LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: [Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 21:31

Leia Amidala a écrit :
Existe-t-il des rituels qui sont sans danger?

la prière ? :D

Leia Amidala a écrit :Y a-t-il des protections qui soient 100% efficaces et qui détournent l'énergie boomerang?

Si tu imagines juste qu'en face il peut y avoir un mage qui pour une raison x ou y n'aime pas ce que tu as mis en place, et décide, de renvoyer à l'expéditeur. Sans aller puiser dans le retour de bâton de la part d'entité ou autre, simplement d'imaginer cela, de parfaitement "humain", peut tout à fait te donner la mesure du choc retour auquel tu t'exposes.

Il y a parait-il des subterfuges, pour se planquer de ce type de "renvoi à l'expéditeur avec mes remerciements appuyés", mais je crois que les plus efficaces ne sont pas dévoilés, chacun doit avoir ses recettes.
isabelle

Message par Leia Amidala » Lun 12 Août 2013 23:07

isabelle a écrit :
Leia Amidala a écrit :
Existe-t-il des rituels qui sont sans danger?

la prière ? :D

Mais... la prière est elle-même un rituel, un déplacement d'énergie... sans doute moins fougueux?

Si tu imagines juste qu'en face il peut y avoir un mage qui pour une raison x ou y n'aime pas ce que tu as mis en place, et décide, de renvoyer à l'expéditeur. Sans aller puiser dans le retour de bâton de la part d'entité ou autre, simplement d'imaginer cela, de parfaitement "humain", peut tout à fait te donner la mesure du choc retour auquel tu t'exposes.

C'est une comparaison très efficace, merci beaucoup. Ca me fait réfléchir...

Il y a parait-il des subterfuges, pour se planquer de ce type de "renvoi à l'expéditeur avec mes remerciements appuyés", mais je crois que les plus efficaces ne sont pas dévoilés, chacun doit avoir ses recettes.

Celle que j'imagine au premier abord, c'est de dévier le retour de bâton sur quelque chose d'autre - je dirais une pierre. Je pense que si je faisais un rituel, je ferais ça. J'y incluerais que le retour d'énergie, si il devait avoir lieu, se produise sur un objet inanimé que j'aurais désigné d'avance.
Leia Amidala

Message(s) : 78

Message par Aliénorr » Jeu 15 Août 2013 18:34

appolona06 a écrit :J'ai fait il y a quelques années un rituel pour éloigner une personne nefaste. Ce rituel je l'avais inventé, je n'ai rien pris sur le net, j'ai fait comme je sentais à l'insctinct et ça a marché sauf que quelques mois j'ai eu des tas de catastrophe dans tout les domaines de mavie trés graves et j'ai compris alors qu'il s'agissait d'un retour de baton ou de la loi du triple retour.
Depuis j'ai trés peur de faire des rituels. Je n'en fait plus. :|

Je rejoins un peu ce témoignage... un rituel il y a quelques années demandant de la chance amoureuse, mais perturbée à l'époque par une récente déception,je n'ai pas réussi à chasser l'image de la personne à qui je pensais quasi en permanence et c'est peut-être ça qui a impliqué , comme pour appolona06,une succession de catas sérieuses dans tous les domaines. ça a duré des années genre série noire interminable et je n'ose plus non plus parce que la peur. Et avec la peur, même pas la peine d'essayer!
Ce n'est peut être pas un mal, car on chemine quand même beaucoup en attendant ,on réfléchis,on étudie,on revoit les bases .... et un jour je pense qu'on remontera en selle, peut être pus tôt qu'on ne l'imagine :)

ça nous sert de leçon alors c'est pas si injuste que ça...
"Vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre toujours."(Gandhi)
Aliénorr

Message(s) : 30

Message par Leia Amidala » Jeu 15 Août 2013 21:14

Aliénorr a écrit :Je rejoins un peu ce témoignage... un rituel il y a quelques années demandant de la chance amoureuse, mais perturbée à l'époque par une récente déception,je n'ai pas réussi à chasser l'image de la personne à qui je pensais quasi en permanence et c'est peut-être ça qui a impliqué , comme pour appolona06,une succession de catas sérieuses dans tous les domaines. ça a duré des années genre série noire interminable et je n'ose plus non plus parce que la peur. Et avec la peur, même pas la peine d'essayer!
Ce n'est peut être pas un mal, car on chemine quand même beaucoup en attendant ,on réfléchis,on étudie,on revoit les bases .... et un jour je pense qu'on remontera en selle, peut être pus tôt qu'on ne l'imagine :)

ça nous sert de leçon alors c'est pas si injuste que ça...

Hé bien c'est pas très encourageant tout ça :o :o Est-ce que tu t'étais protégée? Est-ce que tu avais déjà une expérience? Comment ça s'est passé?
Est-ce que le rituel s'est dirigé vers la personne à qui tu pensais, au lieu de se diriger dans l'univers? Ca serait à cause de cela le retour de bâton?
Leia Amidala

Message par Leia Amidala » Jeu 15 Août 2013 22:00

J'ai trouvé cet article, intéressant?

http://luxtenebrae.site11.com/chaos-mag ... le-retour/
Leia Amidala

Message par Aliénorr » Ven 16 Août 2013 18:58

Oui intéressant,je regarderai si ce site est fiable ;)
hé bien oui j'étais protégée,j'ai crée un cercle,mais comme c'était effectivement dans les premiers rituels à tous les coups le cercle était mal fait, l'énergie mal canalisée les pensées aussi etc... et donc tout mal interprété.
Après cela j'ai déjà essuyée une série noire immédiate et pas mal : sur 3 jours j'ai eu une agression dans la rue,un bus qui a failli me faucher dans une rue piétonne (sauvée de justesse par un vieil homme,qui quand il s'est jeté sur moi m'a fait penser à la précédente agression mais non lol, moralité pas de mp3 même à pieds!), un abces mal placé soudain à opérer en urgence,un saccage de mon anatomie à vif aux urgences et plaintes pr ce qu on m y a fait subir(j'étais sortie de là telle carrie du bal,il neigait bcp j'étais coincée là à m'infecter,beaucoup de séquelles ont suivis), une invasion de bêtes noires chez moi,la machine à laver qui crée une inondation, le pc qui a chopé 192 virus en quelques secondes etc....
ben après un simple sabbat, au cours duquel je n'ai fait qu'honnorer et remercier,aucun rituel.
Mes débuts furent franchement refroidissants oui, avec cette peur des retours.
"Vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre toujours."(Gandhi)
Aliénorr

Message(s) : 30

Message par Carop » Mar 27 Août 2013 12:25

Je vais vous faire parvenir mon témoignage en espérant avoir quelques réactions à celui-ci, car j'ai lu les différentes misères des uns et des autres & je trouve mon cas assez étrange du coup... Ne me jetez pas la pierre en lisant la suite, j'ai pris totalement conscience de mes erreurs passées & je sais que j'ai fait n'im-por-te quoi :?
En fait je pense que je sous-estime un peu l'impact que ça a eu sur ma psychologie... C'est un des "évènements" de ma vie qui m'a beaucoup marqué, encore un moment où je cherchais l'amour & la protection d'un adulte, et que je n'ai encore pas trouvé.... Mais bref.

A l'époque donc, j'étais jeune et bête & je ne connaissais pratiquement rien à la magie. J'ai décidé de faire un rituel "comme ça" trouvé par hasard sur la toile (sur le site asianflash pour être précis, donc vous voyez le genre de "magie commerciale" que c'est...) pour faire tomber amoureux de moi une personne... Bon, dans la liste "connerie de jeunesse", il s'agissait d'un prof... ^^
Je n'ai pas fait de cercle de protection (je ne savais pas vraiment qu'il était obligatoire d'en faire un et j'avais un peu la flemme, je voulais que ça soit vite fait, surtout que mes parents rentraient bientôt).
Le rituel était constitué d'une pomme rouge qu'il fallait creuser, y mettre du miel & un parchemin avec le nom de la personne concernée entourée d'un ruban rose, puis il fallait l'enterrer dans le jardin. (J'y suis retournée quelques mois plus tard et je n'ai retrouvé que le ruban... Mais bon je suppose que c'est normal :D) Il y avait une incantation aussi.

Mon affaire faites, je pense avoir traversée une période où je suis un peu devenue comme folle. Je suis allée beaucoup trop loin dans mes idées, j'ai commencé à lui envoyer des lettres, à compter aller chez lui, à l'attendre dans les couloirs... Il prenait énormément d'importance dans ma vie car je l'idéalisais trop pour ce qu'il était réellement, et le choc n'en a été que plus violent. Moi qui suis si timide d'ordinaire, je me suis déchaînée. J'ai aussi rencontré à l'époque un curieux vieux sur internet qui m'a "aidé" à draguer mon prof... Il jouait à coup sûr avec moi. Il m'a toujours plus invité à aller de l'avant.
Je devais faire un stage alors j'en ai choisi un près de chez lui, bref je ne veux pas rentrer dans les détails... Je lui ai demandé de venir me voir à mon stage bien évidemment il ne l'a pas fait..
Jusqu'à ce jour où je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris le bus en sortant de mon rapport de stage & je suis allée l'attendre devant sa porte d'entrée, et là j'ai commencé à fouiller, prendre des photos etc... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, j'étais comme furieuse, je lui voulais presque du mal...

Bref ça c'est évidemment très mal terminé et cette histoire m'a longtemps hantée mais aujourd'hui j'arrive à prendre du recul (c'est la première fois que je l'explique clairement d'ailleurs... avant j'avais trop honte).
Alors, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas, je connaissais aussi un drôle de gars qui s'y connaissait en magie. Il a fait un rituel pour me protéger sois-disant mais je n'ai jamais su si il était sérieux ou si il voulait juste épater la galerie. Il y a un peu des deux je pense...
Ma vie après ça se déroulait plutôt bien, j'ai pu continuer ma scolarité & l'affaire s'est étouffée, parfois j'ai l'impression d'avoir vraiment de la chance. Presque aussitôt après cette affaire j'ai trouvé mon premier copain que mes parents ont vraiment acceptés, etc...

Et puis quelques mois après environ, je suis tombée par hasard sur des vidéos d'une certaine Alice Bell qui ont fait comme un "déclic". C'est alors que je me suis vraiment intéressée à la magie, mais je n'ai plus refait de rituel depuis... J'ai peur de réanclencher quelque chose dont mon ami m'avait protégé (mais ça je n'en suis pas sûre, comme toujours :/) Donc je suis bloquée, paralysée par ma peur. D'ailleurs c'est curieux que la magie m'ai rattrapé comme ça, je ne suis pas sûre que ce soit du au hasard. Peut être quelqu'un ou quelque chose veut-il rétablir l'"ordre naturel"... Bref, voilà mon témoignage.

En espérant aussi ne pas être trop jugée... Encore une fois, j'étais jeune & j'ai beaucoup changé. Si vous avez des avis sur mon histoire ils sont les bienvenus :)
Carop

Message(s) : 140

Message par Urscumug » Mar 27 Août 2013 12:42

@Carop: il y a plusieurs possibilités, la plus simple est que tu es passée par une phase d'amour obsessionnel et le rituel n'en n'est qu'une partie, et pas la plus grave. Une autre option est que ton prof n'était vraiment pas intéressé par toi, et que la magie ne faisant pas des miracles, ton rituel a commencé a développer ses effets de manière un peu perverse, en te poussant à "forcer" le passage, c'est-à-dire à le harceler.

Ta connaissance a ensuite fait un rituel de bannissement, ou tout simplement tu as naturellement tourné la page.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est dorénavant de bien réfléchir avant de lancer des sorts.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Carop » Mar 27 Août 2013 13:32

Urscumug a écrit :@Carop: il y a plusieurs possibilités, la plus simple est que tu es passée par une phase d'amour obsessionnel et le rituel n'en n'est qu'une partie, et pas la plus grave. Une autre option est que ton prof n'était vraiment pas intéressé par toi, et que la magie ne faisant pas des miracles, ton rituel a commencé a développer ses effets de manière un peu perverse, en te poussant à "forcer" le passage, c'est-à-dire à le harceler.

Ta connaissance a ensuite fait un rituel de bannissement, ou tout simplement tu as naturellement tourné la page.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est dorénavant de bien réfléchir avant de lancer des sorts.

C'est sur, et je sens que je vais encore réfléchir pas mal de temps avant de me relancer là-dedans, mais sérieusement cette fois.
Merci pour ton interprétation, et dorénavant je ferais attention... J'ai juste très peur de perdre la seule chose qui me fais tenir à la vie si jamais je pratique de nouveau...
Carop

Message(s) : 140

Message par Urscumug » Mar 27 Août 2013 14:17

:o Quelle est la seule chose qui te fait tenir à la vie ?
Urscumug

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences