LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoires

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Re: La Voie du Mage - Bien Débuter: Entraînements Préparatoi

Message par valpryz » Ven 6 Sep 2013 09:38

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de compréhension. J'ai eu le bouquin il y'a quelques semaines déjà (je suis au Cameroun :D eh ouais ton bouquin aussi :wou: ). Je vais bientôt avoir sous la main les pierres de roches et les solides de Platon (depuis la France bien sûr difficile à trouver au Cameroun vu que les boutiques éso n'existent pas ici :| ) pour démarrer le côté pratique du bouquin. J'ai vu que se trouvait avant chaque niveau un "semainier type" que j'aimerai bien suivre d'ailleurs mais j'ai un soucis; Il propose par exemple le lundi dans le premier semainier 4 techniques pour la respiration et 2 types de ressentis. Je voudrais savoir si dès le premier jour on peut suivre ce semainier intégralement? Pour une meilleure compréhension de mon problème le chapitre 4 donne des détails sur les différentes phase pour apprendre à respirer hors au début de l'exercice 3 je lis "Maintenant que vous maîtriser la respiration abdominale consciente" (exercice 2); donc d'après mon niveau de compréhension l'exercice 2 est à maitriser avant de passer au 3 ensuite 4 etc.. :? Pareil pour le ressenti, les exercices 1 et 3 apparaissent dès le lundi dans le premier semainier et au début de l'exo 3 je lis "Maintenant que vous êtes parvenu à ressentir l'énergie....sans trop de difficultés" (exo 1) (je ne pense vraiment pas que l'exercice 1 dès le premier jour est maitrisé après la lecture des autres posts).. euhh j'espère que j'ai pu me faire comprendre et j'attends vos retours merci d'avance!! :ugeek: :ugeek:
valpryz

Message(s) : 1

Message par niko72 » Jeu 26 Sep 2013 14:28

Je viens tout juste de faire ma commande , suis impatient de pouvoir le lire !!!!
niko72

Message(s) : 12

Message par niko72 » Lun 30 Sep 2013 10:39

Je viens tout juste de le recevoir magnifique édition , je me met a la lecture des aujourd'hui . Un grand merci a vous pour ce nouveau partage d’expérience dont vous nous faites part .
niko72

Message(s) : 12

Message par Une Fée » Jeu 7 Nov 2013 21:28

Ca y est je l'ai reçu, trop contente :D
Une Fée

Message(s) : 100

Précédent

Retour vers Editions Alliance Magique