LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

année 2012...

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Re: année 2012...

Message par aragne » Ven 3 Fév 2012 16:13

Personnellement, pour moi tout va bien... :D je me suis marié l'an dernier, je viens d'avoir, en ce début d'année 2012, une petite poupette qui est trop belle et en pleine forme :bisou: et je projette une création d'entreprise au cours de cette année aussi !!! :D

L'année du Dragon annonce, en effet, une année basée sur l'action, l'initiative et surtout la réactivité !
Donc si tu prends cette année par le bon bout, tu verra que tout ira pour le mieux ^^

Sinon concernant les actualités il est vrai que 2011 n'a pas été, franchement, une grande année politique et économique, en général hein !?... mais l'année qui vient n'annonce pas que cela devrai durer... bien au contraire, se devrait être une bonne année pour le commerce et l'entreprise !

Par contre si tu veux parler de la fin d'année 2012 avec les " fameuses " prédictions, qui soit disant annonceraient la fin du monde... je te dirais qu'on en a frôlés pleins, de fin du monde... et les civilisations qui ont fait ces présages, à l'époque, ne connaissaient pas toutes les technologies moderne que nous avons aujourd'hui... imagine un peu si tu voyais des trucs qui explose, qui font trembler la terre ou pire... sans savoir tout cela... tu dirais quoi ?!! ^^

(Edit : oupsss " Aniste "j’avais pas vu se que t'avais écrit sur la fin du monde qui n'était en fait que des changements... !! bon, ben paragraphe, ci-dessus, qui sert à rien alors :lol: )

Pour finir je dirais qu'il faut retenir une seule chose pour cette année... " Carpe Diem " !!! :bisou:

@lliancement - Aragne -
@lliancement vôtre... - Aragne - :bisou:

Comme les plus grands Sages de notre temps l'ont dit... il faut " Savoir, Oser, Vouloir,... se taire " ! ^^
aragne

Message(s) : 129

Message par bernadette » Dim 20 Mai 2012 11:45

Oui absolument, carpe diem, vivre un peu plus " au jour le jour ".
La fin du monde fin 2012 c'est n'importe quoi, moi je n'y crois pas du tout, vive la vie !! :) :bisou:
bernadette

Message par Mercura Sola » Jeu 24 Mai 2012 21:55

Comme tu la dis sushie, il ne reste plus qu'a ce laisser porter et on verra bien ! :)
Mercura Sola

Message(s) : 50

Précédent

Retour vers Astrologie