LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

année 2012...

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

année 2012...

Message par sdvdk » Mar 31 Jan 2012 21:36

bonjour a tous :-)

voila , je la sens très mal cette année!!!!
du signe du verseau, je suis d'un naturel négatif mais la...

je ne sais pas si c'est les révélations incas et tout le toin toin mais je ressens cette année très difficile!! j'ai une boule dans le ventre et je n'arrete pas de penser a ca..

Toute l'europe va mal a part l'allemagne bien sur ...

Et vous, qu'en pensez-vous???

bonne nuit
sdvdk

Message(s) : 4

Re: année 2012...

Message par Kcnarf » Mer 1 Fév 2012 07:32

Je trouve qu'on va s'éclater :D

Certes, l'année va être forte (dragon), c'est donc une période importante pour se recentrer et ne pas perdre de vue l'essentiel...

Le mot d'ordre sera peut-être le lâcher prise ! :) A se cramponner dans le torrent, on finit par y perdre un bras...

Alors autant nager avec le courant 8-)
Kcnarf

Message(s) : 88

Message par sushie » Mer 1 Fév 2012 14:56

Je le sens aussi qu'on va s'éclater que l'on soit capricorne, verseau ou autres!

Lâcher-prise et faire confiance en l'Univers, il sait très bien ce qu'il fait (même si on dirait pas XD). ^^
sushie

Message(s) : 377

Message par sdvdk » Mer 1 Fév 2012 19:22

rebonsoir a vous...

du mal pour lacher prise avec devant moi direct 8 qui me balance "la fin en 2012??" des incas, des grecs, de merlin, des chinois, les indiens, les poles,ect... on est mal...
:D :cry:

merci a vous de me remonter un peu le moral :roll:
sdvdk

Message(s) : 4

Message par sushie » Mer 1 Fév 2012 20:18

Bof, maintenant qu'on est en 2012,y'a des tas d'émissions sur la fin du monde qui monte à la télévision, ils aiment faire peur et apparemment ça marche pour certains. x)
Ne regardes pas ce genre d'émission, ils ne servent à rien, qui vivra verra.
sushie

Message(s) : 377

Message par Yoann » Jeu 2 Fév 2012 15:02

L'année 2012 ne devrait pas être de tout repos en effet, mais 2011 n'était pas mal non plus dans le genre!! Et puis angoisser nous prive de ce qu'il peut nous rester pour faire face. Après, il faut voir quelles forces sont en mouvement autours de toi, et comment tu les réceptionnes. Notre attitude peut faire changer la polarité d'un horoscope d'allure défavorable. Je vais prochainement travailler sur février et mars, signe par signe. Ça t'aidera à donner du sens et à trouver quelques pistes pour vivre au mieux ce qui se prépare

D'ailleurs, petit appel aux silencieux du forum et de la section astro, si vous souhaitez faire cette démarche (celle là ou une autre d'ailleurs), ce serait sympa d'avoir d'autres compréhensions et interprétations que les miennes, et de les confronter. Donc si vous vous sentez le courage, et que vous avez le temps (!!) car mine de rien, c'est un exercice de plusieurs heures de travail et de concentration (ça m'a parfois pris presque 20 heures au total, bien qu'en moyenne une dizaine d'heures suffisent). C'est vrai que je suis pas spécialement un rapide ^^, mais quand même!! :mrgreen:

Bon, reste zen, verseau, t'as déjà dû pas mal encaisser ces dernières années!! et à prioris, sauf si tu as un ascendant qu'il faut pas (^^) ou un aspect assez mer****e dans ton thème de naissance qui serait réactivé cette année, la suite devrait pas être pire ;)
Yoann

Message(s) : 264

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 2 Fév 2012 15:39

Il suffit d'éteindre la télé pour que tout aille mieux. En 30 mn de journal du soir, ils sont obligés de trier les infos car tout ne rentre pas. Alors on a l'impression que c'est la fin du monde, juste parce que les rédacteurs en chef l'ont décidé. On éteint, on sort le scrabble en famille, on mange des crêpes, et voilà! la vie est belle!
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par Vedrfölnir » Ven 3 Fév 2012 07:36

Sors de chez toi et tu verras que les problèmes du monde ne se résument pas à placer son W sur un compte triple :D
c'est dit gentiment... je vois très bien ce que tu veux dire.

Personnellement, à travers le bénévolat je me rends compte que les problèmes sont bien différents du point de vue de la réalité que du point de vue des médias.
Il y a beaucoup de choses qu'on ne dit pas aux médias, il y a beaucoup de chose qu'on ne soupçonne pas dans d'autres pays - enfin peut être vous le soupçonnez, mais moi pas.

Il paraît qu'un groupe de tv a déjà essayé de lancer une chaîne d'infos essentiellement "joyeuse", mais ça n'a pas marché du tout :lol:
_ _ _
kulkija rauhaa etsien.
Vedrfölnir

Message(s) : 116

Message par Astrotib » Ven 3 Fév 2012 11:54

Bonjour,

Attention toutes les traditions ne partage pas cet opinion.
La tradition tibétaine ne prédit rien de particulier pour 2012.
Il y a un article très intéressant sur ce sujet sur le site http://www.astrologie-tibetaine.com/astrologie_tibetaine_2012/.
De quoi remonter le morale...
Amicalement
Martial
Astrotib

Message(s) : 2

Message par Aniste » Ven 3 Fév 2012 12:00

Pour info la plut par des prophéties innérant a 2012 ne parle pas véritablement de fin du monde mais de changement du monde tel que nous le connaissons.

Or, pour rappelle, le monde telle que le connait notre génération (j'ai 28ans) n'ai déjà pas du tout le même que celui qu'on connu nos grand parents!
Cinquante ans en arrière, y avaient pas la télé!!!!!

Donc relativisons les choses, des changements, y en a eu, y en a, est, y en aura....

Bonne année
Aniste

Message(s) : 72

Suivant

Retour vers Astrologie