LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par matetjulie » Ven 18 Mai 2012 18:24

coucou, j'ai un ami forgeront, il a peut etre du plomb mais sous forme de tuyau donc c'est bon ?

il m'a sinon proposé de le fondre et de le couler sous forme de plaque mais je sais pas si cava le faire apres ?
*Bannie du forum pour usurpation d'identité et double comptes (dont le premier avait déja été banni il y a des mois de cela)*
matetjulie
*Ban*

Message(s) : 381

Message par Petilôl » Lun 21 Mai 2012 09:44

Coucou,
Le plomb c'est une matière pas très facile à trouver, on peut lui en substituer une autre, peut-être avec des effets moindres ? Merci :bisou: :mrgreen:
Petilôl

Message(s) : 36

Message par Simoo de Jamyr » Lun 21 Mai 2012 11:15

Dante a écrit :Quant à cette histoire de « noir », je ne sais trop quoi en penser. La plaque que nous présente LRM en première page de ce topic est oxydée. Le plomb est naturellement – et en l'absence d'air – gris argent, autant dire qu'il brille. Ces résidus noirâtres ne seraient-ils pas issus – par contact avec l'eau froide dès lors qu'on y plonge le plomb liquide - d'une « séparation » entre le plomb natif et l'oxyde qui le recouvre ? J'en appelle à un chimiste ! Simoo ?

Me voilà! je n'avais pas vu le message.

Le plomb possède plusieurs niveaux d'oxydation, et le plus stable est une forme d'oxyde noir. Il y a donc bien une réaction d'oxydation lors de la plongée. Puisque le plomb est chauffé avant d'être versé dans l'eau, il est possible que ce soit lors de cette phase que l'oxydation a lieu. Mais elle peut aussi se produire lors du contact avec l'eau, qui contient de l'oxygène dissout (ne pas croire que c'est celui de l'eau H2O qui se décompose, on ne fournit pas l'energie necessaire pour dissocier l'eau en H2 et O2). L'oxyde ne cristallisant pas selon la même structure que le métal pur (comme des légos où on essaie d'assembler des cubes, et de temps en temps on insère un rectangle), l'ensemble se casse là où c'est le plus fragile (au milieu de l'oxyde donc) qui se retrouve en surface des morceaux de métal pur.

(Je vais peut-être faire un dessin...) :?
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par HALIA » Ven 25 Mai 2012 13:12

Bonjour,

J'ai une amie qui pratique ce rituel et elle a reçu ce don après 40 jours de coma.....

Elle le lit comme on lit dans un livre, le plomb à peine mis dans la casserole, elle devient un vrai médium. Elle a soigné et débloqué bien des personnes avec ce rituel.

Ce rituel est particulièrement efficace pour "dénouer l'amulette" ( envoutement pour rendre un homme impuissant)

Elle fait fondre le plomb dans une casserole, le plomb est ainsi versé dans de l'eau ou de l'eau de mer pour certains cas. Je l'ai vu envoyé des gens à Lourdes pour récupérer de l'eau bénite.

Le plomb fondu est ainsi versé dans un "Merhlez", qui est en fait un pilon ou mortier en laiton, bronze ou cuivre.
il lui arrive de mettre un sucre dans l'eau afin d'avoir de l'eau sucrée et elle met toujours 7 clefs de la maison où elle fait le plomb qu'elle dispose autour du mortier....

C'est un rituel qui est très "Arabe" comme le marc de café est très "Arménien"....

Elle ne fait pas dormir les personnes avec le plomb. elle fait fondre le plomb directement après l'avoir pris dans la main, l'avoir posé sur eux en leur demandant le nom de leur mère et en disant une prière tiré de certains versets du Saint Coran.
Le plomb est ainsi fondu 3 fois de suite en ayant été interprété.

Il est arrivé que le plomb fonde en 15 minutes, 10 minutes ou 3 quarts d'heures, tout dépend des personnes et de leur blocage....

Elle me l'a fait plusieurs fois et souvent il apparait comme figure nette et précise au dessus d'un hamas, la statue de Notre-Dame de la Garde. il est vrai que j'y vais régulièrement pour la prier et il m'est arrivé de la voir dans ma vie 2 fois en rêve...

Au plaisir.....
HALIA

Message(s) : 6

Message par La Rosa Mystica » Ven 25 Mai 2012 18:27

Tiens :) , je connais un autre rituel Arabe plus puissant que le plomb, il faut 7 clefs, un tuyau, de l'eau de source, mais de 3 sources différentes, prises au sein méme d'une source, tel qu'un puit ^^

Tu ne peux pas demander à ton amie, pourquoi les 7 clefs pour le plomb, car il y a un rituel sur le net qui fait polémique. Demande lui pourquoi les clefs avec le plomb, s'il te plait, au moins on aura une explication peut étre, car je n'ai pas les mémes pratiques et je suis très curieuse d'en savoir plus ;)

Merci d'avance :bisou:
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par matetjulie » Ven 25 Mai 2012 20:17

alors, ? mon ami qui a peut etre du plomb chez lui mais sous forme de tuyau je peux prendre un bous de tuyau ? ou alors doit il me le faire fondre et me le mettre en plaque ?
*Bannie du forum pour usurpation d'identité et double comptes (dont le premier avait déja été banni il y a des mois de cela)*
matetjulie
*Ban*

Message(s) : 381

Message par La Rosa Mystica » Ven 25 Mai 2012 21:39

Prends le bout de tuyau, tu le feras fondre toi ;)
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message par HALIA » Mar 29 Mai 2012 12:33

Bonjour,

Je n'ai pas encore croisé mon amie mais il me semble que les clefs correspondent aux sept portes d'un chemin de vie: amour, santé, travail, maison, chance, argent et protection divine.... (à vérifier)

Je tiens à souligner que le plomb n'est jamais le même, elle prend ce qu'elle trouve ou celui que la personne amène. Tuyaux, plaque, tout est bon tant que c'est du plomb.

Quand le plomb en tuyaux est trop salle ou plein de résidus, elle le fait fondre puis le fait couler en long sur le carrelage et ainsi il est nettoyé. Souvent elle fait une interprétation du plomb coulé doucement en long.....

Selon les blocages des personnes, elle a besoin d'un couteau neuf style opinel neuf, d'un cadenas neuf.... Tour dépend!!!

Au plaisir....
HALIA

Message par La Rosa Mystica » Mar 29 Mai 2012 18:28

Oui, demande à ta copine, t'as raison.
La Rosa Mystica

Message par HALIA » Mer 30 Mai 2012 13:34

????????.....

Je ne sais pas si j'ai raison mais ta réponse me laisse perplexe....
HALIA

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes