LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Quelle place à le Reiki dans votre vie ??]

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Quelle place à le Reiki dans votre vie ??]

Message par Sulphurea » Lun 22 Avr 2013 19:26

Sans vouloir être indiscrète, j'ai personnellement un peu "peur" que le reiki remue trop de choses en moi...
J'ai peur d'en ressortir encore plus "retournée" que ce que je suis déjà...

Les effets positifs que l'on ressent viennent-ils rapidement ?
"Aliquando et insanire jucundum est."
Sulphurea

Message(s) : 9

Message par chipette » Sam 6 Juil 2013 05:30

le pratiquant je te dirai immédiatement et en douceur.... les premiers 21 jours après le 1er stage sont les plus remuants mais au combien nettoyeurs apres si tu as peur il existe une fleurs de bach pour les peurs occultes à avoir toujours sur soit qui est l'aspen.
chipette

Message(s) : 4

Message par nathalie62 » Dim 7 Juil 2013 18:03

Le Reiki remue autant que ça? je devrais normalement passe mon 1er degrés en septembre / octobre.
Cela ne peut être que dans le bon sens......
nathalie62

Message(s) : 21

Message par chipette » Lun 8 Juil 2013 04:47

perso jusqu'au derniers jours inclus :lol: ma soeur m'a encore confirmé pour elle aussi... :lol:
celà va une accélération des événements dans ta vie à régler, des rhumes, grippe carabinée, bref un nettoyage :bravo: mais faut pas en avoir peur c'est que du plus....
chipette

Message(s) : 4

Message par Taltos » Lun 29 Juil 2013 07:46

En fait, tout dépend des gens.... Certains ne ressentiront rien de spécial durant les 21 jours suivants leur initiation, ils ressentiront quelques choses plus tard, pour d'autres ces 21 jours sont catalyseur. Avec des réactions fortes : grippes, rhumes, rêves, envie de régler des problèmes qui trainaient depuis des lustres, besoin de changer certaines choses.... Pour d'autres, les 21 jours peuvent être plus long. Tout dépend du cheminement perso, de l'histoire de chacun.... Il ne faut pas en avoir peur, il faut vivre cela de manière sereine... Pensez aussi à bien boire, afin d'aider au nettoyage du corps...
Image
Taltos
Modérateur

Message(s) : 241

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies