LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

L’ABBÉ JULIO

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

L’ABBÉ JULIO

Message par thunder81 » Lun 9 Jan 2012 12:07

L'Abbé Houssay, alias Abbé JULIO est né à Cossé-le-Vivien en Mayenne le 3 mars 1844

M.Houssay aimé à rappeler, non sans quelque fine coquetterie, qu'il est le fils d'un vieux brave homme qui démolissait les vieux sanctuaires croulants, pour les remplacer par de nouvelles églises, aux murs solides et résistants et que comme lui, il s'est voué à la destruction d'un autre temple vermoulu, devenu trop souvent des marchands et des exploiteurs publics, pour édifier en sa place le vrai temple du Christ, où Dieu ne sera plus adoré d'en esprit et en vérité.

Apres plusieurs années de combats acharné contre l'église Romaine il dit lui même "Hors de Rome ne veut pas dire Hors de l'Eglise catholique: c'est absolument le contraire. Etre dans l'Eglise catholique, c'est être hors de Rome, et être de l'église Romaine, c'est, à l'heure actuelle, être hors de la vraie Eglise de Jésus-Christ." Je rappel que ces propos ce situ vers 1900.

Il fut consacré évêque et chef de l'Eglise catholique libre de France le 4 décembre 1904 (je vous dis pas le lieu ça vous parleras pas :mrgreen: )
L'abbé Julio été un spirit accomplit, un magnétiseur, un exorciste, n'en déplaise à ceux qui disent que l'on ne peut pratiquer q'une seule discipline a la fois...mais il été surtout un défenseur de la vraie foi non pas la foi de tout ces moutons qui vont à l'église le dimanche et qui le restant de la semaine le passe a critiquer, blasphémer et cracher sur le SAINT NOM de DIEU.
L'église Romaine d'aujourd'hui réfute dans tout ses textes l’existence de la possession, mais nome dans chaque diocèse un prêtre EXORCISTE qui n'ont d'exorciste que le nom "Mais les loups ne ce mangent pas entre eux".
Oula je m’enflamme un peu...
Quoi que non c'est derniers mots viennent de moi mais l'abbé JULIO dis la même choses de la préface des "grands secrets
merveilleux"
allé je stop ici pour le moment et désolé si c'été un peu long :D
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Re: L’ABBÉ JULIO

Message par Edis Wasipu » Mer 11 Jan 2012 13:05

Merci pour cette présentation d'un personnage haut en couleur et un peu oublié !
Edis Wasipu

Message(s) : 55

Message par ALEXANDRA » Mar 17 Jan 2012 18:16

Oui m'a tante se consacre énormément à lui...Et bien sûr à notre Seigneur.

J'aime tout ce qui est dit rien à ajouter ... Merci à toi
ALEXANDRA

Message(s) : 20

Message par Petitanne » Ven 20 Jan 2012 11:49

Merci pour ce portrait! J'aime beaucoup ses prières. Je les trouve très puissante!
Petitanne

Message(s) : 27

Message par thunder81 » Ven 20 Jan 2012 20:50

la puissance viens d'en haut et de l'énergie que tu met dans la prière :D
thunder81

Message par Petitanne » Mar 24 Jan 2012 09:02

Oui c'est vrai mais disons que les mots utilisés m'aident à y mettre de l'énergie! :D
Petitanne

Message(s) : 27

Message par thunder81 » Mar 24 Jan 2012 16:35

oui c'est utile de ce retrouver dans les mots employé dans une prière .... :mrgreen:
thunder81

Message par ~Ahotep~ » Ven 20 Avr 2012 13:06

Image

portrait du personnage ;)
Image
~Ahotep~

Message(s) : 237

Message par Chronos » Mer 15 Août 2012 12:46

Un grand homme ! Ces rituels et prières sont assé efficace.
« Si ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, c'est qu'il existe des forces invisibles pour les contenir dans l'univers. »
Chronos
*Ban*

Message(s) : 33

Message par PtahSokaris » Dim 26 Août 2012 18:12

Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas l'homme!
I.N.R.I - In Nomine Regis Inferni
PtahSokaris

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Histoire de la magie