LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

rituels et animaux de compagnie....

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: rituels et animaux de compagnie....

Message par Corinne » Mer 19 Juin 2013 17:43

Bonsoir,

Ce thème est très intéressant !

Je me suis aussi questionnée sur le comportement de mon chat lors de mes futurs rituels (je ne pratique pas encore... ;) ) mais quand je fais un tirage du Yi-King avec ma bougie d'allumée et mes sapèques qui roulent sur le sol, il reste à côté de moi et ne touche à rien ! pourtant il adore tout ce qui roule :lol:

Donc je pense que les animaux (a mon avis il n'y a pas que les chats !) perçoivent les énergies subtiles en mouvement que nous dégageons lors des tirages ou des rituels et qu'ils "savent" instinctivement qu'il ne faut pas qu'ils fassent de bêtises.

Namaste,
Corinne
"N'ayez pas peur des ombres. Elles veulent simplement dire qu'il y a une lumière quelque part à proximité"
Ruth E. Renkee
Corinne

Message(s) : 78

Message par Alcyone » Jeu 20 Juin 2013 12:36

Je profite un peu du topic, car je me pose une question existe-t'il, à votre connaissance, des rituels qui demanderaient la participation d'animaux? Pas dans le sens sacrifices, pas envie du tout de leur faire du mal. Si le post n'est pas bien placé, désolée, supprimez le, je reposerai ma question au bon endroit. Merci à vous.
Alcyone

Message(s) : 10

Message par Salazius » Mar 2 Juil 2013 11:38

Sincèrement, je ne ferai jamais participer un animal à un de mes rituels, à part un rituel de purification.

Il faut savoir que leur odorat peut être agressé par les encens, ou HE.

De plus si c'est une invocation, les énergies de l'animal peuvent être perturbées, et étant très psychique, certains animaux peuvent "partir" et ne jamais revenir.

De plus je vois mal un animal devoir rester plus de deux heures dans une pièce fermée, avec encens, bougies, et invocations en tout genre plus manifestation des énergies, sans, à un moment donné, demander de sortir de la pièce.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par Alcyone » Mer 3 Juil 2013 14:58

Cétait un peu de la curiosité, pour ma part je débute en tout.;) Donc merci d'avoir bien voulu répondre à la question.
Alcyone

Message(s) : 10

Message par Shyrane » Mar 16 Juil 2013 13:58

Je me posais aussi la question pour les animaux.
Comme vous je pense que le chat peux apporter une autre énergie.

Par contre, je profite de ce topic pour vous demander si les rats ne sont pas ''nocifs'' pour les rituels de protections ou autres ?
Shyrane

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Questions Pratiques