LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Le Cercle Magique

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Le Cercle Magique

Message par Hiram » Mar 26 Fév 2013 21:34

Simoo de Jamyr a écrit :Et pourquoi pas? Enfin, c'est si tu fais un cercle en te positionnant face au Nord. Si tu te mets face à l'Est, ta bougie se retrouve à ta droite.

Tu peux aussi déposer les 4 éléments en un petit cercle en haut de ton autel, et travailler devant eux.

Merci.

Je pensais que l'on devait toujours être face au nord. Raisonnement bête puisque effectivement si je me déplace dans le cercles les éléments eux restent bien a leurs points cardinaux respectifs. 8-)

J'avais aussi mal compris le travail sur l'autel, il me semblait que l'on devait travailler sur le pentacle lui meme entouré des 4 éléments, pas pratique pour y accéder donc , or si j'ai compris les éléments sont présent de chaque côté du cercle magique quand on les invoque a la création du cercle et simplement disposés sur l'autel devant moi pendant le rituel.

On va y arriver patience ..... :D
Hiram

Message(s) : 39

Message par lunatyk » Jeu 18 Avr 2013 21:57

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour la méthode "simplifié" pour le cercle magique, c'est beaucoup plus commode lorsque l'on débute.

Dans la même démarche, je me demandais s'il n'y aurait pas également une méthode "simplifié" pour purifier le lieu dans lequel on s'apprête justement à faire son cercle et son rituel (lieu en intérieur j'entends) ?
J'ai lu plusieurs méthodes, mais elles m'ont semblé assez compliqué et peu accessible pour une novice... :$

Je tiens à préciser que je ne demande pas du "rapide et fastoche", je sais bien qu'il n'existe rien de tel, ma démarche ici est de pouvoir trouver quelque chose qui soit suffisamment accessible pour une débutante.

Merci beaucoup
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Baltasar Gracian Y Morales
lunatyk

Message(s) : 32

Message par Cody » Mer 12 Juin 2013 12:04

Génial !!!
Cody

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes