LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Problème d'utilisation de la sauge

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Problème d'utilisation de la sauge

Message par haydenah » Dim 3 Nov 2013 17:02

Bonsoir à tous,

J'ai emménagé il y a un mois dans une résidence universitaire. Sachant d'expérience que ce genre de bâtiment sont souvent très "chargés" je souhaitais purifier mon studio en faisant brûler de la sauge.

Pour bien faire les choses, j'ai passé une après-midi dans Paris à chercher un herboriste qui vendrait des petits pieds de sauges vertes. J'ai fini par en dégoter un, je l'ai ramené chez moi, couvert de mots tendres et je lui ai pris quelques feuilles avec délicatesse en expliquant la plante pourquoi j'en aurais besoin puis je l'ai remercié. J'ai fait un bouquet de feuille que j'ai mis à sécher. Le jour de l’emménagement, impossible de faire bruler la moindre feuille. J'ai d'abord mis cela sur le compte de l'humidité, en effet, elles n'étaient pas encore bien sèches. J'ai fait brûler de l'encens et je l'ai baladé dans tout le studio en y mettant l'intention de purifier, en attendant...

J'ai attendu patiemment quelques jours de plus, les feuilles étaient vraiment sèches, mais pareil, elles ne prennent pas le feu, la flamme s'éteint immédiatement quelque soit le moyen que j'utilise. Mon copain a essayé peu de temps après, et avec lui ça a parfaitement marché. Je ne l'explique absolument pas, il n'a rien fait de plus que moi. Je lui ai donc demandé de purifier lui-même l'espace.

J'ai voulu ré essayer depuis, toujours rien. Ma plante est morte en plus ! (Mon père voulait la garder et s'en occuper mais il ne l'a apparemment pas bien fait...).

J'avoue que cela m'angoisse. Peut-il y avoir une raison pour que je n'arrive pas à purifier cette pièce ? Surtout que je ne m'y sens pas très à l'aise quand je suis seule, je vois souvent des ombres bizarres ce qui ne m'arrivait pas avant. Auriez-vous une technique différente à me proposer pour bien faire brûler de la sauge ?

Merci d'avance à tous :)
Le bonheur ne se trouve pas dans l'Avoir mais dans l'Etre.
haydenah

Message(s) : 5

Re: Problème d'utilisation de la sauge

Message par Alrun. » Sam 9 Nov 2013 15:24

Bonjour,
tu as essayé d'autres méthodes de purification? Sel, vapeur, citron?
Alrun.

Message(s) : 5

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes