LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

vie anterieure et voyage astral ?

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: vie anterieure et voyage astral ?

Message par Saruryu » Sam 7 Avr 2012 21:58

Je sais plus qui m'avais dit que j'étais avant un grand guerrier d'une terre de l'est... je ne l'ai pas cru et je lui ai dit que j'étais plutôt un gueux style jacquouille la fripouille dans les visiteurs :D
Ce que tu possèdes, te possède à son tour.
Saruryu

Message(s) : 22

Message par BarbeBlanche » Ven 9 Août 2013 13:16

Il y a aussi un paramètre qui est l'éventuelle projection fantasmatique de notre imagination concernant ce que l'on a été. Il est préférable que la vision vienne d'une tierce personne, habituée et, bien entendu, de confiance.

Du reste, comme dit Yami, dans toutes nos vies passées, on se souviendra forcément des plus marquantes (ou plaisantes), ce qui n'empêche pas le fait que nous avons tous été aussi bien gueux que noble.
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par Marv » Lun 12 Août 2013 13:50

BarbeBlanche a écrit :Il y a aussi un paramètre qui est l'éventuelle projection fantasmatique de notre imagination concernant ce que l'on a été. Il est préférable que la vision vienne d'une tierce personne, habituée et, bien entendu, de confiance.

Du reste, comme dit Yami, dans toutes nos vies passées, on se souviendra forcément des plus marquantes (ou plaisantes), ce qui n'empêche pas le fait que nous avons tous été aussi bien gueux que noble.

Dans tous les cas et sphère de la vie en général, l'avis d'une tierce personne est toujours le chemin à suivre et préférable à une interprétation personnel.

J'ai d'ailleurs expérimenté une ou deux sortie astral (non certifié, possibilité d'un rêve) non désiré et volontaire qui m'ont transporté dans des lieux, des circonstances ou époques antérieurs à la nôtre et à chaque fois, j'avais l'impression que je m'y sentait chez moi ou en terrain connu et que les gens ne m'était pas inconnu, je ne peu certifier que ''voyager'' dans le temps via l'astral est possible tout comme je ne peut certifier le contraire, question de preuve et de rigueur.

Le mieux serait de pouvoir vérifier certaine information mais de mon coté, je n'ai pas été capable de le faire, puisque j'ignorais ou je me situait, l'époque ou qui était les gens...donc ça demeure un ''VA'' non vérifier pour moi.

Je ne connait pas d'autre moyen, en dehors du VA, que l'hypnose pour atteindre une ''conscience'' antérieur mais je me méfie beaucoup de l'auto suggestion que cela implique.
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral