LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Tutoriel] Créer un sachet magique (protections diverses)

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Tutoriel] Créer un sachet magique (protections diverses

Message par Lilyanis » Jeu 7 Juin 2012 11:05

Tu peux lui faire un sachet de protection en ajoutant une petite dimension de santé dans le choix des plantes ou des pierres.
Tu peux laisser le sachet là où le petit passe le plus de temps, ce n'est pas une obligation de lui faire porter.

Par contre juste une petite digression : TOUS les rituels ont des conséquences, même les purifications ^^
Lilyanis
Modérateur

Message(s) : 909

Message par Kyrillos » Jeu 7 Juin 2012 13:05

merci Lilyanis pour ta rectification :) tu as tout à fait raison! pardon pour ma légereté :oops:
Pour le petit, je vais suivre ton avis, et laisser le sachet dans sa chambre près de ses jouets.

Amicalement, Kyrillos
"on ne récolte que ce que l'on sème..."
rdv sur facebook
Kyrillos

Message(s) : 250

Message par Shaël » Ven 6 Juil 2012 23:40

Bonsoir Kyrillos,

Je ne suis pas vraiment convaincu qu'un sachet soit la meilleure des solutions pour ton petit bout. Je t'avoues que j'aurais plus tendance à t'orienter vers la lythothérapie ou la phytothérapie, en glissant par exemple certaines pierres sous son oreiller, en le massant avec, où en lui faisant boire régulièrement des infusions préparées avec des mélanges de plantes séchées (pas des sachets tous prêts hein! en plus c'est tellement meilleur au goût les vraies infusions...). Bref bien que j'utilise régulièrement ces solutions pour moi-même, ça sort un peu de mon domaine de compétence ici et je t'encourage à te renseigner davantage dans la section bien-être.

Pour en revenir aux sachets, oui tu peux essayer de faire un sachet dans ce sens en orientant son action vers le domaine de la santé comme te l'as suggérée Lilyanis, et plus particulièrement vers les maux qui affectent ton enfant, mais même si ça peut marcher, je ne suis pas certain que ce soit la solution la plus simple.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par Kyrillos » Sam 7 Juil 2012 09:10

Merci pour ta réponse Shaël :) et bien, effectivement je m'étais orientée vers la litho entre-temps. Les plantes, je commence seulement mon "apprentissage" donc je vais potasser d'avantage et essayer par la suite.
Je commence à avoir de bon résultats avec les cristaux...mais ceci est un autre post sur une autre rubrique ;)

J'espère que ton déménagement s 'est bien passé :)

Amicalement, Kyrillos
"on ne récolte que ce que l'on sème..."
rdv sur facebook
Kyrillos

Message(s) : 250

Message par Shaël » Sam 7 Juil 2012 22:03

Je viens de me rendre compte que ce sujet datait d'un mois, donc effectivement entre temps ça a du bouger de ton côté désolé. ^^

Oui tout s'est très bien passé mis à part la connexion internet, ce qui a causé son lot de problème mais bon, c'est arrangé.
N'hésites pas si tu as d'autres questions maintenant que je suis revenu ;)
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par Maxe » Ven 17 Août 2012 11:30

Punaise !

merci beaucoup à tous pour tout ce qu'on apprend ici ! j'ai l'impression de ne jamais en finir, un post en appelle un autre, envoir vers un tuto pour revenir vers ...

Merci beaucoup en tout cas pour ce post sur les sachets et toutes vos interventions très intéressantes !
Maxe

Message(s) : 34

Message par Elfeana » Lun 5 Nov 2012 14:37

Merci pour les indications qui vont constituer la première pratique "sérieuse" en la matière en attendant des connaissances plus solides !
Elfeana

Message(s) : 10

Message par zebraowl » Mer 14 Nov 2012 15:21

Bonjour,

Voilà un post très intéressant mais j'ai tout de même deux petites questions toutes bêtes :oops: :

- je lis que tu fais des sachets de couleur et j'aimerai savoir si de simples sachets en lin, donc de couleur "neutre" peuvent suffirent, car avec mon mariage qui a eut lieu au mois de mai mes réserves de tissus se sont envolées :D ?

- ensuite je ne dispose pas suffisamment de pierres (manques de moyens désolée) et je ne connais pas assez les runes pour me permettre ce remplacement. J'aimerai donc savoir si cela est une "obligation" de placer une pierre ou une runes dans mes sachets ?
zebraowl

Message(s) : 16

Message par ye nept kea opa » Mer 14 Nov 2012 17:21

Je me permets de mettre un lien sur un autre post du même sujet, et qui permettra d'avoir d'autres explications sans se répéter

post75310.html#p75310

Pour mémoire chez les Amérindiens la couleur de protection est le rouge.
ye nept kea opa

Message(s) : 48

Message par MarieTarots » Mer 14 Nov 2012 22:27

Je vois que le post date un peu mais comme je viens de le lire je vais rajouter mon grain de sel :D

J'aime beaucoup ce tutoriel, ça va me servir de base à plein d'idées (simples!), je le sens :idea: car je ne fais pas pour les autres, je réfère leur faire faire leurs propres actes magiques, ça marche beaucoup mieux!

J'ai expliqué ici la fabrication d'un doudou anti-cauchemar, qui est comme par hasard remisé dans la journée dans un sac de protection ;) . http://tirages-de-tarot.over-blog.com/article-doudou-magique-anti-cauchemar-81356132.html
j'ai préféré ne pas ajouter de pierre, elles sont assez petites en général et je ne voulais pas qu'un enfant risque d'en avaler :o
MarieTarots

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes