LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Les Fées

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Les Fées

Message par bernadette » Ven 20 Jan 2012 15:14

On peut tout imaginer bien sur à partir de fleurs, d'oiseaux etc mais non je n'y crois pas du tout.
bernadette

Message par Nanshe » Ven 27 Jan 2012 11:25

J'ai grandi en lisant les contes de fées...en les dessinant...en imaginant qu'elles existaient vraiment...Avec l'âge est venu le doute, je voudrais bien y croire mais...j'ai continué à y croire dans les contes mais pas en vrai...seulement depuis quelques temps, et j'en ai parlé dans un post sur les farfadets, j'ai comme l'impression qu'un petit être malicieux me joue des tours, et ce n'est pas nouveau, mais là je commence vraiment à penser que quelqu'un s'amuse à me cacher des objets, me laisse les chercher pendant des jours ou des semaines pour subitement les faire réapparaître là où ils n'étaient pas...alors fées ou pas, je n'en sais vraiment rien, mais je me dis que si elles existent elles ne ressemblent pas forcément aux jolies et gentilles fées dont on nous parle dans les contes...et je ne suis pas sûre que je voudrais en croiser une...
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message(s) : 80

Message par Yue » Ven 27 Jan 2012 11:34

Tout comme Nanshe, j'ai été bercer par les comptes de fées, les dessinais et même maintenant j'y crois dur comme fer même si des fois le doute viens.
A force de faire des voyages astraux j'ai eu l'impression d’être observer et un jour j'ai remarquer des créatures magiques et je pense qu'elles vivent dans l'endroit ou nous allons lorsque nous faisons un voyage astral et qu'elles peuvent venir dans notre monde comme nous nous pouvons aller dans le leur. C'est peu être de la que viens les histoires sur les fées, elfes, gobelins, farfadet ... etc
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Message par Améthyste » Ven 27 Jan 2012 12:00

Je suis du même avis , que Doxy !
Améthyste

Message(s) : 135

Message par luinalove » Ven 27 Jan 2012 12:44

J'ai déjà fait des voyages astraux mais très peu mais j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré des formes étranges mais je me plais a croire que les fée existe ou a existé dans notre monde ou dans un mon parallèle.
luinalove

Message(s) : 6

Message par Ally » Lun 5 Mars 2012 12:50

Moi personnelement je..j'y crois sa parait fou mais un jour avec mon pere on regarder des videos de phenomene paranormal et j'y ai vue des choses hallucinantes , et vers la fin d'une de ces videos on voyer des hommes (surment des chercheurs ou un truc de ce genre) tenir un petit squelette avec des ailes dans une de leur main (le squellette etait bien reels et tout bruller comme momifier) et c'etait pas plus grand qu'une feuille d'arbre quand j'ai vue sa j'ai :o grave !
Donc moi j'y crois aux fées et aux autres creatures de la nature magique. Helas j'habite en ville donc aucune chance que j'en voie une un jour a min de partir en foret faire du camping ;)
Ally

Message(s) : 6

Message par Yue » Mar 6 Mars 2012 08:33

Personnellement ses vidéos se moquent assez des créatures magique et font des fausses vidéo comme pleins de personnes :hum: Sa me dégoute lorsque des personnes se moquent de sa.
Mais vous allez certainement pas me croire, me prendre pour une menteuse mais depuis quelque temps j'étudie la magie en voyage astral avec des elfes ( sachez que je préfère ne jamais mentir pour la magie et je tient toujours mes paroles comme s'y j'y était lier ). Et j'étudie donc l'histoire en même temps avec mon professeur, j’apprends qu'il y a bien longtemps les fées et la magie vivaient dans notre monde mais qu'ils ont du partir car les humains devenaient trop possessif.
Au début je me disais que c'était certainement une invention de mon esprit. Mais un ami a qui j'ai raconter cette histoire ma dit qu'il avait eu une vision de sa vie antérieur une fois ou il voyait un dragon passer dans le ciel et qu'il ne bronchait pas comme si c'était habituel.
Donc a force je me demande si ce que j'ai appris est vraie et je vous demande votre avis :? Ce n'est pas grave si vous ne me croyez pas, beaucoup de personne même des qui pratique la magie me prenne pour une folle mythomane xp
Yue alias Doxy.
Yue

Message par sushie » Mar 6 Mars 2012 12:16

Les vidéos de quelettes ect, sont sûrement des fausses vidéos pour la plupart , c'est facile de faire ce genre de chose.
Par contre, j'ai vu une vidéo où des enfants se promenaient dans la forêt en filmant des insectes dans les arbres et là dans le trou d'un arbre, on voit une fée en sortir. Enfin "fée" entre guillemets parce qu'elle ressemblait à une sorte de gnome dans HP mais avec des ailes pour voler. XD
Mais la vidéo était réelle ou du moins, elle semblait réelle et un homme (que je suis sur un blog et en qui j'ai pas mal de confiance) dit avoir vu cette même fée aussi.

Pfiou, après des minutes de recherches, je viens de retrouver la vidéo + lien de l'article, ce n'est pas une fée mais un elfe. x)
L'article: http://www.urantia-gaia.info/2011/12/21 ... os-portes/
La vidéo: http://lestransformationsobservations.w ... juin-2011/
sushie

Message(s) : 377

Message par Bondioune » Mar 6 Mars 2012 13:00

Ce qui est juste agaçant c'est que les photos/vidéos qui pourraient éventuellement être des pruves sont toujours d'une qualité pouvant être sujet à caution mais c'est vrai que c'est assez bluffant (suffisamment pour que je la regarde pour la 50 ème fois :) )
Si tu vois un grand oiseau blanc sur un lac..... c'est sûrement un signe !

http://www.youtube.com/watch?v=jjNgn4r6 ... re=related
Bondioune

Message(s) : 509

Message par Yue » Mar 6 Mars 2012 16:41

Pour la vidéo je suis d'accord avec Bondioune sur le faite que ce n'est pas entièrement fiable ... :? Sinon la vidéo a l'air d’être vraie. Mais ce n'est pas un/une elfe :D C'est un peu beaucoup plus grand ^^ ( enfin d'après ce que j'ai vue ^.^' )
Yue alias Doxy.
Yue

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire de la magie