LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Cristaux , Pierres et Reiki .]

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: [Cristaux , Pierres et Reiki .]

Message par Aloé » Jeu 21 Avr 2011 18:44

Je me suis trompée ! :oops:
Souvent l améthyste chauffée est vendue comme étant de la citrine !
Image
Aloé

Message(s) : 32

Message par mitakuye oyasin » Dim 24 Fév 2013 08:36

bonjour a toutes et tous
je me permet de faire remonter ce post car c'est une pratique qui m'interresse et que je fais de temps en temps
mais j'aimerais savoir si d'autre personne le font pour avoir plus d'information et connaitre vos experience

moi j'utilise des pierres specifique a chaque personne suivant mon ressenti , je n'avais pas penser tester mes pierres avec un pendule
comme il est dit sur ce post mais c'est un truc que je ferais car ça confirmera ou infirmera mon intuition
je ttrouve cette pratique tres interressante et assez puissante mais comme il est dit plus haut il ne faut pas se tromper sur le choix des pierres

en plus je vais pratiquer sur une personne atteinte d'un cancer et qui est tres faible et je ne voudrais pas faire de betise c'est pour ça que je vous demande votre avis et vos conseil

je sais deja qu'il va falloir que je sois dans le detachement car c'est une personne proche . en plus de ça il n'habite pas en france donc je dois partir dans 2 ou 3 jours et je ne sais pas si je pourrais me connecté facilement la bas
merci a tous pour vos reponses
MITAKUYE OYASIN
mitakuye oyasin

Message(s) : 2

Message par Julia Boschiero » Sam 30 Mars 2013 17:47

Les 2 - 3 jours sont passés, alors tu dois déjà être en route... mais je vais jouer ma rabat-joie tout de même ^^.

Dans une situation comme celle-ci je ne conseillerai pas l'utilisation des pierres pour la simple et bonne raison que l'intuition ne suffit pas à se prémunir contre les risques d'un soin mal exécuté. En lithothérapie il faut un fort ressenti, et des connaissance, et de l'expérience. Sans cela on peut risquer des erreurs graves, surtout sur des personnes affaiblies. De plus, il est très difficile même pour un professionnel entraîné et préparé d'avoir le détachement nécessaire pour exécuter un soin optimal sur une personne proche... Bref, dans ce que je lis là tous les critères sont rassemblés pour que la situation soit "à risque".

Pour plus de sécurité je partirais simplement sur un soin reiki ou sur du magnétisme de façon à ne pas impliqué une énergie aussi précise et incisive que celle des pierres.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies