LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoires

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoires

Message par Arnaud THULY » Mar 3 Juil 2012 10:55

Image

Cet ouvrage est destiné aussi bien aux débutants qu'aux praticiens confirmés, dans lequel ils trouveront tous les exercices nécessaire au bon développement des facultés indispensables à la pratique magique.
Possèdant une démarche atypique, dans le sens où vous n'y trouverez pas de théorie, donc pas de dogme, ce livre est uniquement tourné vers la pratique. Il conviendra à tous ceux qui aspirent à pratiquer la magie, et ce quelle que soit leur tradition.

"Grace à cet enseignement éminemment pratique destiné à tous ceux qui souhaitent correctement arpenter les sentiers magiques, Arnaud Thuly vient combler un manque flagrant de la littérature ésotérique moderne, en nous confiant les clefs d’une pratique saine de la magie sous toutes ses formes.
Bien que populaire et de plus en plus répandue, la pratique magique reste bien souvent incomprise et assimilée à l’imaginaire de la littérature fantastique. Nombreux sont ceux qui, alléchés par les multiples possibilités offertes par la magie (faire revenir l’être aimé, attirer la chance etc.), sont tentés de se lancer dans ce domaine sans prendre ni la peine ni le temps d’acquérir les compétences nécessaires à la bonne réussite de leurs objectifs, tout en négligeant les risques qu’ils encourent à occulter cet apprentissage. Comme le disait si bien Jean de la Fontaine, rien ne sert de courir, il faut partir à point. C’est donc ce à quoi Arnaud Thuly nous exhorte dans La Voie du Mage.
Fruit de plus de dix ans d’expérience, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans l’entrainement préalable, essentiel pour accéder à une pratique magique et rituelle lucide, maîtrisée et efficace, grâce à des méthodes et des exercices inédits visant à développer l’équilibre entre le corps et l’esprit nécessaire à une pleine maîtrise des facultés latentes propres à chacun.
Cet ouvrage construit en cinq niveaux, unique en son genre par son approche non dogmatique mais résolument didactique et novatrice, vous accompagnera à votre rythme dans la période préliminaire allant de vos premiers pas sur ce nouveau chemin à votre accomplissement en tant que mage."

Broché 15 x 21 - Illustrations N&B - 308 pages
Auteur : Arnaud THULY

Pour lire un extrait de l'ouvrage, il vous suffit de vous rendre sur sa fiche produit:
http://www.alliance-magique.com/achat/p ... s.php?id=1

Vous avez lu ce livre? N'hésitez pas à nous livrer vos impressions et vos commentaires!
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoi

Message par Orphen » Jeu 5 Juil 2012 13:49

Coucou Arnaud :)

Je n'ai pas (encore) lu ton ouvrage, mais j'ai lu l'introduction disponible en pdf sur le site. Simple, authentique, humble. Voilà les trois qualificatifs qui me sont venus à l'esprit. Et dieu sait que je suis avare en compliments :D

Je t'ai "connu" via les forums/sites que tu décris, je suis persuadé que je retrouverai ta patte dans ce livre. Pas possible pour moi de l'acquérir pour le moment, mais j'y compte bien ;) (auquel cas mon avis sera plus étoffé !)

Merci (une énième fois :lol: ) de nous faire partager ton expérience et ta simplicité ;)

Amitiés,

Orphen.
Orphen FB
Bison-qui-broute-sur-le-flanc-de-la-montagne (meuhhhhhh)
Orphen

Message(s) : 289

Message par Laurent » Jeu 5 Juil 2012 14:35

Un très bon livre pour "débutant", mais aussi pour les plus "experts" en fait. C'est très ludique, le fil conducteur c'est la connaissance de soi, l'apprentissage et les exercices nombreux. On dirait un pas à pas pour appréhender son potentiel, en toute sécurité, mais sans nous mâcher le travail. Effectivement, ça peut s'adapter à diverses disciplines éso et il y a pleins d'exercices que je ne connaissais pas.

Je reviendrais surement pour des remarques ou des questions ! :)
Laurent

Message par Wote » Ven 6 Juil 2012 12:07

Le discourt est simple, les exercices plein de bon sens. C'est un livre qui manquait sérieusement en français !
Je poursuis ma découverte :D .

ps : Merci encore pour le geste Arnaud :)
Wote

Message(s) : 31

Message par rolls63 » Sam 7 Juil 2012 14:35

bonjour, Arnaud
je viens de recevoir ton livre avec une dédicace ,trop cool !!! mille merci d avoir était rapide je vais le lire
bisous
Rolande
Image
rolls63

Message(s) : 36

Message par Aesus » Lun 9 Juil 2012 21:24

Je l'ai bien reçus, et pour le 21 juin. J'ai commencer à le lire, et je le parcours avec grand plaisir. Je l'ai même conseillé à plusieurs de mes amis(es), à qui il apportera les réponses dont elles ont besoin pour leur épanouissement personnel.
Aesus

Message(s) : 15

Message par Aniste » Sam 21 Juil 2012 08:31

Ça y est je l’ai acheter a Cul.....
évitons la pub

:bisou:
Aniste

Message(s) : 72

Message par Canopus » Sam 21 Juil 2012 09:19

Un grand merci pour ce livre Arnaud il est très bien rédigé. J'en suis à la première semaine un vrai plaisir.

Ta dédicace m'a fait chaud au coeur.
:bisou:
"Ce que nous appelons le hasard n`est que notre incapacité à comprendre un degré d`ordre supérieur."
Jean Guitton

Bonbons enchantés & Délices ensorcelés
Canopus

Message(s) : 191

Message par Karl » Lun 30 Juil 2012 10:10

Je viens de lire l'introduction du présent ouvrage et je dois dire qu'il est très accrocheur : simple, accessible, concis et dénué de toute idée reçue.

Mon petit problème est le suivant (d'où ma question) : ne pouvant commander par Internet, est-il possible, à votre avis, que je puisse passer commande dans n'importe quelle librairie ?

Merci ! Et félicitations pour ce travail de titan Arnaud !
Karl

Message(s) : 12

Message par Arnaud THULY » Sam 4 Août 2012 18:10

Bonjour Karl,
Oui bien sûr, il est présent dans toutes les librairies éso (au pire si elles ne l'ont pas tu peux leur commander), mais également dans les fnacs, cultura and co... (là à priori il est quasi toujours en rayon).
Bonne lecture :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Suivant

Retour vers Editions Alliance Magique