LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Tutoriel] Créer un sachet magique (amour, amitié, relation)

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Tutoriel] Créer un sachet magique (amour, amitié, relat

Message par manue206 » Dim 14 Avr 2013 06:50

Bonjour,

Que me conseillerez vous pour un sachet destiné a protéger son porteur ? J'avais pensé a l'oeil de tigre comme pierre ou a la labradorite mais il me semble que cette dernière s'épuise plus rapidement.

Et comme plantes ? Parce qu'a ce niveau, je suis vraiment débutante... Ah oui et la couleur du sachet ? Etant donné que c'est pour ma famille donc pas d'amour-passion la dedans... :lol:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Mme Blanche » Dim 14 Avr 2013 08:51

ho Manue, je ne peux pas croire que tu poses ce genre de question sans avoir fait un minimum de recherche par toi même :D hein :D
Dis nous plutôt ce que tu comptes utiliser, et comme dans le cas de Angel13 on te corrigera/conseillera. Mais là, demander aux autres sans faire un petit effort, je suis sûre que tu n'y a même pas pensé :D hein ? :bisou:
Il y a suffisamment de topics sur le forum concernant les couleurs et les plantes pour te donner une idée. ^^
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par manue206 » Lun 15 Avr 2013 07:10

Justement Mme Blanche, je me suis permise de chercher dans le forum rubrique "Herboristerie" et "les différentes thérapies" et j'ai rien trouvé. Le seul topic qui parle des plantes qui protègent est resté sans réponse. ^^

J'avais éventuellement pensé à la sauge, vu qu'elle sert pour la purification mais sera t elle assez puissante pour la protection ?

Coté couleur, j'avais pensé au noir ou bleu foncé qui il me semble, permet de se recentrer sur soi et peut etre ainsi de mieux se protéger ?

Enfin coté pierre, j'hésite entre l'oeil de tigre et l'obsidienne oeil céleste

Voila, j'ai tout dit je crois :)
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message par Shaël » Lun 15 Avr 2013 14:32

Rhoo Manue, t'es même pas sur le bon topic en plus. T'es sûre que t'as fouillé partout? Y'aurait pas un p'tit tuto sur les sachets de protection qui traînerait, pas loin, par hasard? :D

Y'a pas tout dedans, mais j'me dis que si tu jettes un coup d'oeil et que tu posts là-bas, y'aura p'tet une bonne âme qui laissera le :fouet: à la ceinture et qui te donneras son avis 8-)
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par Mme Blanche » Lun 15 Avr 2013 16:04

[Mode PUB ON]
A quoi ça sert que Shael y se décarcasse ?
[Mode PUB OFF]

A lire avec la voix du Père Ducros ! Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre, désolée :D

:flood:

Fin du flood :wou:
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par angel13 » Lun 15 Avr 2013 20:38

bonsoir, bonsoir,

je viens de lire et de relire les réponses... en effet en bonne cruche que je suis parfois... je ne pensais qu 'aux fleurs séchées... bref à vouloir tout faire vite... bon, je vais prendre le temps d'aller faire mes courses, et de trouver les bon ingrédients!!! comme tu le dis si bien mme Blanche je voulais faire en quelque sorte avec ce que j avais dans ma cuisine après avoir vu au moins une heure d 'attente dchez l 'herboriste!!!
comme tu le dis c'est l 'éenrgie que l n y met, donc je vais stopper mon impatience et fin de semaine sans ma fille.... je vais faire les choses en bonne et due forme!!!
merci pour vos conseils, et effectivement Shael il faut que je travaille un but précis car à force de discussions je me rends compte que je suis trop vague dans ce que je souhaite,
- donc je me centre sur ce que je VEUX, ( 75 % comme m a dit mme Blanche)
- j 'achète ce dont j ai besoin ,
- et je finalise ce petit sachet... qui paraissait si simple!!lol

merci à vous.
bonne soirée
angel13

Message(s) : 94

Message par Shaël » Lun 15 Avr 2013 21:14

Eh oui Angel, la pratique en elle-même (des sachets j'entends) est des plus simples, mais il est vrai qu'on a souvent tendance à oublier la préparation qui elle, demande souvent un peu d'investissement. En tout cas n'hésites pas à revenir vers nous dès que tu auras quelque chose de plus précis en tête.

Bon sinon Mme Blanche, mon enfance ne me paraissait pas si lointaine, mais en fait il faut croire que si... merci pour le coup de vieux... :hum:
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par angel13 » Lun 15 Avr 2013 21:21

vu que nous devons avoir lamême moyenne d 'âge... je rajouterais:::

" et j'ferai pas ca tous les jours!!!!! (pub pour plizzzzz de mémoire!!!!!
allez tr^ve de plaisanterie, je vais me concentrer sur mes premiers pas !!
ce qui parait simple ne l 'est pas forcément!!!!
je vais tenter de regrouper un max de neurones... de les faire travailler .... et prmis je reviens avec une recette de mon cru ( qui j espèere sera la bonne!!!!
angel13

Message par manue206 » Mar 16 Avr 2013 06:48

:lol: J'ai bien aimé le clin d'oeil a Ducros, mais c'est vrai que ca met un coup de vieux :o

Bon, je vais refaire une recherche pour mon histoire de sachet de protection ;) C'est vrai que peut etre j'ai pas bien cherché. N'ayant pas le moral en ce moment, je suis un peu fainéante j'admets ^^
manue206

Message par angel13 » Lun 22 Avr 2013 18:25

bonsoir, bonsoir,

Voilà mon petit sachet fait ... il est dans mon sac... reste plus qu 'à attendre!!! mais en attendant je vais me pencher sur un autre domaine qui mériterait un petit sachet!!!

suite au prochain épisode et merci pour les conseils bien utiles.

bonne soirée :D
angel13

PrécédentSuivant

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes