LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par La Rosa Mystica » Ven 11 Mai 2012 10:03

Comme promis, je vous poste le rituel du plomb. C’est un rituel fort efficace, contre tout acte magique. Il vous enlèvera toute sorte de magie faite à votre encontre.

Si vous pensez être envouté par X personne, et d’une magie puissante, il vous faudra le faire sur 3 semaines. Si vous pensez commencer un Jeudi, pendant 3 Jeudis de suite, il vous faudra le faire, avec le même plomb. Pas la peine de dormir à chaque fois dessus, et c’est même déconseillé, vous comprendrez une fois le plomb fondu.

On va partir sur la base de 4 nuits, vous placez votre plomb sous le drap housse de votre lit, niveau de la tête, et vous mettez votre coussin comme d’hab. Donc vous coupez un morceau, et vous dormez pendant 4 ou 5 nuits, pour ma part, je dors plus longtemps, mais après c’est selon vous. Pendant les deux premières nuits, vous risquez d’avoir des nuits agitées, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal.

Fondre le plomb:

Pour commencer, vous vous mettez en pantalon, vous prenez une plaque de plomb, je ne sais pas où vous pouvez le trouver, surement chez les plombiers, pour ma part, j’ai eu beaucoup de chance, car j’ai trouvé une grosse bobine de plomb, ou il faut être 4 personnes pour la soulever.

Voici un morceau de plomb:

Image


Donc, au bout de 4 jours, votre plaque de plomb, vous la mettez dans une casserole qui vous servira qu’à cet usage.
Vous faites fondre votre plomb, à feu fort.

Image

Faire éclater le plomb:

Pendant que votre plomb fond, vous préparez une bassine en plastique que vous remplissez d‘eau froide, pas de verre car certains plombs éclatent dangereusement ce qui peut casser le verre, vous prenez une serviette. La serviette vous servira a protéger vos yeux, votre corps au cas où le plomb saute car j’ai fais le plomb sur un homme, le plomb a sauté tellement haut, que j’ai failli me crever un œil (bon, je ne suis pas Marseillaise, mais c’est-ce qu’il s’est passé).

Quand votre plomb est fondu (liquide), il faut faire vite, ne pas prendre votre temps, donc être méticuleux et rapide, car si votre casserole vous lâche, je ne vous fais pas un dessin sur les blessures que ça pourrait causer. Du plomb fondu sur votre chaire ou celle d’une autre personne si vous le faite sur une personne.

Alors, d’une main votre casserole, et de l’autre, la serviette. Vous devez vous placer jambes écartées sous la bassine d’eau froide, et en même temps que vous jetez votre plomb dans la bassine, vous recouvrez la bassine avec la serviette pour ne rien recevoir. (Est-ce que je suis claire là) Si vous êtes seule, vous vous accroupirez.

Image


Vous pouvez prendre le plomb qui se trouve dans la bassine, car il est de suite froid, vous ne risquez pas de vous bruler, et vous faites aussi attention à ne pas vous blesser, car suivant ce qu’on a fait sur vous, il y a des aiguilles ou autres choses pointues.

Photo de gauche: plomb dans la bassine d'eau.
Photo de droite: plomb récupéré pour l'interprétation.

ImageImage

Si il en ressort du noir sur votre plomb, comme de la mousse, vous ne le refaite pas fondre, vous enlevez et vous jetez, c’est qu’il y a eu de la magie noire faite sur vous.

Voici le noir que l'on peut récupérer et jeter:

Image


Vous essayez de faire une lecture de ce qui a été fait, si le cœur vous en dit, autrement, vous remettez toute la partie claire du plomb dans la casserole (si vous avez du noir, poubelle) et vous recommencez ceci trois fois de suite.

Le plomb déjà fondu une fois, remis à fondre:

Image

Pour l‘eau, vous ne la jetez pas, vous la nettoyez à l’aide d’une passoire, moi je prend les petites passoire à thé, et je filtre l’eau. Cette eau devient comme une eau bénite, elle fera protection, vous en passez sur votre linge, mur, rideau. Perso, j’en passe sur moi aussi, mais je ne la bois pas. Dans certains cas d’envoutement, nous conseillons de la boire, juste une gorgée, c’est vraiment dans des cas très grave.

PS : Pensez à dire au nom de Dieu, quand vous jetez le plomb dans la bassine ;)



La Rosa Mystica


Texte et images de la Rosa Mystica, et merci à mon ami Willow pour la mise en page! :bisou:
Dernière édition par La Rosa Mystica le Ven 11 Mai 2012 14:30, édité 1 fois.
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
Avatar de l’utilisateur
La Rosa Mystica
 
Message(s) : 1021
Inscription : Dim 31 Oct 2010 20:39

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Mme Blanche » Ven 11 Mai 2012 11:38

"pour ma part, j’ai eu beaucoup de chance, car j’ai trouvé une grosse bobine de plomb, ou il faut être 4 personnes pour la soulever"

Et tu es devenu la spécialiste !
Super ce post. Vraiment, je ne connaissais pas, bien que j'en aie entendu parlé de nombreuses fois.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Avatar de l’utilisateur
Mme Blanche
 
Message(s) : 681
Inscription : Mar 23 Nov 2010 17:32
Localisation : En terre Lemovica

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Petilôl » Ven 11 Mai 2012 12:54

Whaou, ça a l'air super puissant et efficace, c'est ce qu'il me faut, merci La Rosa Mystica.
Mais, par contre le plomb c'est nocif, il faut mieux mettre des gants ? :bisou: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Petilôl
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun 15 Nov 2010 12:57

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Simoo de Jamyr » Ven 11 Mai 2012 13:49

Le plomb sous forme métallique ne peut pas être absorbé par l'organisme, il n'y a pas de danger. C'est sous sa forme oxydée qu'il est dangeureux, car il peut se dissoudre dans l'eau et être absorbé par l'organisme comme dans les anciennes canalisations d'eau potable, ou sous forme de sels, respiré dans des poussières comme dans les anciennes peintures au plomb.

C'est pourquoi boire l'eau du plomb doit être faite avec parcimonie: si le plomb est métallique et sans trace d'oxydation, donc sans sels, et qu'il reste très peu de temps en contact avec l'eau, celle-ci contient très peu de plomb, voire pas du tout. Mais ce n'est quand même pas conseillé d'en abuser, le plomb s'accumule dans le corps qui ne sais pas l'éliminer. Une gorgée d'eau de plomb, pour la symbolique de la purification, une à deux fois dans une vie, c'est acceptable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Simoo de Jamyr
Modérateur
 
Message(s) : 879
Inscription : Lun 1 Nov 2010 20:05
Localisation : *-* Dans ma cuisine, avec vue sur le potager *-*

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par La Rosa Mystica » Ven 11 Mai 2012 16:26

Vous prenez toutes les précautions qui vous semblent être bonnes pour vous. Beaucoup de personnes le font avec de l’eau bouillante, ce qui donne des vapeurs, avec l’eau froide, vous n’avez aucunes vapeurs, de plus si votre plomb donne une odeur ou une fumée, vous arrêtez tout, c’est que votre plomb est de mauvaise qualité. Il ne doit y avoir aucune odeurs, ni de fumée. ok ;) Et restez prêt de l'endroit de chauffe, évitez de vous promenez dans votre maison, avec du plomb fondu dans la casserole.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions, et si je ne peux y répondre, mes collègues sont là aussi ;) :bisou: :bisou:
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
Avatar de l’utilisateur
La Rosa Mystica
 
Message(s) : 1021
Inscription : Dim 31 Oct 2010 20:39

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Hanna » Ven 11 Mai 2012 16:29

Merci la Rosa pour ce poste.
Dit moi lorsque l'on voit beaucoup de "pics".
Ou alors pleins de petites billes rondes tu sais ce que cela signifie ?
Image
Hanna
 
Message(s) : 305
Inscription : Dim 27 Fév 2011 08:31

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par La Rosa Mystica » Ven 11 Mai 2012 16:46

Si c’est comme sur les photos que je montre, ce n’est rien, c’est juste des restes, c’est ancien.

Si tu as des aiguilles avec le bout rond, et bien je ne te fais pas un dessin, par la suite, tu sortiras juste les têtes, comme ce qui se trouve sur les photos. Il faudrait que je retrouve d’anciennes photos, pour que vous voyez ce que c’est exactement.
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
Avatar de l’utilisateur
La Rosa Mystica
 
Message(s) : 1021
Inscription : Dim 31 Oct 2010 20:39

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Mikievel » Ven 11 Mai 2012 21:02

"Si vous pensez être envouté par X personne, et d’une magie puissante, il vous faudra le faire sur 3 semaines. Si vous pensez commencer un Jeudi, pendant 3 Jeudis de suite, il vous faudra le faire, avec le même plomb. Pas la peine de dormir à chaque fois dessus, et c’est même déconseillé, vous comprendrez une fois le plomb fondu."

Cela veut dire une fois par semaine, le même jour, 3 semaines de suite?

Autre question, combien de temps à attendre entre deux traitements au plomb?

Merci pour les précisons
Mikievel
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun 6 Fév 2012 19:28

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Orlamonde » Ven 11 Mai 2012 21:24

Merci La Rosa Mystica ! Ce post est vraiment très intéressant cependant comment peut-on interpréter ce que l'on obtient du plomb après l'avoir mis dans la bassine d'eau froid ? Et (c'est une question peut-être idiote) mais pourquoi doit-on le rechauffer 3 fois ? Pour purifier au maximum ?
Avatar de l’utilisateur
Orlamonde
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu 2 Juin 2011 19:32

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par willow » Ven 11 Mai 2012 22:03

Mikievel, comme il l'a été dit sur le post noir sur blanc, il faut en effet le refaire sur trois semaines, le même jour. Et il est inutile de redormir sur le plomb.

C'est en fonction des besoins de la personne, si la personne ressent le besoin de le faire, elle le fait.
Cependant, il est à noter que le plomb protège la personne qui le réalise, ainsi que toutes les personnes de la maison ainsi que le voisinage proche durant 40 jours. Je pense que là, on a assez de marge avant de refaire le plomb. :D

Orlamonde, pourquoi le réchauffer trois fois? Je ne saurai te dire, c'est ainsi que fonctionne le rituel. La Rosa Mystica le fait comme ça, sans chercher à comprendre, trois fois. D'ailleurs, par ses conseils, je le fais aussi trois fois également.

Comment interpréter le plomb, et bien en observant les formes qui se dessine sur le plomb.
Mais c'est difficile de voir ce qu'il y a. L'observation du plomb est un véritable art divinatoire, tout le monde ne peut pas réussir à bien comprendre. C'est au fur et à mesure, par la pratique, que l'on parvient à déchiffrer.
Il faut un certain ressenti, avoir l’œil, et avoir le "truc".

Petit exemple supplémentaire en photo du rituel du plomb que j'ai fait l'an dernier:

Image

Ici, en 1:
On croirait voir une personne qui utilise un pilon. Comme ces immenses mortiers que l'on trouve encore dans certaines peuplades africaines, et qui servent soit à moudre le grain pour la farine, soit les plantes indigènes.

En 2:
Heum... on dirait une sorte de "Priape". :?

En 3: On distingue un bras vertical qui tien une lance (à l'horizontale).


Qu'est-ce que je peux en conclure? Pas grand chose, si ce n'est que ce que j'ai probablement eu, vient d'une ou de plusieurs personnes s'adonnant à des rites tribaux, et il y un lien avec un personnage plutôt vicelard. Ou alors j'ai beaucoup d'imagination! :lol:

Cependant, le rituel du plomb fonctionne même si vous ne parvenez pas à interpréter les formes, donc pas de crainte à avoir. ;)
willow
 
Message(s) : 1169
Inscription : Dim 31 Oct 2010 19:58
Localisation : Earth distiller . Oxy-Maure

Suivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)


cron