LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[bases symboliques] Les planètes

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Re: [bases symboliques] Les planètes

Message par Mercura Sola » Jeu 24 Mai 2012 21:33

Tout ça est très instructifs!

Quand je te lis Yoann, c'est vrais que tu as un petit air de ressemblance avec le Schtroumpf à Lunettes mais c'est très agréable!

C'est très intéressant que tu parle de la conscience humaine et des modifications sur la structure de pensée qu'impliquent ces nouvelles planète.
Je ne pense pas non plus que cette découverte soit un hasard, au contraire, fin 2012? élévation spirituelle? Nous somme en plein dedans! (préparez vous tous!)

Bestoune désolée... pas de réponse de ma part, mais tu le sais et je me pose les même questions! :)
Mercura Sola

Message(s) : 50

Message par Mme Blanche » Ven 25 Mai 2012 05:40

Luna Aqua : Evite les doubles posts stp. Utilise plutôt le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. C'est plus agréable à lire et permet au forum d'être en ordre.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu parle de "régie doublement par la lune" ? Pourquoi "doublement" ?
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par airzombie » Ven 25 Mai 2012 06:40

3 ième décan du Cancer.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Message par Luna Aqua » Ven 25 Mai 2012 08:11

Oui Airzombie a raison, je suis du 3eme Décan des Cancer ;) &j'suis aussi régie par Mercure par mon ascendant [Gémeaux.]
Luna Aqua

Message(s) : 51

Message par Mme Blanche » Ven 25 Mai 2012 08:23

Tu dois avoir une sacrée tchatche non ? Lune+Mercure, ça fait les bonnes commerçantes.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par Luna Aqua » Ven 25 Mai 2012 10:04

&bah bizarrement non, en plus je suis super timide! A un tel point que parfois, j'ai même du mal a appeler qqun pour demander quelque chose. Bref, je suis bizarre héhé
Luna Aqua

Message par Mme Blanche » Ven 25 Mai 2012 10:06

Alors ta Lune est très forte effectivement. Et Mercure, se trouve où dans ton thème ?
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par Luna Aqua » Ven 25 Mai 2012 10:32

Euh... Bonne question, attends je vais sur le lien que qqu m'a donnée sur un autre post &je reviens.
&j'utiliserais la fonction Edit comme ca :)

Mercure en maison IV. Ca signifie quoi?
Luna Aqua

Message par Mme Blanche » Lun 28 Mai 2012 12:59

Mercure se retrouve en 4, maison du Cancer et donc encore associé à la Lune ! Dans la maison en elle même il n'est pas très puissant. Hadès par exemple parle d'un métier de l'écrit (secrétaire, écrivain) pratiqué à la maison, ou encore d'une fin de vie remplie de voyages (la maison 4 décrivant la fin de vie).
L'imagination au service de la réalisation. Le passé aussi, l'histoire porte une grande importance, et Mercure pourrait donné envie de travailler l'histoire d'une région, de son terroir, ou encore de faire son arbre généalogique.
Ce n'est pas la seule interprétation, il y en a d'autres, si certains le sentent....

Mais de toute façons, le passé a une grande importance pour toi, la famille aussi : Cancer. L'importance de la Lune devrait faire de toi quelqu'un de très sensible, très empathe. Pour la voyance ou la magie ça ne suffit pas, il faut regarder le thème entier.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par Luna Aqua » Mar 29 Mai 2012 14:33

&si je te dis en détails tout mon theme, tu pourrais m'aider a savoir ce qu'il signifie? Il te faut quoi exactement? Les lplanetes dans les maisons?
Luna Aqua

PrécédentSuivant

Retour vers Astrologie