LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

MAGNETISME ? TRANSE ? PA/VA ?

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

MAGNETISME ? TRANSE ? PA/VA ?

Message par haydenah » Dim 10 Nov 2013 11:40

Bonjour ! Voici quelques petites questions auxquelles je serais ravie d'avoir des réponses !

1) Durant mes séances de méditation ou lorsque j'atteins un état de relaxation suffisant je sens un flux d'énergie passer entre mes deux mains, entre mes mains et certains objets ou entre mes mains et une autre personne (certaines personnes sentent aussi quelque chose, d'autres non). Une fois, cela m'a servi à ressentir 'le cœur' de quelqu'un, j’entends par là qu'en prenant sa main j'ai ressenti une sensation de dureté et de froid intense qui m'a glacé le sang et que je me suis rendue que ce garçon d'apparence si gentille était un gros manipulateur sans scrupule entouré d'une armure impénétrable, comme un cœur de pierre ou métallique... Deux semaines après j'ai eu la confirmation que c'était quelqu’un animé de mauvaises intentions... Comment appelleriez-vous cela ? A force de travailler ce flux, je le sens plus facilement et plus fort mais puis-je m'en servir pour quelque chose d'autre que ressentir la "gentillesse" des autres ? Connaissez-vous des méthodes pour que les gens qui ne sont apparemment pas réceptifs à cette énergie la ressente mieux ?

2) Avez-vous déjà utilisé des substances (légales ou non) hallucinogènes pour vivre des transes ? Ou avez-vous déjà réussi à vous mettre en état de transe avec visions ect ? Si oui, quelle manière avez-vous utilisée ? Cela m'est arrivée une fois par accident, en méditation (sur musique pour la première fois) je me suis trouvée emportée dans une 'transe musicale' (je présume) : mon corps bougeait sans que je le contrôle, j'avais des flashs d'images et d'informations sur de nombreux succès différents... ça a duré assez longtemps, je n'arrivais même plus à tenir assisse sur mon lit, je me suis effondrée et j'ai dormi plusieurs heures ensuite. Sur le coup j'ai vraiment eu peur mais avec le recul je pense que je suis prête à ré essayer, je ne suis pas sure de la méthode par contre.

3) Je pense que j'ai une sorte de blocage qui m'empêche de passer le cap des VA/PA. J'ai lu un bouquin sur la sophrologie pensant que ça pourrait m'aider à lâcher prise mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il des suggestions pour me 'déverrouiller' ?

(désolée pour ceux qui auraient déjà lu cette question dans mon post "au coin du feu" mais on m'a conseillé d'en parler dans la bonne section)

Merci d'avance pour vos réponses =)
Le bonheur ne se trouve pas dans l'Avoir mais dans l'Etre.
haydenah

Message(s) : 5

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral