LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Questions sur le magnétisme

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Questions sur le magnétisme

Message par BarbeBlanche » Dim 11 Août 2013 19:29

J'ai une question au sujet du pendule : dirais-tu que c'est l'objet le plus facile à utiliser pour débuter une expérimentation "occulte" ?

Je voudrais commencer avec des choses assez simples (même si je m'intéresse à tout).
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par isabelle » Dim 11 Août 2013 20:16

BarbeBlanche a écrit :J'ai une question au sujet du pendule : dirais-tu que c'est l'objet le plus facile à utiliser pour débuter une expérimentation "occulte" ?

Je voudrais commencer avec des choses assez simples (même si je m'intéresse à tout).

Le pendule utilisé en géolocalisation ou en localisation sur des cartes ou planches anatomiques a prouvé pour moi son utilité et son efficacité.

Pour un premier jet, et je continue d'explorer les possibilités avec pour critères : utilisation aisée sans trop de mauvaises réponses (on tend vers zéro).

Je vais essayer la boule de cristal, oui oui, les cartes m'intéressant moins.

Le pendule n'est pas plus "facile" qu'autre chose, c'est juste un investissement peu onéreux et facile à trouver.

L"objet ne se substituera pas à vos talents.
isabelle

Message par BarbeBlanche » Dim 11 Août 2013 20:54

isabelle a écrit :Je vais essayer la boule de cristal, oui oui, les cartes m'intéressant moins.

Sait-on pourquoi on prête des caractéristiques si étonnantes à la fameuse "boule de cristal" ?

isabelle a écrit :Le pendule n'est pas plus "facile" qu'autre chose, c'est juste un investissement peu onéreux et facile à trouver.

L"objet ne se substituera pas à vos talents.

Est-ce une façon de dire que n'importe qui ne peut pas s'en servir ?
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par isabelle » Dim 11 Août 2013 21:05

BarbeBlanche a écrit :Sait-on pourquoi on prête des caractéristiques si étonnantes à la fameuse "boule de cristal" ?

Je ne sais plus, mais on m'en a parlé une fois et je me suis dit qu'il faudrait expérimenter. J'ai un vague souvenir d'une histoire d'hypnose créée et de projection sur le bord supérieur de la boule.

isabelle a écrit :Est-ce une façon de dire que n'importe qui ne peut pas s'en servir ?

C'est certain.
isabelle

Message par nanaaba » Ven 4 Oct 2013 18:30

je connais quelqu'un qui ressent les choses avec ses mains :o , ca veut dire qu'il peut faire du magnétisme ?
nanaaba

Message(s) : 62

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies