LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Farfadet ?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Farfadet ?

Message par Yue » Lun 23 Jan 2012 14:01

Bas après tu peut toujours avoir un gremlins farceur sur le dos aussi c'est quelque chose a inclure ... Ils détestent l'ordre faut dire :hum: Sale bête =.='
Rien ne vaut qu'un coup de pied au derrière pour les calmer :D
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Message par Aëlys » Mar 24 Jan 2012 19:50

Ben le petit gremlins s'amuse bien en ce moment.

Je vous promet que je ne fume que des cigarettes (bon à la menthe mais je ne pense pas que ça a un effet hallucinogène si ?), ce soir avant de coucher ma fille, je lui ai enlevé les élastiques que j'avais mis dans ses cheveux pour faire un kiki (sous la douche) bref je les enlève sur mon canapé, je vais dans sa chambre, et je vois posé sur son matelas les deux élastiques que je venais de lui enlever.... :shock: comme disent les jeunes "wtf" ??

Ca commence par me perturber, c'est une blague ? ou ça peut vouloir dire quelque chose de particulier? Je peux faire quelque chose pour savoir ?
Aëlys

Message(s) : 276
Localisation : les pieds dans la mer, à écouter le chant des cigales :)

Message par Yue » Mer 25 Jan 2012 10:35

Je réfléchit ... Ce n'est pas un gremlins car eux sont méchant ... Bas finalement ta peut être raison. C'est peut être un farfadet car hier soir en révisant mes livres sur les créatures magiques j'ai lut que les farfadets en plus de faire perdre des personnes dans les forets lorsqu'ils habitent dedans, mais lorsque c'est dans une maison d'humain, ils s'amusent a faire des petits tours comme sa ... Pour le fun.
Maintenant je crois me rappeler qu'un farfadet pour s'en faire un ami ou faire un marcher car les fées ( j'ai regroupé toutes les créatures magique par ce nom ) respectent toujours les marcher ou les promesses mais il faut que ce soit pareil pour nous. Donc essaye sa ( ça a marcher avec moi lorsque l'on me volait mes affaires et sa réapparaissait plus loin a moi que c'était ma mère ... ) :
Dit d'un voix clair ce que tu aimerais que ce farfadet ( si c'est le cas ) arrête de faire ( comme cacher tes affaire ou les déplacer a son plus grand plaisir ) et pour prouver ta bonne volontiers dans ce contrat, promet lui de lui mettre un petit verre de lait.
Bon ne t'étonne pas si le niveau ne baisse pas, le mien n'a pas baisser mais sa a arrêter.
Après sa a marcher ^^
Bonne chance avec notre inconnu mystère ^^
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Est ce moi ou un lutin farceur????

Message par Nanshe » Mer 25 Jan 2012 16:33

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Il vient de m'arriver une chose étrange, et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...voilà, depuis environ deux semaines je cherche mon lecteur mp3...j'ai cherché partout sans le trouver...je finissais par penser que je l'avais égaré...

Et tout à l'heure en rentrant chez moi après le boulot j'y ai repensé, et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé "Rematérialisation de mon mp3"...en arrivant chez moi, la première chose que j'ai fait, sans savoir pourquoi, est d'ouvrir le tiroir de ma table de nuit et il y était!!!!...pourtant j'ai regardé plusieurs fois à cet endroit, j'ai même vidé mon tiroir, et il n'y était pas...et ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive...

Alors je me pose la question de savoir comment c'est possible...j'ai lu un truc sur les familles d'âmes et on y disait que certaines âmes sont capables de dématérialiser les choses, sans même s'en rendre compte parfois...alors est ce moi ou y a t il une sorte de lutin farceur(le terme est probablement mauvais mais c'est pour donner une image) chez moi qui s'amuse à me cacher des choses et les remettre bien en évidence à un moment donné???

Je sais que ca paraît dingue, mais je vous assure que j'avais déjà retourné ce tiroir plusieurs fois en le vidant entièrement et ce lecteur mp3 n'y était pas!!!!
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message(s) : 80

Re: Est ce moi ou un lutin farceur????

Message par La Rosa Mystica » Mer 25 Jan 2012 16:43

Bonsoir,

Il y a déjà un post qui traite ce sujet ici
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par Jessalyn » Mer 25 Jan 2012 16:45

La Rosa Mystica m'a devancé, Aëlys a eue le même "problème" que toi! ^^
Jessalyn
Jessalyn

Message(s) : 82

Message par Nanshe » Mer 25 Jan 2012 16:59

Il m'arrive le même genre de trucs, la disparition et réappartition d'objets...mais si c'est une entité qui fait des farces se pourrait il qu'elle me suive d'habitation en habitation? parce que ca a commencé ailleurs qu'ici, et dans chaque lieu que j'ai habité ca s'est manifesté!
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message par Jessalyn » Mer 25 Jan 2012 16:59

Alors là, aucune idée...
Mais ce n'es pas impossible...
Je suis incapable de t'en dire plus, désolée!

:bisou:
Jessalyn
Jessalyn

Message(s) : 82

Message par Aëlys » Mer 25 Jan 2012 17:08

Coucou,

Bah écoute Doxy je vais essayer alors! C'est juste un peu pénible défois, mais bon vu vos commentaires a arrive souvent!

Nanshe c'est très possible, car ça me le fait depuis des années et j'ai la bougeotte je déménage assez souvent.. Donc soit a nous suis, soit c'est un mode de "communication", soit il y en a partout et on beaucoup d'humour :P
Aëlys

Message(s) : 276
Localisation : les pieds dans la mer, à écouter le chant des cigales :)

Message par Nanshe » Mer 25 Jan 2012 20:30

:-)

C'est exactement ça, ils doivent nous apprécier ces petits farceurs...ca ne m'effraie pas et jusque là rien de méchant, mais c'est tout de même bizarre...c'est tout de même rassurant de savoir qu'on est pas seul à vivre ça et qu'on n'est pas cinglée...

De plus en en discutant avec ma fille et son copain, ils m'ont avoués que ca leur est arrivé aussi, ici, chez moi, mais dans leur chambre...je me dis donc que ca ne vient probablement pas de moi mais d'un petit farceur... :P
Nanshe

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire de la magie