LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

objet flottant

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

objet flottant

Message par martinique93 » Jeu 7 Nov 2013 22:40

bonjour
Je vais vous narrer ce qui m'est arrivé cet été dans une chambre en Guadeloupe .Je suis de nature a dormir d'un sommeil léger .Je me suis réveiller dans la nuit et j'ai vu devant moi comme un sachet transparent qui flotter .Comme il faisait chaud , nous dormions avec le ventilateur et je me suis dit que c’était surement le vent sur le rideau qui donnait cette illusion ...!Je ne dormais plus et observais ce phénomène pendant 5 bonnes minutes en essayant d’être le plus rationnel ,et en ayant pas peur .De toute façon c’était pas effrayant et ma curiosité l'emportait. La chose semblait me regarder ..et la ,je décide de toucher .Je me redresse, tente l'approche en la touchant avec ma main. La chose recule .et reviens chaque fois que je me recouche . J'ai tenté 4 fois et chaque fois le même manège ..je me redressais et la chose reculait pour revenir au dessus de moi ....je me démoralise pas et j’attrape mon appareil a photo qui se trouvait près de moi .J'ai fais une première photo et la chambre s'est assombrit tout d'un coup ...a croire que cette chose éclairée la pièce!par acquis de confiance,j'en ai fait deux autres coup sur coup espérant que j'aurai une trace de ce que j'ai vu .Hélas rien de rien est apparu sur mon appareil a photo.
martinique93

Message(s) : 1

Re: objet flottant

Message par aika » Ven 8 Nov 2013 20:34

Tu l'avais déjà vu ce plastique transparent?
aika

Message(s) : 181

Re: objet flottant

Message par kalakhan » Sam 9 Nov 2013 11:19

Bonjour,

De mon côté j'ai eu la même expérience avec une boule noire... Qui flottait et se déplaçait... Comme tu décris pour ton sachet...

J'ai jamais trouvé l'explication et çà m'est plus jamais arrivé depuis...

Peut être un délire à moitié éveillé ou bien quelque chose dont je n'aurais jamais l'explication

Kalakhan
kalakhan

Message(s) : 11

Retour vers Vos expériences