LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Questions sur le magnétisme

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Questions sur le magnétisme

Message par Santares » Sam 12 Mars 2011 14:57

Bonjour,

Je suis de très près les sujets concernant le magnetisme et en parcourant le forum il y a quelques jours je suis tombée, me semble-t-il, sur un post d'Arnaud qui décrit des exercices notamment celui de la boule d'énergie. Après plusieures tentatives infructueuses pour retrouver ce post, je n'y arrive toujours pas. Pourriez-vous m'aider à le retrouver s'il vous plait ??

J'ai chercher dans "recherche avancée" avec "exercice boule energie magnetisme" et j'y arrive toujours pas :oops:

Merci pour votre aide,
Santares très douée avec un ordi... :roll:
Santares

Message(s) : 3

Message par tarasala » Mar 20 Nov 2012 17:01

bonjour je suis nouvelle et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvez m'avancer une réponse...
je me suis lancé sur le test de magnétisme sur une tomate, j'ai tout d'abord mal lu vue que j'ai sauté la case trempage dans l'eau;bref je suis à trois semaine de mon exercice et la tomate magnétisé se vide comme de l’intérieure, elle ne pourrie pas mais fripe. Le témoin quand à lui et intact!...merci de m'avancer sur cet étrange résultat. J'oubliais les tomates proviennent de la même grappe au même stade et sont gardé au même endroits ! Merci :shock:
tarasala

Message(s) : 5

Message par Julia Boschiero » Mar 20 Nov 2012 21:56

Bonjour Tarasala,

La première chose à faire quand on est nouveau c'est de se présenter dans la section prévue à cet effet. Pas de présentation = pas réponse. Tout cela est indiqué dans notre règlement (celui que tu as accepté sans le lire lors de ton inscription). Il serait judicieux d'en prendre connaissance pour pouvoir évoluer en paix par ici ;).

Nous attendrons donc de te voir remplir cette formalité avant de répondre à tes interrogations :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par tarasala » Mer 21 Nov 2012 07:26

je comprend rien je suis nul en ordi et j'ai déjà luté pour m'inscrire. C'est mon premier forum!....Je vais donc tenter de trouver se dont tu me parle....
tarasala

Message par tarasala » Mar 27 Nov 2012 17:11

me revoilà avec la poussez dentaire de ma fille j'ai pas eu beaucoup de répit...et puis entre temps j'ai oublié mon mot de pass....
Bref ma tomate magnétisé se vide toujours de l’intérieur et l'autre non magnétisé se met a gonflé elle parait prête à éclater!
Je recommence le test avec des boue d'ananas...pourquoi pas...et puis après je tenterais la viande!(d’ailleurs la viande on ne la cuit pas avant?)
tarasala

Message par tarasala » Mar 4 Déc 2012 14:09

toujours pas plus avancé! Mais c'est pas grave...mes tomates continuent leur progression...et bientôt je tente la viande! :P
tarasala

Message par tarasala » Lun 4 Fév 2013 15:45

merci à tous pour votre non aide, si ce n'est la critique du début....
tarasala

Message par Blum » Mar 30 Avr 2013 00:18

Personnellement j'ai pas eu de citron ou de tomates sous la mains alors j'ai fais le teste du pendule ou chaine ( j'ai pris ma chaine avec un pendentif avec la croix qui est en argent ) dans ma chambre fenêtre fermé porte fermé j'ai tenu avec ma main droite ma chaine avec le pendentif a la vertical comme un pendule et avec le majeur et l'index de ma main gauche je les ai placé sur ma tempe gauche parallèle a mon oreille gauche; puis j'ai fixer la croix au bout de la chaine, je me suis concentré sur ma chaine, après un temps ma chaine ainsi que le pendentif qui y était accroché ce sont mis a bouger de plus en plus vite et c'est la que j'ai senti mon énergie qui se concentrer au niveau de ma main droite.Bien évidement le poignet de ma main droite ne bougeait pas . J’ai fais cet exercice que j'ai trouver sur un autre site suite a un élément déclencheur quand j'avais frotter mes mains entre elles j'ai ressenti des picotements, comme si mes mains étaient aimanté. Bref je vais pas raconter ma vie non plus mais si ça peut t'aider c'est plus radical et moins long.Je me suis testé sur 2 amis les 2 ont sentis de la chaleur a l'endroit ou je 'projetais" mon énergie.

Je m'éloigne un peu mais quand j'ai appliquer une pommade chinoise asser efficace qui chauffe les muscles et par ailleurs, quand je l'ai eu appliquer mes sensations étaient décuplé j'ai sentis une immense énergie partager par mon amis qui en était étourdi, il m'avait dit qu'un esprit l'avait traversé. Les esprits pourraient t'ils être attiré par l'énergie ? sachant qu'il est très probable qu'il y ait des esprit chez mon amis qui lui pratique la magie.

désolé du gros pavé j'aimerais avoir votre avis svp en toute sincérité sachant que j'ai découvert mon magnétisme depuis 19 jours précisément.
Blum

Message(s) : 78

Message par Blum » Mer 1 Mai 2013 18:29

je me pose des questions car je n'arrive pas a controler dans le sens ou je n'arrive pas a tenir la durée ... c'est peut être parce que je suis perdu dans le sens ou je suis pas bien dans ma peau.
Blum

Message par Blum » Dim 12 Mai 2013 14:30

y'a t'il une personne sur ce forum/site qui puisse donner des conseils pour s'exercer au magnétisme svp ?? et s'il peut répondre a des questions ça serait superbe svp merci d'avance :bisou:
Blum

PrécédentSuivant

Retour vers Les différentes thérapies