien remarqué de rédhibitoire. Quelques images "floues", mais ce n'est pas le plus important. Il faudra que je lise le contenu pour y découvrir d'éventuelles coquilles, qui sont plus gênantes que d'éventuels défauts d'impression. Enfin, pour un premier ouvrage, c'est bien normal qu'il y ait quelques soucis...

Et puis j'ai la dédicace et le marque-page, ça compense... ^_^'
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par Dante » Jeu 25 Oct 2012 16:25

Coucou Simoo :)

Même chose que pour Karsho, si tu en découvres, des coquilles, je te prie de me les mettre dans un petit sac et de me les envoyer, cela me sera fort utile à l'avenir ;)
L'inconvénient, c'est que lorsqu'on est face à ce que nous écrivons, nous n'avons pas toujours le recul nécessaire pour apprécier la justesse de la totalité, il y a nécessairement quelques menus détails qui nous échappent quand bien même plus de 150 heures de correction ont été effectuées... :roll: :D
Dante

Message(s) : 1115

Message par karsho » Jeu 25 Oct 2012 19:20

Au bout d'un moment, tu relis tellement le texte que tu le connais par coeur. J'ai eu une boulette comme ça, grosse dislexie sur un mot, et même après 36 lectures, impossible à voir... je lisais le premier mot, et la phrase suivait les yeux fermés....
En tout cas, j'aime bien ta façon d'écrire :) j'arrive à suivre en restant concentrée, et dieu sait qu'avec moi c'est rare ! ^^
donc félicitations
Image
karsho

Message par Asnael » Ven 26 Oct 2012 10:10

:D Bonjour :D

J'ai reçu le mien et :o dédicacé :bisou:

Merci Dantounet Aïeuu :fouet:

:bisou:
Image
P.C.I. : Principe Chaotique Inoubliable <=> Prêtre Chaman Intérimaire.
Asnael

Message(s) : 45

Message par Wote » Ven 26 Oct 2012 10:33

Simoo de Jamyr a écrit :Quelques images "floues", mais ce n'est pas le plus important. Il faudra que je lise le contenu pour y découvrir d'éventuelles coquilles, qui sont plus gênantes que d'éventuels défauts d'impression.

C'est là où je ne suis pas d'accord, un livre est un TOUT (qualité d'impression, des images et du texte). C'est vraiment pour aider que j'insiste là-dessus. Autant tirer vers le haut que rester à "ça va, c'est pas grave, ça passe" :) .

Cela dit, le contenu est Dantesque et va m'être très utile ! Bravo pour ce beau travail Dante :D (nan mais parce que je ne fais pas que critiquer ! XD)
Dernière édition par Wote le Mer 23 Jan 2013 12:34, édité 1 fois.
Wote

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Editions Alliance Magique