LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: [Témoignages] Vos expériences sur les retour en magie

Message par Julia Boschiero » Mar 30 Oct 2012 12:53

Ce type de situations n'est pas forcément un retour. Atteindre un objectif précis en magie demande une grande concentration. Pour peu qu'on ne soit pas au top de sa forme ou qu'on manque un peu d'entraînement, le rituel peut "rater sa cible". C'est ce qu'il semble être arrivé dans ton cas. Au lieu de créer du désir chez la personne visée ça a éveiller ton potentiel de charme...
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par venus » Mar 30 Oct 2012 13:26

En effet j'y est pensée, lorsque je parle de retour ce n'est pas forcement dans le sens "triple retour" ou "retour de baton" c'est plus dans le sens "la direction que le rituel a prit"

Je pense qu'en effet c'était plus un manque de forme car j'ai très mal vécue la rupture et j'ai énormément morflée.....
venus

Message(s) : 128

Message par Julia Boschiero » Mar 30 Oct 2012 13:31

ça arrive souvent malheureusement. Quand on est dans une situation de détresse il vaut mieux s'abstenir de pratiquer, même si c'est dur.

Si ça peut te rassurer, d'un point de vue des conséquences il vaut mieux que le rituel ai augmenté ton charme que touché ta cible. Le retour d'affection créé par magie n'est généralement qu'un postiche et peut créer beaucoup de souffrance pour les deux êtres concernés ^^.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message par venus » Mar 30 Oct 2012 13:36

Bin je le sais bien tout ça mais c'est vrai que dans un moment comme ça ou l'on est plus tout a fait nous même dans un état second, on agit un peut bêtement ....

Maintenant beaucoup me cours après (mais aucun qui me plaise :lol: ) Au moins ça remonte le moral :oops:
venus

Message par Julia Boschiero » Mar 30 Oct 2012 13:37

Faut en profiter pour refaire sa confiance, comme ça l'effet du rituel restera durable ;). Quand on se sent jolie et bien les hommes le sentent aussi :).
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message par venus » Mar 30 Oct 2012 13:46

Ça c'est bien vrai !

Alors c'est peut etre un melange des deux, car ça fait 1 an environs que j'ai fais ce rituel

Quoi qu'il en soit je le regrette en rien !
venus

Message par Julia Boschiero » Mar 30 Oct 2012 13:48

Oui, y a pas de doute qu'en un an ce n'est plus seulement le rituel. Félicitations :).
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message par Shizu » Dim 17 Mars 2013 12:53

Bonjour à tous, je viens vous raconter mon experience en retour d'un rituel effectué pour Yule .

Voila il se trouve que je voulais un changement dans mon travail, une évolution surtout, sans pour autant changer de poste car le mien me plaisait . Une petite prime , ou monter en grade ...
J'ai donc effectué un petit rituel avec beaucoup de concentration et d'envie, afin d'arriver à obtenir ce que je souhaitai.
Je reprennai alors mon train train hsuisuel quand deux jours plus tard on m'annonca par ma plus grande surprise que j'allai etre licencié économique ou un reclassement. Je fut tres triste de perdre mon travail, car ce n'étais pas du tout ce que je voulais au final .
Je choisi alors l'option du reclassement.
A l'heure d'aujourdhui me voici dans un nouveau poste avec beaucoup plus de responsabilités , de stress et une très mauvaise ambiance, face à des personnes desagreable et irrespectueuse. Un endroit ou je ne me sent pas dans mon element et ou je vais travailler avec la boule d'angoisse . Malgres un salaire un peu plus élevé .

Je reconnais dans tout cela que mon rituel à etait tres puissant car il est vrai que malgres tout j'evolue autant car je suis constament en retenue et il faut que mes epaules soit plus solide . De nature timide, réservé et trop gentille, a eviter tout probleme, je suis maintenant en confrontation et doit me montrer beaucoup plus froide et stricte pour que personnes ne depassent certaines limites.

En bref je pense que cest plus un mal pour un bien meme si je ne suis vraiment pas comblée et espere franchir rapidement cette etape d'évolution afin de reprendre mon train train agreable .
Cest pour cela qu'il faut bien reflechir avant de faire un rituel et de bien peser ces mots .

Merci de m'avoir lu . Bon dimanche
Shizu

Message(s) : 56

Message par Inu » Jeu 28 Mars 2013 03:44

Bonjour, Bonsoir,

Personnellement, je n'ai pas une énorme expérience en magie rituellique car je n'en ai pas l'utilité mais je peux témoigner tout de même sur certaines expériences, et une en particulier:

Fait-on toujours attention à l'arrivée de potentiels retours suite à un acte magique ?
Question prise à part, je ne réfléchit pas du tout au retour. Je m'oriente plus sur le but et la cible du rituel. Si les deux me semble juste et/ou en accord avec mes intentions alors j'y vais.

Comment différencions-nous un retour d'une influence extérieure ? Y a-t-il une différence ?
Comment se sont exprimés les retours que vous avez vécus et identifiés comme tel ?

Suite à des expériences personnelles qui m'ont effrayé, mon ressenti est malheureusement (radicalement) limité donc je ne pourrai pas déclarer avec certitude: Tiens ça c'est un retour, les énergies ont le même goût et la même couleur ;) ! Blague mise à part, sur mon plus gros rituel j'ai eu je pense un retour. C'était un rituel de guérison (j'en ai déjà parlé sur le forum). Dans ce rituel, je visualisais le corps sain baigné d'un halo lumineux et la maladie comme des parcelles sombres "infiltrées" dans ce corps lumineux (je continu d'ailleurs à utiliser cette visualisation pour ce genre de pratique, mais bref...). Donc après ce rituel ou tant bien que mal j'ai essayé d'extirper ses effluves néfastes et après être passé complètement à autre chose, j'ai commencé à avoir des moisissures apparaîtrent soudainement et en quantité dans ma chambre (endroit où j'ai pratiqué le rituel). Et bizarrement je sentais que s'il y avait des moisissures c'était de ma faute (alors qu'à la normale cela n'a aucun rapport). C'est comme ça que j'ai identifié le phénomène comme un retour, et aussi de part son analogie avec la visualisation que je me fais de la maladie.

Je pense que ce retour aurait pu me toucher directement mais après chaque pratique je fais en sorte de faire le plein énergétique. Comme il a été dit dans un post précédent, la nature n'aime pas le vide et moi c'est pareille ^^! Donc même si je suis crevé et qu'au début c'est vraiment le calvère, je fais en sorte de capter les énergies "claires" qui m'entourent pour recharger au maximum mes batteries juste après le rituel. Je suis tout de même fatigué après ma pratique mais pas de la même façon. Et donc je pense que c'est cela qui m'a "sauvé". Etant donné que le vide énergétique créé lors de mon rituel n'était plus en moi mais autour de moi, j'ai esquivé sans le vouloir le truc.

Questions personnelles:
Précédemment, certains ont fait allusion à des répercussions physiques suite à la pratique magique. Il n'est pas nouveau que la magie entrainerait une perte flagrante de vitalité, de santé. Pour ceux qui pratiquent beaucoup, avez-vous ce contre-coup? Je ne parle pas d'un simple mal de tête ou d'une fatigue qui passe avec le temps, mais de réels sequelles physiques suite à la pratique, comme une part de vie qui aurait été consummé. Ce mythe revient assez souvent et comme il m'effraie pas mal je me demandais si vous pouviez en attester!?

Cordialement,
Inu

Message par Windy » Dim 12 Mai 2013 17:34

:) Bonjour,

Pour ma part, je vais partager avec vous une expérience plus que positive concernant un retour de rituel.
Au mois d'octobre 2012, j'ai pratiqué un rituel de réconciliation entre une mère et son fils. Pour avoir vu pendant des années cette mère et son fils, je savais qu'un lien très fort les unissait. Malheureusement, lorsque cet homme et moi-même nous nous sommes séparés, sa mère a pris ma défense. Nous nous apprécions très fort et son fils ne s'était pas très bien comporté avec moi, sans entrer dans les détails. Le lien entre eux s'est fortement déteriorié : ils ne se comprenaient plus, n'arrivaient plus à communiquer. Tout cela apportait beaucoup de douleurs à l'un comme à l'autre. Je voulais les aider à retrouver ce lien. Sa maman et moi avions gardé le contact et nous allions boire un verre ou manger un bout ensemble tous les mois. J'ai commencé par m'effacer légèrement en ne prenant que de légers contacts (tous les 3 mois) avec sa mère. Mais les mails qu'elles m'envoyait continuaient à relater une relation compliquée et triste entre elle et son fils. Fin septembre, j'avais même ressenti un profond désespoir chez elle ne sachant plus quoi faire pour parler et comprendre son fils. J'ai donc décidé de donner un coup de main en précisant dans mon rituel que si cela devait avoir comme conséquence que je sorte de la vie de cette dame, je l'acceptais.
Trois mois plus tard, je renvoie un mail à cette dame pour souhaiter une bonne année. Je reçois début janvier un mail me demandant avec beaucoup de tact et de tendresse de ne plus donner de nouvelles pour le moment car elle voulait pouvoir reconstruire sa relation avec son fils et que lui, malheureusement, souhaitait qu'elle coupe les ponts, du moins temporairement, avec moi pour que cela se fasse.
Je lui ai renvoyé un mail plein de tendresse également en lui demandant si nous nous reverrions et pourquoi cela arrivait-il à ce moment là. Elle m'a répondu qu'elle ne s'était pas rendu compte jusqu'alors que le lien qui nous unissait pouvait blesser son fils qui lui n'était pas encore apaisé de notre séparation qui s'était très mal passée. Elle a terminé en m'expliquant qu'elle espèrait sincèrement me revoir un jour et me souhaitait une belle vie. Je ne pense pas que je la reverrai un jour. Mais je ne regrette pas une seconde avoir effectué ce rituel. Au contraire, c'est la plus douce des séparations que j'ai eues à vivre.
Je terminerai en ajoutant ceci : on parle souvent des retours négatifs et de la loi du triple retour toujours dans le négatif. Nos derniers échanges par mail ont eu lieu le 7 janvier. Le lendemain, la vie allait m'offrir le plus beau des cadeaux qui se faisait attendre depuis une dizaine de mois. Coïncidence? Je ne le saurai jamais mais j'aime à penser que non... :love:

Bonne journée à tous!
Parfois, on regarde les choses telles quelles sont en se demandant "pourquoi?". Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant "pourquoi pas?".
Windy

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Vos expériences