LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoires

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoi

Message par thunder81 » Mar 9 Avr 2013 17:27

et voila livre commandé il me tarde qu'il arrive :D
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par thunder81 » Lun 15 Avr 2013 13:06

Voila deux jours que j'ai mon livre j'ai lu une cinquantaine de pages et voila que moi "VIANDAR" invétéré, Chef de Cuisine, avec mes 130kg et mes presque 2 mètres! Je vais devoir manger moins de viande et faire le "régime" là sur ce coup tu es dur Mr Thuly

Mais bon je relève le défi :wou:
thunder81

Message par Arnaud THULY » Lun 15 Avr 2013 13:13

:-D
Ayant été un véritable carnivore (à se croire digne descendant du T-Rex), je ne comprends que trop bien cette appréhension.
Bon, je suis pas Chef de Cuisine, mais malgré tout ca n'a pas été tous les jours simples. Mais aujourd'hui on mange bcp de légumes, plus du tout de viande rouge, bcp de poisson, des oeufs et un peu de viande blanche, et finalement je ne reviendrais pas en arrière ^_^
Comme quoi...

D'un autre côté, comme je l'ai dit faut pas non plus aller contre ses envies. Réduis progressivement pour que cela te devienne naturelle et que tu n'en ressentes pas le manque, mais quand tu as envie, fais toi plaisir!
Il est important de faire des efforts, mais pas de se "priver" non plus, sous peine de finir par mal le livre avec le risque à terme d'abandonner.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par thunder81 » Lun 15 Avr 2013 14:42

Non mais c'est rigolo car avec toi (dans le livre) sa fait 4 personnes qui me disent pareil et d'autant plus que je suis en sur-poids sa me fera pas de mal de manger mieux et de réduire les quantités. Je ne crois pas trop aux coïncidence donc je vais faire en sorte de m'y tenir progressivement :D .
thunder81

Message par thunder81 » Jeu 18 Avr 2013 12:22

"désolé pour le doublon"
Arnaud j'ai une petite question technique!
Dans les exercices avec les pierres pour le ressenti des énergies te préconise un cristal de roche roulé!

1- cristal de roche et quartz c'est pareil?

2- roulé c'est obligatoire? j'en ai un à plusieurs facette!
merci d'avance pour ton aide et franchement c'est le premier livre que j'aime lire.
thunder81

Message par Arnaud THULY » Jeu 18 Avr 2013 16:34

et franchement c'est le premier livre que j'aime lire.

Merci :oops:

1- cristal de roche et quartz c'est pareil?

Oui, le cristal de roche est un quart incolore et limpide.

2- roulé c'est obligatoire? j'en ai un à plusieurs facette!

Non cela marche aussi. Mais c'est toujours bien d'avoir des petites pierres roulées pas chères pour s'entraîner car au chap suivant tu devras voir la différence avec les ondes de forme. Or une pierre facettée fait déja potentiellement partie de ces ondes de forme.

Mais au pire ce n'est pas gravissime :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message par thunder81 » Jeu 18 Avr 2013 19:16

même si je ressens déjà pas mal les énergies de par mes pratiques il est vraie que le picotement du cristal de roche cette après midi ne m'était pas connu. J'ai une amétisite roulée qui a une autre sensation. Bon quand je verrais bien si j'arrive à me débrouiller si non je recommencerais depuis le début.
En tout cas je tiens à te remercier pour ton suivi, ton aide et ta patience. :bravo:
thunder81

Message par Sulphurea » Lun 22 Avr 2013 18:38

Bonsoir,

je suis allée sur le site, mais je ne m'y suis pas encore inscrite...
On peut commander le livre pour qu'il soit envoyé en Belgique ? et payer par Paypal ?
J'ai peut-être mal regardé, mais je n'ai pas vu l'information du paiement et je m'interroge...

Merci d'avance :)
"Aliquando et insanire jucundum est."
Sulphurea

Message(s) : 9

Message par Bertram » Dim 9 Juin 2013 12:14

Salutations,

Je suis un acquéreur récent de l'ouvrage et un praticien de l'Art tout aussi récent ; aussi me pose-je quelques questions sur les méthodes données, aimant m'attarder sur des détails.

Ainsi, j'ai commencé par le commencement sans tomber dans les travers d'une trop grande dispersion, ne m'attardant donc que sur le 1er palier mais jugeant tout de même nécessaire de purifier un tantinet le temple, j'ai jeté un coup d’œil à la partie Purification et ai opté pour la solution saline. La pièce dans laquelle je vis et je pratique n'a pas été purifiée depuis des lustres ainsi que le reste de l’appartement, aussi je me pose quelques menues questions autour de l'efficacité du procédé, non pas en soi mais sur la rapidité du traitement.

J'ai donc posé les bols, attendant patiemment que la pièce se vide de ses ordures énergétiques, et mes questions sont les suivantes :

Aérer la pièce, je le fais très souvent, mais cela ne risque-t-il pas aussi, pour mon sel, d'attirer des énergies du dehors, ce qui aurait pour effet de ralentir le processus ?

Les autres pièces salies, ne risquent-elles pas de déteindre de la même manière sur la rapidité du procédé ?

Pour précision, j'ai utilisé 1 kg de sel pour une pièce d'environ 9m², et aimerai aussi savoir si techniquement avec un sel relativement pur à la base, le nettoyage d'une pièce assez lourde pouvait se faire en une semaine environ (sans interférences) ?

Vous me répondrez sans doute que seul mon ressenti me le dira, mais j'estime que ces questions sont plutôt objectives.

En vous remerciant de vos éventuelles réponses. :)
Bertram

Message(s) : 58

Message par Arnaud THULY » Mer 12 Juin 2013 19:22

Bonsoir :-)

Aérer la pièce, je le fais très souvent, mais cela ne risque-t-il pas aussi, pour mon sel, d'attirer des énergies du dehors, ce qui aurait pour effet de ralentir le processus ?

Tout est énergie. Que tu aères ou non, il y a toujours des énergies en circulation ^_^. La purification permet de se débarrasser des énergies résiduelles et des charges. Dans le premier cas, aucun souci pour l'aération. Pour le second, les charges se propagent plus facilement dans des espaces clos que dans des espaces ouverts. Par conséquent, il n'y a pas particulièrement de transfert de charge venant de l'extérieur, à moins de vivre dans des espaces plus ou moins clos (comme dans une grande ville par exemple).

Les autres pièces salies, ne risquent-elles pas de déteindre de la même manière sur la rapidité du procédé ?

Si. Cela va évidemment prendre du temps, mais oui, cela fini peu à peu par se propager dans les espaces clos. C'est la raison pour laquelle en général on purifie l'intégralité de son habitation, on évite de se limiter à une seule pièce, à moins de faire des purifications plus fréquentes.

Pour précision, j'ai utilisé 1 kg de sel pour une pièce d'environ 9m², et aimerai aussi savoir si techniquement avec un sel relativement pur à la base, le nettoyage d'une pièce assez lourde pouvait se faire en une semaine environ (sans interférences) ?

Plus que le temps de repos, c'est surtout le fait de changer régulièrement ton sel qui fera la différence (le changer tous les 48h par ex). Néanmoins, le sel est surtout très utile en prévention et dans les pièces peu chargées. Pour les pièces déjà bien encrassées, il vaut mieux utiliser d'autres techniques (encens, son etc.)
Arnaud THULY
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Editions Alliance Magique