LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Decouvrir ou redecouvrir Sainte Rita

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Decouvrir ou redecouvrir Sainte Rita

Message par La Rosa Mystica » Dim 14 Août 2011 09:36

Merci LM pour ton intervention, mais je ne vais jamais pour moi, je ne prie jamais pour moi, mais pour les autres. Si cela peut aider les gens qui sont en difficultés, et que je peux aider comme ça, car je suis sur place, et je suis heureuse quand mes prières sont entendus, voila ;)
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par Elleaimelanuit » Dim 14 Août 2011 10:00

mais je ne vais jamais pour moi, je ne prie jamais pour moi, mais pour les autres.

Justement LRM , il se peut que l apparition perçue par toi est une incitation de sa part à une prière pour toi...
C est tout à ton honneur de prier pour les autres , mais si tu ne te sent pas bien dans ta peau comme cela arrive à tout le monde la force de tes prières ne porterons pas autant ...

puis je suis allée allumer des bougies, et je l ai vu, elle été juste à coté de moi, sur le coté droit.

Pourquoi pas une invitation de sa part à allumer une bougie pour toi... (autrement dit de penser à toi )

LM*
:)
Elleaimelanuit
Modérateur

Message(s) : 284

Message par La Rosa Mystica » Dim 14 Août 2011 13:04

A oui, merci, j'y penserai surement à l'occaz :D

T'en veux une pour toi aussi LM* ;) Se sera surement utile..
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par Kazhenn » Lun 21 Mai 2012 08:47

Je déterre ce topic: demain c'est la Sainte Rita ^^ et j'ai une amie qui se fait opérer ce jour là, d'où le fait que je mets mon nez ici (c'est vrai quoi mon amie me dit que st Rita est la sainte de tous les cas désespérés et que par conséquent elle va s'occuper d'elle, j'reste sceptique...)

Non je déterre ce topic pour prendre des nouvelles de la Rose Mystica...
Tu en es où avec cette nouvelle... chose?
Je voulais juste ajouter que les lieux pieux peuvent déclencher de drôles de sensations. Pour ma part j'avais longtemps cru que Dieu ne voulait pas de moi car chaque fois que j'entrais dans une église je faisais des malaises, mes jambes qui deviennent molles, difficultés à respirer et l'impression d'être bousculée.
M'a été ensuite expliqué que c'etait les énergies libérées lors des prières et que selon l'endroit de l'église le ressenti changeait.
Kazhenn

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Histoire de la magie