LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: [Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Message par angel13 » Mar 11 Juin 2013 13:58

non mais sérieux, tu vas pourrir tous les posts avec ta publicité???? c 'est déjà le deuxième et en copié collé...

si c'est pour te faire de la publicité gratuite .. y a des façons plus intelligentes de le faire .
A bon entendeur
angel13

Message(s) : 94

Message par Inu » Ven 14 Juin 2013 13:31

Euh... j'ai relu le post et, quelqu'un sait de quelle publicité angel13 parle?

Cordialement,
Inu

Message(s) : 128

Message par Une Fée » Ven 14 Juin 2013 16:09

Elle a été supprimé par les modaux
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Ombrenoire » Dim 16 Juin 2013 16:22

Histoire de relancer le débat, j'ai vécu une expérience en retour de magie très enrichissante, bien que cela ne concerne pas forcément une pratique rituelle à proprement parler.

J'ai une amie qui avait une malformation cardiaque, son coeur ne battait pas assez vite, il ne pompait pas assez de sang et à terme ça allait la tuer si elle ne recevait pas de greffe. Jusque là, je ne pouvais rien faire, mais ça s'est vite aggravé, elle a été sur la liste prioritaire pour une greffe, mais tout le monde savait qu'elle n'allait pas tenir jusque là...

Alors ce jour là j'ai choisi délibérément d'outrepasser les règles ténébristes (qui consistent à ne jamais intervenir ou agir directement), et de l'aider, à l'aide d'une potion qui a pour effet secondaire d’accélérer le rythme cardiaque. Certes ce n'était pas l'usage principal que j'allais utilisé, mais grâce à cela elle a survécu suffisamment longtemps pour recevoir la greffe, et aujourd'hui elle est vivante. Je suis fier d'avoir user de mes capacités pour la sauver, même si en outrepassant mes droits je risquais d'être banni par les autres. Et pourtant, quelques semaines plus tard, j'ai constaté une très nette amélioration du contrôle de mon empathie qui jusque là, était plutôt du genre à me pourrir la vie que l'inverse. Certains pensent qu'il s'agit d'une coïncidence, mais pour moi c'est la Déesse qui m'a récompensé et tous les jours je l'en remercie.
Image
Ombrenoire

Message(s) : 4

Message par isabelle » Dim 16 Juin 2013 18:13

Ombre Noire les services hospitaliers qui prennent en charge les futurs greffés ont, j'espère, les moyens de gérer les symptômes que tu décris, ne serait ce que par des médoc ou des assistances type coeur-poumons....

PS : Je pense que tu peux maintenant répondre aux MP :)
isabelle

Message par Ombrenoire » Dim 16 Juin 2013 19:04

Non hélas, certaines maladies incurables, ou des dégénérescence très graves ne permettent pas toujours une prise en charge efficace. Dans le cas de mon amie, la seule chose qu'il était possible de faire par les centres hospitaliers était de ralentir la dégénérescence de son cœur dans l'espoir d'obtenir une greffe, sachant que les médecins ne pouvaient rien faire pour arrêter son problème et qu'il n'était pas garanti qu'elle tienne jusqu'à la greffe. Elle à choisi de profiter de sa vie plutôt que d'être attaché à un lit d’hôpital en attendant sa greffe (vu que dans ce genre de cas, le patient ou à défaut, le tuteur légal, doit choisir d'accepter ou non ce genre de prise en charges).

Je n'aurai pas pris de tels risques si elle avait simplement pu se présenter aux urgences et être assurée d'une prise en charge totale et 100% efficace...

PS : je ne peux toujours pas répondre aux MP, je n'ai pas 10 messages, mais je n'ai rien à cacher, tu peux très bien venir faire preuve de ton scepticisme à peine caché sur ma présentation...
Image
Ombrenoire

Message(s) : 4

Message par Oracle » Dim 16 Juin 2013 19:27

Je pense quand même qu'il faut laisser ces genres de choses à la médecine et pas intervenir ...C 'est un peu jouer avec le feu .
Oracle

Message(s) : 6

Message par angel13 » Dim 16 Juin 2013 21:29

Inu a écrit :Euh... j'ai relu le post et, quelqu'un sait de quelle publicité angel13 parle?

Cordialement,

oui y a un cornicon qui postait à tout va , un message de publicité grosso modo avec un mail en lien .. donc voyant qu il pourrissait pas mal de post et que je recevais des notifications à tout va .. au bout d un moment ca m a un peu irritée!!!
mais je vous laisse reprendre le fil de ladiscussion!! bonne soirée
angel13

Message(s) : 94

Message par appolona06 » Mer 19 Juin 2013 05:46

J'ai fait il y a quelques années un rituel pour éloigner une personne nefaste. Ce rituel je l'avais inventé, je n'ai rien pris sur le net, j'ai fait comme je sentais à l'insctinct et ça a marché sauf que quelques mois j'ai eu des tas de catastrophe dans tout les domaines de mavie trés graves et j'ai compris alors qu'il s'agissait d'un retour de baton ou de la loi du triple retour.
Depuis j'ai trés peur de faire des rituels. Je n'en fait plus. :|
C'est écrit..
appolona06

Message(s) : 35

Message par Leia Amidala » Lun 12 Août 2013 21:09

appolona06 a écrit :J'ai fait il y a quelques années un rituel pour éloigner une personne nefaste. Ce rituel je l'avais inventé, je n'ai rien pris sur le net, j'ai fait comme je sentais à l'insctinct et ça a marché sauf que quelques mois j'ai eu des tas de catastrophe dans tout les domaines de mavie trés graves et j'ai compris alors qu'il s'agissait d'un retour de baton ou de la loi du triple retour.
Depuis j'ai trés peur de faire des rituels. Je n'en fait plus. :|

Bonjour,

Quand je lis tout cela je me dis... est-ce que le jeu en vaut la chandelle??

La magie semble parfois pourrir la vie du praticien. Il faut vraiment être sûr que l'avantage soit supérieur à l'inconvénient...

Y a-t-il des témoignages de retours sur les effets néfastes des rituels de prospérité ou d'affection?
Existe-t-il des rituels qui sont sans danger?
Y a-t-il des protections qui soient 100% efficaces et qui détournent l'énergie boomerang?

Par exemple, peut-on imaginer lors du rituel, de prévoir que le retour atteigne un objet, ou une plante, au lieu du praticien?
Leia Amidala

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences