LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Questions sur le magnétisme

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Questions sur le magnétisme

Message par Renaissance » Lun 20 Mai 2013 12:10

Bonjour Blum, je vais me permettre de te répondre.

Pour commencer, je vais te parler du pendule et ensuite du magnétisme à travers mon expérience.
Tout d'abord, je me lave les mains avant de prendre pendule, tarot ou tout autres objets sacrés.
Je m'isole, m'assois les pieds plat au sol, prend le pendule de manière à ce qu'il soit libre de tourner, ni trop court, ni trop long entre mes doigts.
Ensuite, je souffle et entame un respiration calme et rythmé afin d'évacuer toutes négativités et d'être neutre dans ma question pour ne pas l'influencer tout en cherchant a lui donner de l'energie.

2 questions tests s'imposent avant tout démarrage et ceci est stipuler dans beaucoup de livres :
1°- Est ce que l'herbe est bleu ou autre couleur non conforme.
2°- Est ce que l'herbe est verte.

Une fois que ces réponses sont corrects, tu peux commencer tes questions.
Une fois que la réponse est donner, je redemande, - si cette réponse est la vérité - quand c'est une question qui se trouve être un carrefour important de ma vie.

En ce qui concerne le magnétisme, je ne me suis jamais entrainer sur des fruits et légumes mais un jour ma femme avait une blessure et l'ayant simplement approcher, nous avions remarquer qu'elle cicatrisait comme moi, je veux dire la réaction de sa peau.

Certain livres mon bien aider, je les nommerai pas car je ne sais plus si j'en ai le droit ou non.
Par contre, je travaille avec des prières.
Maintenant, en rapport aux esprits, ils ont leurs influencent aussi.

Comme tu commences en matière de magnétisme, je te recommande de lire des ouvrages d'initiation au magnétisme curatif et en même temps un livre des esprits, si tu cherches, tu trouveras.

Bon courage et bonne lecture ;)
Au plaisir de discuter avec vous
A bientôt
Renaissance

Message(s) : 8

Message par Blum » Lun 20 Mai 2013 12:58

merci a toi pour tes réponses :) .
Blum

Message(s) : 78

Message par Une Fée » Lun 20 Mai 2013 15:34

Renaissance a écrit :Certain livres mon bien aider, je les nommerai pas car je ne sais plus si j'en ai le droit ou non.

Bonjour Renaissance,
Tu as le droit de citer des livres sans problème, d'ailleurs je souhaiterai les connaitre :D
Une Fée

Message(s) : 100

Message par Renaissance » Mer 22 Mai 2013 08:41

Ok, alors j'envoi :D

- Initiation au magnétisme curatif de " Michel Nicole ".
Il explique bien tous les angles: origines, régénérations, rapport a l'ordre des médecins, différentes positions des mains et effets, etc...

- Le livre des esprits et le livre des mediums de " Allan Kardec ".
Il ne parle pas directement de magnétisme mais ces livres m'ont fait prendre conscience du rapport entre eux et de l'état d'esprit à avoir.

- Recueil de prières de magnétisme curatif de " Laure Bihot ".
On peut télécharger gratuitement le recueil de prières sur son site.

Et grâce aux prières, j'ai compris aussi pourquoi Allan Kardec était bien utile.

Voilà, :D j'espère que ces ouvrages vous permettront d'évoluer et d'aider ensuite vos proches et amis.
Au plaisir de discuter avec vous
A bientôt
Renaissance

Message(s) : 8

Message par BarbeBlanche » Ven 9 Août 2013 20:58

Renaissance a écrit : - Recueil de prières de magnétisme curatif de " Laure Bihot ".
On peut télécharger gratuitement le recueil de prières sur son site.

Merci d'avoir cité cette praticienne, je suis très enthousiaste suite à le découverte de son livre numérique gratuit. Son concept de magnétisme couplé à la prière me convient particulièrement.

J'étais jusqu'ici un peu mal à l'aise avec le concept de magie mais avec cet angle d'approche, je n'ai aucune crainte. Oui, je considère que le procédé fait partie de la magie (on invoque une divinité dans le but de changer le cours des événements ou d'un état physique). Je trouve beaucoup plus naturel de prier un ange ou un saint (ou Dieu lui-même) plutôt qu'une autre entité (fut-elle bien intentionnée. (Je suis venu sur ce forum par l'intermédiaire d'un forum wiccan)).

:bisou:

je suis vraiment content d'avoir trouvé ça. :wou:
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par isabelle » Ven 9 Août 2013 21:58

Pour l'usage du pendule, je le prends et je demande juste si je peux poser des questions.

Parfois le créneau n'est pas accessible, mais c'est rare.

Je ne prie pas, je ne prends pas le pendule pour un objet sacré, et je l'utilise parce que c'est pratique. Je dois régulièrement raccommoder la chaînette dont les maillons cèdent, mon pendule est tout cabossé mais çà n'a aucune sorte d'importance. C'est un objet.

Pratique dans le sens ou je m'extériorise dans cet objet et c'est plus facile à conceptualiser (je crois ce que je vois moins de risque de finir à Saint Anne). De plus les réponse qu'il me donne sont claires et ne nécessitent pas d'interprétation ou de vérification telles qu'on pourrait en avoir uniquement par la pensée. Il suffit de regarder pour avoir la réponse. C'est un peu comme une recherche en mode automatique, et je peux libérer ma tête pour autre chose, d'autres pensées etc....

Je pratique avec le pendule ce qui me donne le moins d'erreurs à l'usage c'est à dire les recherches d'anomalies sur les corps et objets et les localisations.

Pour les "questions" formulées c'est plus compliqué, il faut ou "visualiser" parfaitement sa question ou ne pas faire d'erreur en la posant (tout définir très bien, le contexte, les détails, le temps etc....), c'est donc beaucoup plus technique et une erreur ne pardonne pas, sanctionnée par une réponse inutilisable (une "erreur" ou "mauvaise réponse"). J'en ai fait le test sur ma voiture, j'ai demandé s'il y avait de l'eau, et le pendule m'a répondu "non", j'ai vérifié et il y avait de l'eau dans le radiateur (ce qui était ma question) mais pas dans le lave glace (ce dont je me contre fichais). La réponse était la bonne mais pas la bonne.

Une main est en contact avec l'objet de l'étude (photo anonyme en général) et l'autre tient le pendule, je varie la longueur de la chaine quand c'est pratique, ou quand j'ai le bras qui fatigue. Le pendule a une "vie" propre dans ce type de recherche, il me pousse vers tel ou tel endroit, ou suit parfaitement tel ou tel organe, c'est assez amusant. Je peux lui demander des choses particulières puisque mon esprit peut vagabonder, reliée que je suis à l'objet d'étude, type : "examen traversant" quand je veux une vue d'un os/ articulation dans sa profondeur (effet de coupe anatomique) ou "droite" quand je veux changer de profil etc....

D'où l'avantage de se distancier par rapport à la source réelle (ce qui fait mouvoir le pendule), grâce à l'objet (l'outil, le pendule). On a l'impression de coser avec un ami et pas de délirer totalement.

La limite je dirais, c'est ce que je suis prête à accepter, concernant mes propres animaux par exemple, je m'oppose à moi-même bien entendu. Sinon je vois la mort, la vie, la maladie avec détachement. Pas de la froideur, j'ai de l'empathie, mais du détachement.

Pour le magnétisme, je n'aime pas, trop d'inconvénients (mais je me suis attelée à contrer la mort et la maladie), donc je dirais que subjectivement je préférerais la magie. Sauf si on peut invoquer les ondes de formes, en soutien du magnétisme pour accentuer l'effet sans trop de dommage. A creuser.
isabelle

Message par BarbeBlanche » Sam 10 Août 2013 12:11

Le pendule est aussi un objet qui m'intéresse beaucoup.

isabelle a écrit :Sauf si on peut invoquer les ondes de formes, en soutien du magnétisme pour accentuer l'effet sans trop de dommage. A creuser.

Tu as déjà utilisé la propriété des "ondes de forme" ?
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message par isabelle » Sam 10 Août 2013 12:37

BarbeBlanche a écrit :Le pendule est aussi un objet qui m'intéresse beaucoup.

isabelle a écrit :Sauf si on peut invoquer les ondes de formes, en soutien du magnétisme pour accentuer l'effet sans trop de dommage. A creuser.

Tu as déjà utilisé la propriété des "ondes de forme" ?

Non mais du jour ou j'ai entendu les mots "ondes de forme" je sais que ce serait une quête obligée pour moi dans la connaissance et la maîtrise de ce truc.

Ca m'a immédiatement totalement fasciné (l'autre truc c'est la "téléportation")

Mais on m'a dit "c'est très dangereux". Genre çà va m'arrêter ^^
isabelle

Message par BarbeBlanche » Dim 11 Août 2013 15:43

Tu réponds non mais tu dis que c'est une quête obligée alors... est-ce que ça veut dire que tu les as étudiées ?
BarbeBlanche

Message par isabelle » Dim 11 Août 2013 18:36

BarbeBlanche a écrit :Tu réponds non mais tu dis que c'est une quête obligée alors... est-ce que ça veut dire que tu les as étudiées ?

Pas encore, pas encore :)
isabelle

PrécédentSuivant

Retour vers Les différentes thérapies