LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

attention vous changez de signes !!

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Re: attention vous changez de signes !!

Message par zitil » Lun 21 Fév 2011 12:37

Oui mais maintenant c'est le contraire . On ne se sert plus d'astrologie pour les récoltes mais uniquement ( à 99%) dans un but de caractère et divinatoire .
Je me demande si Bélier ascendant lion de Madagascar ou du Costa Rica est t'il concerné par l' horoscope qu'il va entendre dans un media français. Dans le même temps , c'était le nouvel an chinois il y a peu de temps et comme en Europe , les médias chinois font des prévisions signe par signe. Suis-je concerné par les prévisions du serpent ( mon signe) en 2011 ou pas du tout car je ne suis pas asiatique?

Sur ce que j'en sais en discutant de façon informelle , les chinois aiment bien regarder l'astrologie occidentale qui est à égalité avec l'astrologie chinoise. Je serais aussi concerné par les prévisions chinoises même si je suis un français en France.
zitil

Message(s) : 59

Message par Simoo de Jamyr » Lun 21 Fév 2011 12:40

Il s'agit d'un problème de croyance personnel. Personne ne peut répondre à ta place.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par LaylaRose » Dim 3 Avr 2011 12:39

Moi je suis toujours lion ^^
La magie ne se trouve pas dans le monde extérieur ... elle est dans votre coeur . <3

Image
LaylaRose

Message(s) : 37

Message par sweetyjessi » Lun 4 Avr 2011 08:38

moi qui suis lion je serais soit disant cancer maintenant en fait je n'y crois pas après c'est pas parce que l'axe à changer qu'on va changer de personnalité ni même de signes! J'étais sous le lion à ma naissance je ne verrais pas pourquoi il faudrait que je change de signe car déjà que mes traits de caractère niveau lion je ne trouve pas beaucoup de rapport alors maintenant encore moins mais pour ce qui concerne l'ascendant ca devrait tout changer également?!
Bref je pense que c'est surtout un article pour remplir les pages de magazines! Mais qu'il n'y a aucune incidence sur quoi que ce soit!
les limites ne sont que des possibilités de croissance personnelle. je les franchis une à une pour parvenir à la réussite
sweetyjessi

Message(s) : 61

Message par Boréal » Jeu 28 Avr 2011 07:17

Moi je suis vierge et il est dit que je serai lion !!!!! Mais moi je n'ai vraiment pas envie d'être lion !!!! Je suis très bien en étant vierge... donc je reste vierge... :D
Le difficile ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu...
Boréal

Message(s) : 88

Message par morgoth » Lun 23 Mai 2011 19:50

Personnellement je ne crois pas en cette théorie de changement de signe. Celui-ci se fait dès la naissance et demeure le même jusqu'à la fin de sa vie, idem pour l'ascendant.
Cela reste mon propre avis, que je maintiens fortement.
morgoth

Message(s) : 23

Message par willow » Mar 24 Mai 2011 10:19

C'est surtout une histoire de calculs mathématiques, Morgoth. ;)
willow

Message(s) : 1169

Message par Calilia » Ven 27 Mai 2011 10:35

Apparemment je suis lion d'après ce site. Ça me plait pas mal en fait, je trouve que ça me va bien :lol:
Calilia

Message(s) : 6

Message par Goldenwitch » Ven 27 Mai 2011 19:18

Non je veux pas devenir gémeaux!! :cry: :cry:
Que la volonté des dieux soit faite .

Lançant une prière dans le cosmos pour que les dieux m'entendent .

Le sanglot des cigales-Taichou a
http://www.youtube.com/watch?v=MSMfFXO8 ... B5&index=5
Goldenwitch

Message(s) : 75

Message par Awenn » Lun 7 Nov 2011 18:39

Je suis d'accord avec Morgoth d'accord les signes ont pu changer je ne denie pas mais alors ne devraient ont pas prendre en consideration ce changement juste pour les naissances faites a partir de celui-ci??

Je suis gemeaux ascendant lion, et j'avoue que j'ai totallement des deux, et d'ailleurs comme le dis l'astrologie a partir d'un certain age, l'ascendant prends le dessus et j'avoue que beaucoup me le disent et que je me retrouve enormement dans le lion aussi !! La je serai taureau et je vous avoue que je connais pas mal de taureau et que je ne leur ressemble en rien ;)

Apres je ne sais plus ou desolé mais j'avais meme entendu dire qu'il y aurait un 13ème signe qui auraient fait son appartion ;)

Awenn
Awenn

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Astrologie