LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Questions sur le magnétisme

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Questions sur le magnétisme

Message par moninjo » Dim 31 Oct 2010 21:07

Bonjour,
je suis débutant dans le domaine du magnétisme, je me renseigne avec quelques bouquins et je commence à pratiquer.
J'ai trouvé sur la toile un exercice assez connu qui est de garder les deux mains plates puis de laisser un espace entre les deux mains.
L'exercice est d'imaginer une boule d’énergie entre les deux mains et de la sentir.
Une fois cette énergie sentie, on peux éloigner les mains ou les rapprocher en ayant besoin de forcer, j'a l'impression de compresser cette boule lorsque je fait cet exercice.
Tout çà pour en venir au fait, que lorsque l'on magnétise un objet ou une personne doit-on ressentir cet effet là?
J'ai commencé a magnétiser un citron pour le momifier, j'ai donc essayé de faire le premier exercice avec le citron et j'arrive aussi a sentir une énergie entre le citron et ma main. Je ressent aussi un échauffement entre mes mains ainsi qu'un début de picotement sur le bout de mes doigts.
Est-ce que cette sensation est nécessaire pour pouvoir magnétiser?
Suis-je sur le bon chemin ?
moninjo

Message(s) : 27

Re: Questions sur le magnétisme

Message par Olivier-RM » Dim 31 Oct 2010 21:47

Je ne sais pas s'il existe un exercice type pour développer son don de magnétiseur. Celui que tu cites est certes connu, mais me semble être déjà assez "difficile", du moins ce n'est pas selon moi la première étape pour développer son don.
Cependant, chacun doit faire comme il le ressent, car le magnétisme, c'est avant tout une histoire de sensations...
Olivier-RM

Message(s) : 9

Message par Julia Boschiero » Dim 31 Oct 2010 22:11