LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Farfadet ?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Farfadet ?

Message par Aëlys » Lun 16 Jan 2012 14:47

de rien Maya :) tu diras si tu as retrouvé ce que tu cherches avec la petite formule :p

Doxy : oui j'ai pensé pareil, mais c'était la première fois que je vois ça ! d'habitude c'est plus de grand flash blanc, des visages, ou des ombres grises qui passent en coup de vent (et pour le coup j'ai peur!)
Aëlys

Message(s) : 276
Localisation : les pieds dans la mer, à écouter le chant des cigales :)

Message par Yue » Lun 16 Jan 2012 16:54

Hum ... Sinon est-ce que tu as un bouclier ? On ne sais jamais je peut me tromper. Sinon essaye de parler avec cette boule de lumière par la penser ou par voix haute et demande lui de te répondre en rêve et attend sa réponse en rêve et met ton esprit aux aguets. Sa peut être pratique.
Sinon sa peut être un esprit protecteur qui veille sur toi ... Ou je ne sais quoi d'autre mais j'avouerais que dans tous mes livres sur la magie véritable, je n’ai rien lut de telle.
Tient moi au courant et le plus de détail possible seras plus pratique pour moi le dictionnaire magique :D
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Message par Aëlys » Ven 20 Jan 2012 12:21

coucou,

Ben écoute cela ne c'est produit qu'une seule fois. D'habitude je sens des présences, c'est assez pesant. Même ma fille se réveille en ce moment en pleine nuit en hurlant "arrêtez arrêtez".
Je n'ai pas encore de protection. C'est fou en ce moment dès que je cherche à me procurer quelque chose pour me protéger, il y a un hic.. Je ne suis pas de nature chanceuse.. mais là.. si j'étais parano je dirais que c'est limite du sabotage !

Si jamais la lumière ré-apparaît, j'essayerais de faire ce que tu m'as conseillé Doxy.
Aëlys

Message par Yue » Ven 20 Jan 2012 17:40

La je suis prise d'une sorte de peur en lisant ton message :cry: J'ai envie de te hurler de taper la boule de lumière dès qu'elle réapparait :cry: Se qui est absolument pas la bonne solution ...
Oui essaye de mettre un bouclier autour de toi, un a ta fille et a ta famille habitant dans cette maison tant qu'a faire et de protéger ta maison avec des pierres a ses quatre coins. Je crois que le sel a chaque coin de la maison éloigne la mal chance. C'est ma grand mère qui me la dit ...
Et la boule de Lumière essaye de prier qu'elle parte. Ma mamie a vue la même chose une nuit et j'ai été la seule a la croire et a m'y intéresser :cry: Je me rappelle qu'elle ma dit qu'elle a entendu la voix de mon grand père et qu'il lui a parler. Tu voie peut être l'esprit d'un mort ...
En tout cas ayant une peur bleu des fantômes je t'avoue que cette affaire m'effraie
Yue alias Doxy.
Yue

Message par Aëlys » Ven 20 Jan 2012 18:44

Je pense pas que la boule de lumière était négative, j'ai pas eu peur du tout. D'habitude, les apparitions sont complètement différentes, et je ressens la chose menaçante. Là je vais déménager, je pense que je vais purifier mon futur appartement avant de m'y installer, au moins je serais tranquille. Comme tu dis du sel aux 4 coins, et des pierres.

Tu parle de bouclier ? mais c'est quoi exactement ? comme la visualisation d'une bulle de protection ?
Aëlys

Message par Yue » Sam 21 Jan 2012 09:42

Un bouclier est comme une enveloppe de magie protectrice qui peut te protéger de certains sorts ... Fin c'est ma définition d'un bouclier. Le mien a la forme d'une tour autour de moi faite en marbre blanc assez solide. Lorsque je me sens en danger car je ressent de l'énergie dans l'air ou comme une "chose" qui m'observe du monde astral je visualise mon bouclier autour de moi pour me rassurer mais a force il est toujours autour de nous.
Et personnellement tant mieux que tu déménage ... Mais ta nouvelle maison met des pierres d’œil de tigre si possible a certains endroit au cas ou cette "chose" te suive. Je suis un peu parano sur les bords mais si c'est un esprit frappeur se qui peut être possible il ne te suivra pas. Enfin j’espère *x*
Yue alias Doxy.
Yue

Message par Aëlys » Sam 21 Jan 2012 16:05

Ok oui je vois de quoi tu parle, j'essaye de visualiser une bulle en méditation, une bulle dorée qui me protège de tout.

Ben comme tu m'as dit plus haut je mettrais du sel aux 4 coins et des pierres, oeil de tigre oui je pense que c'est bien :)
Merci beaucoup Doxy :)
:bisou:
Aëlys

Message par Yue » Sam 21 Jan 2012 16:19

De rien. Je déteste que des personnes aient besoin d'aide et que je ne puisse aider quelqu'un me tue le moral ^^
Yue alias Doxy.
Yue

Message par cassiopée » Lun 23 Jan 2012 10:24

Il faudrait que tu fasses des "tests"...
Du genre, tu poses plusieurs objets à des endroits précis ( au pire tu les notes sur une feuilles pour être bien sûre que tu n'as pas fumer qqch d'hallucinogène :lol: ) et tu regardes le lendemain... :)
‘°ºO•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ cαƨƨıσρεε Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄.•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Oº°‘
cassiopée

Message(s) : 34

Message par Aëlys » Lun 23 Jan 2012 11:52

voui pourquoi pas .. mais le principe d'une blague, c'est que la personne ne s'y attende pas!
Car j'ai des objets qui ne bougent pas de place (déco etc ), mais bizarrement ce sont les objets dont j'ai besoin qui se volatilisent.
grrr :x
Aëlys

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire de la magie