LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Decouvrir ou redecouvrir Sainte Rita

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Decouvrir ou redecouvrir Sainte Rita

Message par La Rosa Mystica » Ven 22 Avr 2011 17:01

Merci Choupinette :D ça m'évite d'entamer cette conversation avec le prétre :lol: Méme si il a l'habitude de mes questions super bizarre :D :oops: :P
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message(s) : 1021

Message par La Rosa Mystica » Sam 13 Août 2011 10:32

Bonjour,

Je crois que je suis atteinte d'une maladie très grave du cerveau et j'ai peur :oops: Ce matin, je suis allée à Sainte Rita, j'ai prié pendant une heure et demi par là, ensuite, je suis allée à la boutique, puis je suis allée allumer des bougies, et je l'ai vu, elle été juste à coté de moi, sur le coté droit. J'ai arrété de bouger. Pas Marie mais Rita, c'était elle. Et quand j'ai tourné la téte, au bout de quelques secondes, car je voulais étre sur de ce que je voyais, elle avait disparu. Je lai vu pas en face, mais de coté.

Je pense que je devrais m'inquiéter pour ma santé mentale :cry: Et j'ai mon cerveau qui se comprime de plus en plus à chaques fois que je vais, c'est pas une mauvaise sensation, non, c'est méme agréable, ça ne fais pas mal, mais ça dure des heures, là par exemple, mon cerveau est compressé.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense qu'il faut que je prenne du recul avec tout..
Les animaux sont des êtres qui ne parlent pas, mais c'est eux qui sont le plus proches des Dieux.
La Rosa Mystica

Message par Frakrir » Sam 13 Août 2011 10:40

Attend, la Rosa, tu penses avoir un soucis ou ton médecin a fait des tests et fait un diagnostique concluant à ça ?
Si tu angoisse juste, va voir ton doc, explique lui les sensations d’oppression du cerveau, non ?
C'est, si j'ai bien comprit, quand tu prie que tu as cette sensation ou ça te le fait à d'autres moments ?
Ne te monte pas un scénario catastrophe dans tous les cas, pose toi, respire et cherche d'autres interprétations, si jamais ça te hante, va voir le doc :)
Le courant rapide n a pas emporté la Lune

Frakrir

Message(s) : 249

Message par La Rosa Mystica » Sam 13 Août 2011 11:05

Oui, j'ai mon cerveau compressé à chaques fois que je vais à Sainte Rita, et c'est de plus en plus comprimé, et pour couronner le tout, j'ai vu Rita ce matin, il y a de quoi s'inquéter quand méme. Et je n'ai pas envie de parler de ça à un doc, je vais aller à Sainte Marie, *c'est le nom de l'hopital psy de Nice*. Je pense qu'il serait mieux de vivre comme les autres, fermer les yeux quand je vois, ne rien dire, ne plus en parler, me boucher les oreilles, pour plus entendre de conneries. Je commence à me rebeller contre tout ça. Sa me saoule ^^ Et j'en ai marre de pleurer quand les autres pleurent.
La Rosa Mystica

Message par Bondioune » Sam 13 Août 2011 13:15

Ah c'est sur que si tu racontes à ton médecin que ce matin tu as vu Sainte Rita la patronne des prostituées et que tu lui demandes ensuite combien il prend :) , c'est direct Sainte Anne ou une paire de claque ou des trucs sur le lit d'auscultation :D

Sinon j'ai lu dans un bouquin qui en citait un autre: Mystiques et magiciens en Thibet de Mme David Neel que cette dernière avait réussi a "s'illusionner" toute seule et "créer" un lama tibétain qui était sorti de sa pensée et sa concentration au départ puis qu'ensuite il apparaissait même sans qu'elle pense à lui et qu'enfin l'illusion allait crescendo jusqu'à ce qu'elle le sente au toucher et mieux, que les autres le voient.
Plus le temps passait et plus cette apparition évoluait, son physique changeait et échappait à son controle. Enfin elle décida de mettre fin à l'existence du malheureux qui devenait un peu pénible mais il lui fallu 6 mois.

Attention que Sainte Rita se tape pas l'incruste sinon t'en as pour 6 mois à t'en débarrasser et à petit dejeuner et dormir avec... sans ses clients j'espère ! :)
Si tu vois un grand oiseau blanc sur un lac..... c'est sûrement un signe !

http://www.youtube.com/watch?v=jjNgn4r6 ... re=related
Bondioune

Message(s) : 509

Message par willow » Sam 13 Août 2011 14:20

Bondioune, on se passera très bien de tes allusions scabreuses. :D ^^

Ma Rose mystique, t'en fais pas, ta santé mentale n'est pas en danger. :bisou:
Pour ce qui est de l'apparition, il est possible que ce soit réellement Rita.

Ou alors, des "traces énergétiques" dans l'église, qui font que tu les aperçois sous la forme de Rita (les prières des fidèles seraient alors l'origine d'un égrégore) :)

Pour ce qui est de la sensation du cerveau compressé, c'est peut-être lié à toute l'énergie (très puissante) qui règne dans ce lieu, vu que c'est uniquement lorsque tu y vas, que tu ressens ça.
willow

Message(s) : 1169

Message par La Rosa Mystica » Sam 13 Août 2011 17:27

Bondioune, tu es un gros Naze :D

Willow,

Je me suis repassée le film tout l'aprèm, et c'est étrange, elle n'avait pas le blanc de son vêtement autour de la tête ? Et encore plus étrange, je l'a sent encore à coté de moi, des fois c'est pas elle :?

Bref,

Pour le cerveau compressé, c'est pas désagréable, c'est même le contraire. Pour le moment j'ai plus cette sensation mais d'avoir un trou en plein milieu du crane.

Bonne soirée :bisou: :bisou:
La Rosa Mystica

Message par Frakrir » Sam 13 Août 2011 17:43

Je pense que Willow donne une bonne piste.
Cette sensation au niveau du crâne, je la connais d'une certaine façon (non je ne suis pas folle, quoi que... ), le meilleur remède, en fait y'en a deux.
Et remède n'est pas le bon mot.
Tout simplement, ça monte trop haut et faut revenir sur terre, on est des humains, toussa, donc rester du côté de la vie matérielle est le plus pertinent. Donc ancrage en premier lieu. Méditation avec pierres marron type bois fossile est ce qui marche le plus dans mon cas, avec l'obsidienne acajou.
Ensuite, bha le meilleur rééquilibrage énergétique ça rester les rapports consentants et heureux entre deux individus (ho quelle délicate formulation, ceux qui me connaissent ne pourront que saluer l'effort ). Je sais que cet avis est surtout subjectif, mais c'est testé et approuvé.

La Rosa, ne t'inquiète pas, ancre toi, tu seras plus en sécurité d'une part, et en mesure de discerner ce qui se passe de l'autre, donc tout benef.

Puis voir des divinités...ça arrive :)

Et si jamais, parle à ton médecin des symptômes physique et vois ce qu'il en dit, concernant les hp, sauf cas extrême (être un danger pour toi et/ou pour les autres il me semble ), il ne peut t'y envoyer sans ton consentement :)
Le courant rapide n a pas emporté la Lune

Frakrir

Message(s) : 249

Message par La Rosa Mystica » Sam 13 Août 2011 20:12

Frakrir, je n'avais pas pensé qu' il fallait rééquilibrer, tu as raison, c'est monté trop haut, Je te remercie infiniment pour ton conseil ;) :bisou: :bisou:

Et pour le fait que j'en parle à mon doc, non, pour les personnes qui me connaissent savent que c'est normal chez moi :lol: j'ai l'habitude de tout ça, encore un truc de nouveau, c'est pas grave je m'adapte vite.

Merci encore M'Zelle ;) :bisou:
La Rosa Mystica

Message par Elleaimelanuit » Dim 14 Août 2011 09:04

Je crois que je suis atteinte d une maladie très grave du cerveau et j ai peur :oops:

Rhooo, LRM que va tu chercher là ...

Cette épreuve fait peut être partie de ton karma , je pense que tu doit continuer à prier , toute prière est entendue et une aide te seras apportée...
Les Saints que nous prions ne sont aucunement l effet du hasard , souvent ces derniers par leurs personnalités par les miracles qu ils ont fait étonnamment nous font penser à ce que nous vivons ou encore les grâces dont nous avons besoins...
Je pense que en continuant à prier St Rita elle t aideras à mettre sur ton chemin de nouvelles amitiés qui te donnerons de l espoir et qui t aiderons à alléger une certaine forme de souffrance...

LM
:)
Elleaimelanuit
Modérateur

Message(s) : 284

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire de la magie