LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Tutoriel] Créer un sachet magique (amour, amitié, relation)

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Tutoriel] Créer un sachet magique (amour, amitié, relat

Message par angel13 » Sam 27 Avr 2013 20:53

bonsoir,

je me rends comptes que je n ai pas mis l'énergie nécessaire à la confection de mon sachet, bref entre temps:
j 'ai reçu mes feuilles de jasmin,
j ai acheté de la cannelle ( et pas celle qui est en poudre)
idem pour la vanille ( en gousse )
de l'ylang ylang en HE,
et une toute petite touche de piment ( très légère mais ... présente!!)

bref cet fois j ai pas fait à la va vite comme d hab, le sachet sera plus léger mais , pas grave dans tous les cas, je pense que je ne m y suis pas bien consacrée psychologiquement... voilà je le retente d' ici qqs jours.....

bonne soirée
angel13

Message(s) : 94

Message par Une Fée » Dim 28 Avr 2013 20:21

Bonsoir,

Très intéressant cette histoire de sachet que j'ai bien envie de tester (et que je vais surement tester d’ailleurs :D ).
Seulement je m'interroge dans les plantes à mettre dedans. Quand tu dis citron tournesol orange (sachet d'amitié donc), sous quel forme je peux les mettres ? Non parce que si je mets un fleur de tournesol un ciron entier et une orange entier ça fait un sacré sachet quand même.
Dernière édition par Une Fée le Mar 30 Avr 2013 04:31, édité 1 fois.
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Blum » Lun 29 Avr 2013 22:17

c'est peut être une feuille d'oranger et de citronnier ou le fruit ? ce ne serait pas un dérivé de la magie rouge ?
Blum

Message(s) : 78

Message par angel13 » Sam 11 Mai 2013 21:13

à mon avis ca serait plutot soit de l ecorce d 'orange ouu citron dans ce cas ou alors des HE.... car le fruit entier ... bouh,,, ca va farie ungros sachet§§§§
angel13

Message(s) : 94

Message par Une Fée » Dim 12 Mai 2013 12:21

Je tenterai avec les écorces, je n'ai pas l’occasion de récupérer des feuilles d'oranger ou de citronnier. Et pour le tournesol je pense prendre quelques pétales, je n'aime pas couper/tuer les fleurs.
Merci
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Shaël » Lun 13 Mai 2013 11:46

Oui il me parait évident que tu ne vas pas mettre un citron ou un tournesol entier dans un sachet, ou alors c'est plus un baluchon que tu comptes faire... :roll:

Pour l'orange on utilise en général les écorces séchées, idem pour le citron dans ce cas précis, et pour le tournesol tu peux effectivement prélever quelques pétales.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes