LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Tutoriel] Créer un sachet magique (Chance, argent, etc...)

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Tutoriel] Créer un sachet magique (Chance, argent, etc.

Message par Shaël » Sam 5 Mai 2012 01:42

Bon alors comme ça, d'instinct, je dirais que ton amie a ressentie une charge d'énergie trop forte ou mal dirigée.

Je ne suis pas absolument sûr de moi étant à distance, mais je pense que ça vient de la manière dont tu as chargé et programmé tes plantes. A mon avis, c'est un peu trop "lourd" à porter.

Ce que je te conseillerais, c'est de recommencer en te passant de présenter chaque plante à chaque élément et tout le tintouin en te contentant simplement de charger les plantes pendant 5min et en te concentrant simplement sur la plante en question et ses propriétés intrinsèques, mais sans trop en faire.

Bon après, vu ce qui est arrivé à ton amie, il est possible qu'elle ai quelques appréhensions si tu lui présentes un deuxième sachet, et que du coup ça se passe mal de toute manière...
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par fennec_bleu » Sam 5 Mai 2012 21:01

Je ne suis pas absolument sûr de moi étant à distance, mais je pense que ça vient de la manière dont tu as chargé et programmé tes plantes. A mon avis, c'est un peu trop "lourd" à porter.

Ce que je te conseillerais, c'est de recommencer en te passant de présenter chaque plante à chaque élément et tout le tintouin en te contentant simplement de charger les plantes pendant 5min en te concentrant simplement sur la plante en question et ses propriétés intrinsèques, mais sans trop en faire.

Je crois que tu as raison... vu que leurs indications sont déjà claires, c'est sûrement superflu de les charger par quatre fois avec ces différentes énergies! Je t'avouerais que je voulais y mettre le paquet, mais finalement ce n'était pas une bonne idée. :oops:
J'en prends bien note! Merci beaucoup Shaël! ;)
fennec_bleu

Message(s) : 81

Message par InariZushi » Ven 18 Mai 2012 04:04

Bonjour!

L'idee de sachet magique me plait beaucoup.

J'aimerai en confectionner un pour mon amoureux.
Il est tatoueur et donc freelance. Il doit trouver ses clients lui même ou attendre que le téléphone de son studio sonne. Il est doue mais la conjoncture actuelle au Japon n'étant pas la meilleure pour ce genre de profession actuellement (image du tatouage liee a la mafia / situation d'angoisse générale suivant les evenements du 11 Mars 2012).
Il est donc très angoisse de ne pas arriver a boucler chaque mois. Je fais tout ce que je peux pour l'aider mais je sais qu'il souffre beaucoup de cette situation.

Donc, j'aimerai creer un sachet magique pour lui, pour appeler les client et donc l'argent ! :)
J'ai fait pas mal de recherches mais j'ai du mal a me décider sur les herbes et pierres a utiliser concernant la situation. J'aimerai votre conseil.
(j'ai essayer de choisir egalement des composants facile a obtenir)

sachet: Vert
plantes: avoine et menthe
pierre: malachite
Je pensais charger les plantes en visualisant le téléphone sonner, les clients entrer par la porte.

Qu'en pensez vous ?
Y-a-t-il des composants plus adaptes a cette situation?

Merci par avance pour vos conseils ;)
InariZushi

Message(s) : 34

Message par Alice30 » Ven 18 Mai 2012 06:41

Bonjour Shaël,

Je reviens à nouveau vers toi, j'ai besoin de tes conseils, le jour de mon examen approche, j'ai réunie tout ce qu'il faut pour le sachet magique, j'ai beaucoup réviser aussi :) mais pour mettre toutes les chances à mes côtes, j'ai pris un bracelet de ce style je te laisse la photo en bas, c'est un bracelet pierres de karma et aventurine, ma question c'est : est ce que c'est trop de pierres sur moi ou bien je me contente juste de mon sachet ???

Merci pour tous :)

http://img62.imageshack.us/img62/1058/b ... armaav.jpg
Alice30

Message(s) : 6

Message par fennec_bleu » Sam 19 Mai 2012 12:36

InariZushi a écrit :Bonjour!
sachet: Vert
plantes: avoine et menthe
pierre: malachite
Je pensais charger les plantes en visualisant le téléphone sonner, les clients entrer par la porte.

Qu'en pensez vous ?
Y-a-t-il des composants plus adaptes a cette situation?

Merci par avance pour vos conseils ;)

Bonjour InariZushi!
Pourrais tu me dire pourquoi tu as choisi la malachite? ;) Penses à purifier la pierre.
Pour les plantes, je trouve que c'est un choix pertinent.
En fait, pour la correspondance à la Pierre, perso, je ne me fie pas forcément à la couleur (même si c'est mieux pour l'harmonie du sachet), mais plus à la propriété. Sur le plan de la lithothérapie, pour la prospérité et la confiance en soi, je t'aurais proposé la Citrine; sinon il y'a aussi le Cinabre qui facilite les négociations commerciales (c'est la "pierre du marchand" ^^ ).

A Alice: Il me semble que l'aventurine est indiquée contre le stress; pourquoi pas prendre le sachet et le bracelet? ;)
fennec_bleu

Message(s) : 81

Message par Shaël » Dim 20 Mai 2012 23:30

Bonsoir à tous :)

InariZushi :

Je dirais que dans le cadre de ce que tu souhaites faire, tu as deux options différentes :
- La première serait de créer un sachet de prospérité, plutôt orienté vers le côté financier. Dans ce cas là, la couleur verte de la pochette est une bonne idée, l'avoine aussi, par contre la menthe je ne suis pas très convaincu, je préférerais de la quintefeuille, ou un mélange d'écorce d'orange et de gui.

- La seconde option est de créer un sachet de réussite, qui aura pour but d'accroitre le rayonnement (j'entends son impact sur les autres, et notamment sur les clients) dans son domaine, donc forcément les rentrées d'argent devraient suivre aussi s'il bosse plus. Dans ce cas, tu préféreras une pochette jaune ou dorée (voir orange si tu veux), et pour les plantes tu pourras opter par exemple pour de la coriandre, du cèdre, de la muscade, de l'écorce d'orange, du poivre, etc...

C'est vraiment à toi de voir vers quoi tu veux orienter ton sachet, soit tu décides d'axer ça sur les rentrées d'argent via la réussite professionnelle, soit tu axes ça sur la réussite professionnelle en ésperant des rentrées d'argent. Les deux se valent mais pour une bonne efficacité il faut choisir vers quoi tu comptes diriger ton sachet.

Dans les deux cas, la malachite est un excellent choix, c'est une pierre assez réputée pour son impact positif sur les professions libérales, dans le sens où elle est connue pour attirer la clientèle. Cependant, ce n'est qu'une infime partie de ses applications et c'est aussi à ma connaissance l'une des pierres les plus puissantes, et disposant d'un rayonnement énergétique assez impressionnant, j'ai donc peur qu'elle puisse être difficile à canaliser dans un objectif en particulier, d'autant que ses applications en magies sont extrêmement variées.

Alice30 :

Bon alors déjà je ne suis pas fan de l'accumulation de plusieurs choses pour arriver au même objectif, je trouve qu'il vaut mieux dépenser son énergie le mieux possible vers un seul et même procédé, qu'en pratiquer moyennement plusieurs. Ceci dit si le tout est bien fait je n'ai rien contre.

S'agissant de ton bracelet, oui théoriquement l'aventurine n'est pas mal, m'enfin là il s'agit clairement selon moi de quelque chose de très commercial, sans grand impact énergétique. Déjà rien que le nom "pierre de karma" ne veux rien dire du tout, cela fait partie des noms un peu new age qu'on donne à des produits aussi inutiles que commerciaux pour vendre un maximum de cailloux en surfant sur le marché zen et compagnie, aucun intérêt à mon avis. Autant se procurer des pierres de façon plus simple et travailler soi-même avec selon moi.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Shaël
Modérateur

Message par InariZushi » Lun 21 Mai 2012 05:34

Fennec_bleu / Shael :

La citrine ne correspond pas vraiment a ce cas je pense. (j'en ai une pour moi cependant ^^ )
Je me suis referee aux pierres recommandees par Shael en debut de post. J'ai fait quelques recherches mais je ne savais pas trop quoi choisir au final, donc j'ai fait mon choix intuitivement.
J'en avait deja eut en main et le ressenti me semblait bien correspondre. La couleur tres opaque et intense aussi.
Je suis contente de savoir que c'etait un choix pertinent :) Je me renseignerai sur les autres applications aussi!

le sachet de reussite me semble mieux au final que celui de prosperite. Il vise un but a plus long terme j'ai l'impression!

J'ai achete une malachite ce matin. Mais il n'y avait pas de sachet ni jaune, ni orange, ni dore donc j'ai pris un sachet vert d'eau. Je verrai si je trouve mieux.

Je vais rester sur l'avoine aussi!
Je vais me renseigner et reflechir sur le dernier composant. Ils sont tous facile d'acces, c'est parfait ;)

Merci, merci, merci!
InariZushi

Message(s) : 34

Message par Alice30 » Mer 23 Mai 2012 12:17

Merci beaucoup Shaël pour tes précisions, je pense que je vais rester avec le sachet mon examen c'est à la fin du mois, je suis plus prête que jamais pour passer ce code, je vous tiendrai au courant. Merci encore une fois :bisou:
Alice30

Message par Alice30 » Lun 4 Juin 2012 06:58

Bonjour, alors j'ai passé mon examen jeudi et comme toujours pas de chance même avec mon petit sachet dans ma poche :roll:
je sais pas si j'ai fais une fausse manip en fabricant le sachet ou la pierre n’était pas la bonne mais en tout cas une fois de plus j'ai pas eu de chance, je laisse tombé pour le moment et je reprendrai après.
Alice30

Message par Shaël » Ven 6 Juil 2012 22:26

Bonsoir Alice,

Ne rejette pas forcément cette pratique parce que tu as échoué à ton examen. La pratique de la sorcellerie n'entraîne pas en elle-même et à elle seule un résultat, elle est simplement un additif à une synergie qui engendrera une réussite. En gros tu a beau avoir un stylo et de l'encre à l'intérieur, si tu ne connais pas l'alphabet cyrillique tu auras du mal à obtenir un diplôme en Russie... c'est peut être un peu obscur comme métaphore mais c'est ce qui m'est venu.

Shaël
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes