LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Interpretation de mon thème de naissance...

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Interpretation de mon thème de naissance...

Message par Lara » Jeu 3 Mai 2012 13:25

Bonjour à tous, :)

Est-ce que quelqu'un serait volontaire pour me faire une petite interpretation de mon thème de naissance? Je m'interroge nottament sur la maison 8 qui est vide de planète et sur le plan sentiment et professionnel....

Le voici... J'espère qu'il est assez clair...

Image

Merci par avance ;) :bisou: :bisou:
Image
Lara

Message(s) : 71

Re: Interpretation de mon thème de naissance...

Message par Jessalyn » Jeu 3 Mai 2012 15:21

tu es quelqu'un qui a de l'intuition (maison 8 dans un signe d'eau)
le fait que ce soit vide est un bon signe, cela veut dire que tu n'as pas de travail spécifique à faire dans cette maison là.
T'inquiètes-tu du temps qui passe? (as-tu peur de la maladie, dos, articulation...)
S'est-il passé un événement inattendu (très soudain) qui t'a fait peur?

Lion asc Lion, tu es quelqu'un de très dynamique, qui a du mal à tenir en place, tu es très solaire, lorsque tu arrives quelque part, on te remarque et tu aimes ça, tu dois avoir une chevelure abondante.

Niveau boulot, tu es une fonceuse, tu sais rebondir (tu ne dois pas trop connaître le chômage) Il te faut un taff avec de l'autonomie, prise de décision, voir être ton propre patron... Dans 1 an et demi ton domaine pro va prendre un tournant totalement inattendu et soudain! Période de crise, déstabilisante émotionnellement mais tu n'as pas l'habitude de lâcher prise mais il va falloir apprendre à te laisser porter par ce courant d'énergie nouvelle et à faire confiance, tu seras emmenée professionnellement à la place qui t'attend.

Tu es très sensible et romantique seulement, tu as un fort caractère qui peut impressionner et faire peur à l'autre. Oses montrer tes sentiments et affiches ta sensibilité qui est très forte (montres ta douceur qui se cache derrière la carapace) l'autre aura l'impression d'être important, utile, pouvoir t'épauler et apporter ce dont tu as besoin, s'il ressent ta fragilité il pourra faire ressortir le côté protecteur (typiquement masculin).
Tu as besoin d'une relation amoureuse mais qu'il soit également ton ami, confident... Et avec qui tu peux parler de tout! Il te faut quelqu'un de fort, avec beaucoup de charisme, cultivé et intelligent, quelqu'un à ta hauteur, qui te complète... ton double!

Ceci n'est pas de moi... je ne pourrais pas te donner plus d'infos, c'est d'une amie qui n'est pas (encore?) sur le forum. Elle n'est pas sûre d'elle... elle n'a que 4 ans d'études en astro sachant qu'il en faut 10 et qu'elle est quand même très douée! ^^

Ps: fort besoin de fonder une famille, un foyer si ce n'est pas déjà fait car nous ne connaissons pas ton âge!Entre 28 et 30 ans grand changement karmique au niveau du foyer (famille) de ta structure intérieure (ce sera bénéfique).

Bisous!!!

:bisou:
Jessalyn
Jessalyn

Message(s) : 82

Message par Lara » Jeu 3 Mai 2012 16:52

Merci beaucoup à toi et ton amie pour cette réponse très complète!
Vous m'avez vraiment bien cernée!

J'ai 26 ans, 27 au mois d'août... ;)
Pour ce qui est de la crise professionnelle dans un an et demi, est-ce que se sera plutôt négatif ou positif? parce qu'une amie medium qui se trompe très rarement m'a dit qu'elle me voyait etre mon propre patron et la periode que tu m'indiques correspond a ce qu'elle m'a prédit... Est ce que ca peut etre ça cette "crise"? j'avoue que c'est quelque chose qui me fait un peu peur :)

Encore un très grand merci c'est super gentil de vous être penchées sur mon thème :bisou: :bisou:
Image
Lara

Message par Jessalyn » Jeu 3 Mai 2012 17:09

Pour le boulot je ne pense pas que ce soit négatif car vu ton caractère tu as le tempérament qu'il faut pour te donner les moyens d'aller jusqu'au bout de ce que tu veux...

Mais je ne peux malheureusement t'en dire plus étant donné que je n'y connais rien à ce sujet là... Je n'ai fait qu'écrire ce qu'elle me dictait! ^^

Navrée de ne pouvoir t'en dire plus...

:bisou:
Jessalyn
Jessalyn

Message(s) : 82

Message par Julia Boschiero » Dim 13 Mai 2012 17:23

Je ne suis pas non plus une pro en astro. Je m'y intéresse pas mal depuis un an ou deux, mais c'est un domaine tellement vaste... Mon avis n'est donc là qu'à titre indicatif.

Comme je ne fais pas de prévisionnel je ne sais pas comment distinguer cette fameuse crise professionnelle. Ceci dit, au regard de ta maison 1 il y a fort à parier que même une crise professionnelle "négative" pourrait t'être profitable au sens où cela pourrait te pousser à te mettre à ton compte. Ton thème indiquerait un besoin d'être sur le devant de la scène et au commandes pour pouvoir s'épanouir. Comme un accomplissement dans une réalisation qui te ressemble et qui brille aux yeux de tous.

Pour ce qui est de la sphère amoureuse (une fois de plus je n'étudie pas l'astro divinatoire, ce ne sont donc que des pistes), il semblerait que ce besoin évident d'une famille (vénus en cancer et en maison 11 qui correspond à une construction collective et communautaire) est contre-balancé par une maison 7 en verseau : tout engagement doit te laisser libre de tes choix, laisser la porte ouverte à des remises en question et des remaniements... Il te faudra donc trouver un équilibre entre un besoin de liberté et l'envie d'être entourée de ta tribu.

Enfin une des difficultés de ton thème serait de développer une certaines patience face à ce que tu ne peux changer, attendre le bon moment pour chaque chose. Tes objectifs sont grands, et tu te vis sans doute comme quelqu'un d'énergique, presque impulsif.

Je me lance franchement à tâtons sur ce coup, parce qu'il y a encore plein de choses que je ne connais pas dans les lectures de thème (je ne maîtrise pas encore les aspects et j'ai tendance à me mélanger les pinceaux pour les maison ^^). Alors j'espère ne pas être trop à côté de la plaque.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Lara » Jeu 21 Juin 2012 19:23

UN GRAND MERCI Julia, je viens seulement de lire ton apport, c'est très gentil de ta part et effectivement ça me parle beaucoup...

Ce qui est "marrant" c'est que j'ai passé ces 10 dernières années à me persuader que j'étais faite pour vivre en couple posément, mais je me rends de plus en plus compte et mon thème le confirme, que mon envie d'indépendance nuie fortement à mes relations amoureuses...

Je suis prévenue il faudra que je trouve un juste milieu dans ce domaine... ;)
Image
Lara

Retour vers Astrologie