LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Darb al-khfif, ou le rituel du plomb.

Message par Orlamonde » Ven 11 Mai 2012 22:19

Merci beaucoup willow : ) En tout cas, je trouve que l'interprétation est assez difficile effectivement, mais si le rituel marche alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

J'ai une dernière question , mais c'est pcq j'ai dû mal lire, on le refais fondre le plomb trois fois parce qu'on le fait sur 3 semaines (càd une fois chaque semaine pendant 3 semaines) ou il faut le faire 3 fois à chaque fois pendant 3 semaines (soit 9 fois quoi) ?
Orlamonde

Message(s) : 58

Message par willow » Ven 11 Mai 2012 22:22

T'as deuxième interprétation est correcte Orlamonde: il faudra le faire 9 fois en tout. :)

De rien, c'est un plaisir. ;)
willow

Message(s) : 1169

Message par matetjulie » Ven 11 Mai 2012 22:40

a mon tour de poser une question ou deux,

pour faire ceci vue que c'est un rituel, doit on faire un cercle de protection ?

et ensuite, euh si je comprends bien, exemple le lundi on fait fondre le plomb, on le verse dans l'eau, une fois qu'on a retiré les particules noires on garde le plomb "pur" et on le refais fondre a nouveau donc c'est le même qui vient d'être fondu ?

ensuite pour le lundi suivant, on fond une nouvelle plaque ou celui qui a déjà était fondu 3 fois le lundi précédent ?

et pour finir, une fois que le plomb a donné sa forme qu'il a était fondu et tout, est une sorte de porte bonheur ? donc même s'il montre un homme avec une flèche ou je ne sais quoi, (preuve qu'il y-a eut rituel sur nous,) on peut quand même garder le plomb sur nous comme porte bonheur ?
*Bannie du forum pour usurpation d'identité et double comptes (dont le premier avait déja été banni il y a des mois de cela)*
matetjulie
*Ban*

Message(s) : 381

Message par willow » Ven 11 Mai 2012 22:46

pour faire ceci vue que c est un rituel, doit on faire un cercle de protection ?

Non, c'est totalement inutile pour ce rituel. ;)

on le refais fondre a nouveau donc c est le même qui vient d être fondu ?

Oui, c'est tout à fait ça!

ensuite pour le lundi suivant, on fond une nouvelle plaque ou celui qui a déjà était fondu 3 fois le lundi précédent ?

Non, il faut prendre le même plomb pour les trois semaines. Donc, une fois que tu le fais, tu gardes le plomb dans une boîte. ;)

une fois que le plomb a donné sa forme qu il a était fondu et tout, est une sorte de porte bonheur ?

Je ne le conseille vraiment pas... ;)
willow

Message par matetjulie » Ven 11 Mai 2012 22:51

oki merci je testerais donc, chez mon père c'est la caverne d'ali baba .... on trouve de tout, il doit bien avoir un peut de plomb quelque par .... :D

euh dernière question, hum c'est uniquement lorsqu'il y-a de la "mousse" noire qu'on sait si on nous a jeté un sort, donc si pas de mousse noir, pas de sort ? c'est bien ça ?
*Bannie du forum pour usurpation d'identité et double comptes (dont le premier avait déja été banni il y a des mois de cela)*
matetjulie
*Ban*

Message par willow » Ven 11 Mai 2012 23:06

Non, les résidus noirs sont présents en masse lorsqu'un travail à été fait sur la personne. Disons, que c'est un plus qui confirme la chose.

Ne pas avoir ces résidus noirs ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu de fait. Ce n'est uniquement à travers l'interprétation des formes du plomb que l'on peut savoir si quelque chose à été fait ou non.

;)
willow

Message par matetjulie » Sam 12 Mai 2012 08:25

ok merci je testerais de toute façon.
matetjulie
*Ban*

Message par Sareh » Sam 12 Mai 2012 08:34

Eh bien un grand merci :bisou: à La Rosa et à Willow pour les explications sur ce rituel dont on entend parler régulièrement et ou on peut lire n'importe :roll: quoi sur différents sites du net. Enfin quelque chose de sérieux !!! :D :D

Pourquoi sur certains sites, pour le même rituel, on parle de ciseaux et de clés  :shock: ? A moins que cela ne soit pas le même rituel :o (vu mon ignorance de la magie arabe, ça ne m'étonnerait pas de moi :lol: ), mais dans ce cas là, c'est quoi la différence ?

Connaissez vous le livre de Jean de L'Hosanière : Le grand livre de la magie du plomb

Encore merci pour ce partage.

:bisou:
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message(s) : 94

Message par willow » Sam 12 Mai 2012 09:28

Pourquoi sur certains sites, pour le même rituel, on parle de ciseaux et de clés

Tu sais, en magie arabe, il y a autant de rituels que de sorciers, chacun a sa façon de faire. Mais le mieux à mon humble avis est de se tourner vers des pratiques qui on été transmises oralement et visuellement par ces femmes arabes (ou hommes?), c'est comme dans toutes les magies.

Alors, si tu souhaites suivre le rituel que tu as trouvé sur le net, grand bien te fasse, mais cette histoire de ciseaux et de clefs fait partie d'un tout autre rituel dont Rosa m'a parlé.
Mais cela ne m'étonnes pas que certaines personnes se méfient de ce qui vient de Rosa et de ses "petits rituels" qui rendent "sceptique"... :roll:

Pour le livre, je ne le connais pas, achètes-le et viens nous dire ce que tu en penses. :D

Bonne continuation Sareh. ;) :bisou:
willow

Message par Sareh » Sam 12 Mai 2012 11:06

willow a écrit :Tu sais, en magie arabe, il y a autant de rituels que de sorciers, chacun a sa façon de faire. Mais le mieux à mon humble avis est de se tourner vers des pratiques qui on été transmises oralement et visuellement par ces femmes arabes (ou hommes?), c'est comme dans toutes les magies.

Alors là, je trouve que tu as totalement raison. Effectivement, il n'y a rien de mieux que la transmition directe (orale et visuelle), et ce quel que soit l'origine de la magie enseignée. :D

willow a écrit :Alors, si tu souhaites suivre le rituel que tu as trouvé sur le net, grand bien te fasse, mais cette histoire de ciseaux et de clefs fait partie d'un tout autre rituel dont Rosa m'a parlé.

Je n'ai rien dit de tel, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça :o , je posais une simple question afin que d'autres personnes comme moi (qui n'y connaissent rien en magie arabe) puissent saisir la différence entre ce rituel et ceux que l'on peut trouver sur d'autres forums :shock: , afin de parfaire nos connaissances ;) (car c'est notre objectif à tous) et d'éviter de faire des erreurs lors d'une pratique. Car je pense également que je ne suis pas la seule à avoir vu cet autre rituel.

willow a écrit :Mais cela ne m'étonnes pas que certaines personnes se méfient de ce qui vient de Rosa et de ses "petits rituels" qui rendent "sceptique"... :roll:

Ben chacun pense ce qu'il veut, mais moi je lui fais confiance à Rosa, sinon je ne poserai pas des questions, je ne me tournerai pas vers elle et vers toi (à travers ce post) pour comprendre davantage ce type de pratique. Laissons les sceptiques à leur scepticisme :roll: et les vaches seront bien gardées.

En tous les cas merci de m'aider à comprendre.
C'est dans la pensée que l'homme jouit d'une liberté sans limite, car elle ne connaît pas d'entraves. On peut en arrêter l'essor, mais non l'anéantir.
PPAR
Sareh

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes