LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Sécurité et tranquillité : Les rapports de messages

La magie dans votre vie, sa place, son expression...

Sécurité et tranquillité : Les rapports de messages

Message par Arnaud THULY » Dim 3 Juin 2012 07:46

Sécurité et tranquillité sur le forum Alliance Magique
Les rapports de message

Le forum de l'Alliance Magique est un espace communautaire où chaque membre peut veiller à la tranquillité et à la sécurité des autres et de lui-même.
N'hésitez pas à signaler les message gênants, insultants, racoleurs ou publicitaires postés sur la partie publique ou vous étant destinés en privé grâce aux rapports de message. L'icône présente en haut à droite de chaque message ou message privé du forum vous permet de signaler immédiatement tout problème aux administrateurs et modérateurs qui ne manqueront pas de réagir en conséquence et au plus vite.

Chacun de vous peut aider l'équipe de gestion du forum à préserver un espace de partage agréable et sans danger pour tous. Nous vous remercions pour votre participation.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Sécurité et tranquillité : Les rapports de messages

Message par josybo » Mer 13 Juin 2012 13:12

:) Merci pour toutes ces informations. Je les trouve rassurantes et suis très contente de m'être inscrite uniquement comme lectrice et participante aux réponses. Mes petits-enfants me trouvent "étonnante" (intuition, compréhension et relation avec les êtres chers décédés, mais je ne prétends pas du tout être médium; simplement intuitive et sensible. D'autre part, je suis très intéressée par toute approche ésotérique depuis l'âge de 25 ans (70 à ce jour). J'ai beaucoup lu. Maintenant, mes principaux intérêts sont la lithothérapie, ainsi qu'une approche des calendriers Aztèques et l'ethnie Maya.

Je voulais me procurer votre livre, mais j'ai trop attendu et maintenant je ne sais plus comment l'obtenir. Merci de bien vouloir me diriger pour son achat... (Suissesse en Valais).
Cordiales salutations à vous et à votre adorable compagne Julia, dont je suis depuis plus d'un an, les écrits.
josybo

Message(s) : 4

Message par Julia Boschiero » Mer 13 Juin 2012 15:48

Bonjour Josybo,

Ce serait un plaisir de voir votre présentations dans la section adéquate :). Ainsi nous pourrions vous souhaiter la bienvenue dans de bonnes conditions. N'hésitez pas également à prendre le temps de lire les règles du forum ainsi que celles des sections où vous participez.

Au plaisir de vous lire...
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Aezhenn » Mar 31 Juil 2012 13:46

Bonjour Julia et Arnaud !

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter étant donné que je ne peux pas vous envoyer de MP.

J'aurais voulu que mon compte soit désactivé dans l'ancien forum car je n'ai pas réfléchi et mon pseudo est utilisé de manière professionnelle également...
Est-ce faisable ?

Encore toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé d'autre manière de vous faire parvenir ce message.

Bien cordialement,
Aezhenn
Aezhenn

Message(s) : 1

Message par Julia Boschiero » Jeu 2 Août 2012 08:52

^^ Nos mails sont disponibles sur à peut près tous nos sites... Pourrais-tu nous en envoyer un avec les informations de ton compte (au moins le pseudo) ?
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Retour vers Magie et Mode de Vie